[Broc] [Fusion]Les [classe] les plus puissants de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui etais-ce selon vous ?

Attention, je ne parle pas de Rang de Royaume ni de RA ni ML, mais bien de technique de jeu !

Quel est/etait le meilleur en RvR ?
En PvE ?

En duel ? (ben oui c'est pas pareil que le RvR !)

Vous pouvez parler d'ancien, voir de tres anciens protos, toutes races/spé confondues !
Qui vous as le plus marqué ?

RvR : Bynohit
PvE : Tangaroa
Duel : héhéhéhé Kjeldor (vive les chevilles ^^)

A vous de répondre
le seul qui m'ai marqué perso c'est zapan, les autres je les connais pas.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
comme toi mon ami =)

Tangaroa pve sur un bg de 40 tu pouvais être sur que c'était tj lui qui avait l'agro même à peine rez lol

Bynohit =) the wall en pvp

j'en aimais bien d'autres aussi hein fanst eurilock beth Mountain

[Édité, devenu sans objet]
Citation :
Publié par Icetroll
regarde senti ca flood pas les logs, pourtant yen a bcp et ils jouent tous .... ah mince cest ptet pas le bon exemple

Go en faire une, à te lire tu pourrais en jouer une bien mieux que toutes les sentis actuelles et je tiens a voir ^^

Citation :
Publié par Nyela
ca existe encore proto ?


La seule fois que je t'ai vu dans les logs jejemo, c'est quand tu as tuer Hachetay en graple avec ton cdr ou alors tu apparais souvent dans mes logs mais pas pour les kill :
Jejemo rit devant vous
Jejemo rit devant vous
Jejemo rit devant vous

J'avoue c'était la 1ere fois qu'un moine me grapple dans mon cdr pour se laisser mourir j'ai bien rigolé ^^


Sinon Invulnerrable en proto pve et Wall en proto rvr
ca existe encore proto ?

Citation :
Publié par JeJeMo
Go en faire une, à te lire tu pourrais en jouer une bien mieux que toutes les sentis actuelles et je tiens a voir ^^

Sinon Invulnerrable en proto
La seule fois que je t'ai vu dans les logs jejemo, c'est quand tu as tuer Hachetay en graple avec ton cdr ou alors tu apparais souvent dans mes logs mais pas pour les kill :
Jejemo rit devant vous
Jejemo rit devant vous
Jejemo rit devant vous

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés