Avis à la population de Dereth

Affichage des résultats du sondage: Apres la page AC2 tournée, Quels sont vos projets ?
World of Warcraft ... j y reste 36 35,29%
Dark and Light ... je l 'attends 11 10,78%
Donjons & Dragons ... vivement la beta 10 9,80%
City of Heros Vilains,... 9 8,82%
Les mmos je stoppe, on ne trouve nul part ailleurs les cascades d'Omishan 36 35,29%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyrvana
Et puis comment que ça se fait qu'il soit pas proposé dans le sondage ?
Comme j ai dis plus haut, le choix : "city of heros, vilains,..." correspond au choix d autres MMOs non cité comme EQ2,DAOC, et bien d'autres...désolée de ne pas les avoir tous cités.
Je suis sur WoW et j'y reste. J'ai testé la béta de DDO et franchement : pas de PvP, progression très lente, pas de possiblité de jouer en solo (ou peu), trop peu de quêtes, pas de craft... et surtout un jeu made in Turbine (j'ai donné deux ans dans AC2, je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps).

Je pense, sans me tromper, que ce jeu sera un four commercial.
Personnellement, j'ai vraiment du mal à trouver un jeu qui me plaise comme ac2. WoW ? Non, j'ai testé, les couleurs barbapapa, la débilité des joueurs (massivement lourds ), le manque d'originalité, et puis bon, le solo, on peut 5 minutes, mais après, si on est pas 40 pour tuer un mob, bof bof... D'autre part, la montée en niveeau est bien trop rapide... Bref, pas pour moi.

DDO, ben non plus. Turbine = out pour moi, et puis les tests sont foireux.

CoH me tentait bien, mais je ne sais pas si j'accrocherai à un autre univers que le médiéval fantastique.

DnL, non plus. Trop foireux d'après toutes les lectures que j'ai pu faire.

EQ2, j'en sais rien. C'est pas que du PvP ? Parce que dans ce cas, non.

Bref, peu de jeux à se mettre sous la dent. En attendant, je m'amuse sur Guild Wars. Au moins, y a pas d'abonnement.
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Lut tite Marine,

Pour EQ2 l'ayant testé en trial et surtout ayant le feed back d'anciens frêres d'armes d'AC2 qui sont dessus depuis Nov. 2005, c'est un jeu qui est superbe (si tu as un pc qui suit ) il y a un craft hallucinant de quoi ravir les artisans de toute sortes ^^.

Citation :
EQ2, j'en sais rien. C'est pas que du PvP ? Parce que dans ce cas, non.
Non il n'y a pas de PVP, par contre un contenu pvp sera p-e ajouter plus tard.

Perso je suis sur WoW et ton constat et tout à fait juste à part qu'on arrive tjs à trouver des personnes sympas (c'est dur et rare mais c possible) et je rajouterais que non seulement le lvling est super rapide mais e craft aussi...

Vivement un bon MMO....
Je veux que Warhammer est toujours d'actualité ! Mais repris par Mythic et cette fois-ci orienté RvR.
La newsletter 3 ne devrait d'ailleurs plus tarder.

Comme les ex joueurs d'AC2 sont forcement de qualité je vous invite à passer sur Le comptoir de Marienburg pour vous tenir informés.

Sinon, après avoir joué un peu à EQ2 à sa sortie j'ai fait une grosse pause mmo pendant plusieurs mois. Jusqu'a ce que mes potes irl me traînent finalement sur WoW Cho'gall sur lequel je joue les noob depuis trois semaines. Le jeu est bien ficellé mais manque de personnalité. Les zones contiguës qui changent du tout au tout brutalement me perturbent un peu aussi. La réalisation est sans faille même si jamais je n'accrocherai au côté cartoon propre à WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés