[Fil unique] Donnez vos impressions sur ce week-end "PvP pour tous" !

Répondre
Partager Rechercher
Dans peu de temps la bêta va commencer.

Donc pour faciliter les choses, on va faire qu'un seul et unique fil pour donner toutes vos impressions sur ce week-end : les nouvelles professions, les compétences et bien d'autres choses.

Amusez-vous bien.
Moi j'aurais une tite question la.

Pour tester les 2 nouvelles classes, c'est seulement en mode PvP? ou on peut aussi en PvE, par ce que moi en PvE ça me laisse pas choisir Assassin ou Ritualiste.
C'est juste pour le pvp...

Personnellement, je ne peux pas dire que je suis déçu ou pas pour le moment dans la mesure où j'en faisais pas un évènement dans ma vie non plus. Le seul bémol c'est que joué aujourd'hui en pvp se limite à rencontrer ou jouer des assassins et ritualises. Le ritualiste a l'air quand même au-dessus avec ces esprits et la création de créatures, et je crains déjà le pire avec des team spike... Ce n'est que le début, à voir ^^
Citation :
décu aussi par les skills de l'assassin et par le fait que le ritualiste ne soit qu'un soigneur
On a pas du jouer le même ritualiste ... Attaque de zone, boost de G, de R ou de A, du stun, de l'interrup... Fin il a de tout ce ritualiste
Citation :
Publié par Le Liche
On a pas du jouer le même ritualiste ... Attaque de zone, boost de G, de R ou de A, du stun, de l'interrup... Fin il a de tout ce ritualiste
+1

Le ritualiste n'est pas seulement un soigneur... il peut créer des monstres sans cadavre.... Il peut heal en effet avec l'aide d'un esprit comme un rodeur en fait. Il se situe plus entre le rodeur et le nécro que près du moine, je trouve.
Il a pourtant de nombreux sorts de heal, et vous remarquerez que le concept de sacrifier sa vie pour healer de maniere importante un allié est assez sympa. Ca me rappelle un peu Transfert de Santé, sauf qu'apparament, c'est la base du Ritualiste: invocation d'esprits et sacrifice de santé
Des nouvelles classes qui ont la classe, c'est sur.
Le ritualiste très sympa à jouer, des mouvements d'incantation et d'attaques très sympas, peut faire un très bon moine grâce à ses divers esprits. Les esprits qui attaquent manquent un peu de puissance je trouve.
L'assassin est fun à jouer, il se déplace en mode Quasimodo. Par contre je trouve les temps de rechargement des compétences d'attaques avec enchainements trop longs. J'ai pas lu toutes les descriptions de compétences aussi, il y a peut-être un combo à faire pour que ça recharge plus vite (enfin, il y a des compétences comme le tir du serment je crois, qui recharge tout).
Les compétences de ''Foulée de l'ombre''sont super, ça permet de vraiment se prendre pour un assassin et je peux deja voir d'ici les spike à la ''Foulée de l'ombre''

Bref, vivement la sortie de Factions que je me lance dans la création d'une de ces deux classes en PvE (les 2 ça serait encore mieux ! ).
A moins que j'ai vraiment loupé quelque chose sur le ritualiste, le moitié de ses compétences sont des compétences de dommage (peut être plus même), 1/4 de prot et 1/4 de heal...
Il ne sacrifie de la santé que s'il n'y a pas d'esprits à proximité sur ses heal (à part le rez et un ou 2 sorts), le principal sacrifice chez lui étant de tuer ses esprits pour faire des guérisons de groupes...
Il a beaucoup de sorts de zone (heal ou dommage) donc à mon avis il va vite se faire une place au panthéon, en plus de pouvoir body bloquer (il me semble sur ce que j'ai vu) avec les esprits...

Donc ritualiste = perso de boost de zone ou de gros boost individuel, avec aussi du debuf de zone (dissip d'enchant sur un gars adverse toutes les 2 ou 3s, de quoi faire pleurer les linker par exemple)... Bref un bon perso

Aprés l'assassin j'accroche moins en principale, pour l'instant sa me parait mieux en secondaire, avec les téléportations qui sont plutôt biens sur un G par exemple, mais le ritualiste fait un peut "anti assassin" je trouve, avec un contre à la plupart de ses avantages... Bref je suis pas fan pour l'instant, même si c'est drôle à jouer, faudra voir quand je pourrais tester tous ces jolis skills avec de si beaux noms
avec l'arrivée des assassins on va voir des "sasuke", "naruto"...à foison, ils ont même des bandeaux frontaux...celui qui a les cheveux en l'air a la classe...et mon armure préférée : celle de saboteur
j'ai pas encore testé l'assassin mais je suis sur à 100% que mon prochain perso PvE c'est un ritualiste...les esprits amène une stratégie assez intéressante ( et les combats durent plus longtemps...j'avais jamais fait de combats si long en arène aléatoire pour ma part )
A bien y réfléchir sa risque de faire un peut plop ce week end de test... Je pense qu'on a pas vraiment envie de farmer les balta comme des fous pendant 2 jours pour débloquer des compétences dont on ne pourra se servir que 2 mois plus tard... Ils auraient peut être mieux fait de donner quelques compétences de base au début en dehors des 3-4 persos prédéfinis pour qu'on puisse vraiment les tester...

Moi je vais abandonner les tests, en plus sa me fera plus de surprises à la sortie ...

Par contre je suis prêt à parier que vu les sorts de dégâts de zone, les gros heal et le body bloque des esprits, on va avoir droit à des full ritualistes au HoH d'ici demain soir (peut être avant même )
Tout simplement génial mais je suis quand même un peu déçu : il n'y a strictement aucun élément nouveau pour le pve (exception faite de l'outremonde) et comme on l'a déjà dit auparavant des ritualistes et des assassins partout ce qui fait des équipes moyennement équilibrées.
Sinon je trouve le ritualiste polyvalent (soin, protec, dégâts) et intéressant à jouer mais par contre il n'est jamais le meilleur dans ce qu'il fait, le moine soignera plus efficacement, l'élé fera de meilleurs dégâts de zone,etc...
Ce qui est également dommage est le fait que dans l'entraînement zaishen on n'affronte jamais les nouvelles classes alors qu'ensuite largement la moitié des joueurs les teste en arène.
__________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des éons peut mourir même la mort" H.P.Lovecraft
Citation :
Et faites pêter les screens surtout
Armure du voile de zodiaque et kukris
Armure d'espion et Sai
Armure de saboteur et dagues papillon
Et le kit pour faire son parfait naruto Assassin !!

(pour l'Assassine et les Ritualistes, va falloir attendre un peu... Hé oui! Il y en a qui bossent, mais il y en a qui n'ont pas encore mangé à cause de ceux qui bossent... )
Citation :
Publié par Le Liche
A bien y réfléchir sa risque de faire un peut plop ce week end de test... Je pense qu'on a pas vraiment envie de farmer les balta comme des fous pendant 2 jours pour débloquer des compétences dont on ne pourra se servir que 2 mois plus tard... Ils auraient peut être mieux fait de donner quelques compétences de base au début en dehors des 3-4 persos prédéfinis pour qu'on puisse vraiment les tester...
Tout pareil je trouve ça un peu chiant de devoir farmer pour débloquer les skills ( même si les arènes avec les bots et une team de trappeur fait vite monter le compteur ).
Citation :
Publié par Miastor
Tout simplement génial mais je suis quand même un peu déçu : il n'y a strictement aucun élément nouveau pour le pve (exception faite de l'outremonde)
C'est censé être un week-end PvP hein...
C'est déjà très sympa de leur part d'avoir rajouté une nouvelle zone PvE pour ceux qui ne voulaient pas faire de PvP...
Mais bon Arena.net rajoute une zone PvE durant son gros week-end PvP mais forcément ça ne suffit pas à certains joueurs uniquement PvE... On se demande bien à quoi ça sert de faire des mises à jour si les joueurs râlent tout le temps...

Je rappelle d'ailleurs qu'il y aura d'autres évènements avant la sortie de Factions dont des évènements PvE.
J'ai pour l'instant tester que l'assassin, et j'adore, contrairement a vous j'aime beaucoup ses skills notamment celui pour courir plus vite et qu'a la fin du sort on revienne a l'endroit ou on l'est lancé, parfait pour semer ses ennemis et semer la pagaille . Mais une petite question, a la sortie de GW : Factions, les "faction" se bâteront t-elle entre elles ? Du "RvR" annoncé ? Même si je vois pas trop comment ça pourrait se faire (vu que dans une zone autre que les avants postes on est tout seul). Je pensais a un endroit ou la bataille dure continuellement et tout une faction contre tout une faction (en gros 100v100) mais est ce possible ?
Citation :
Publié par Cain
ca serait bien une map ou les 2 factions s'affrontent comme dans WoW....
Citation :
Publié par Wrath
(...)une petite question, a la sortie de GW : Factions, les "faction" se bâteront t-elle entre elles ? Du "RvR" annoncé ? Même si je vois pas trop comment ça pourrait se faire (vu que dans une zone autre que les avants postes on est tout seul). Je pensais a un endroit ou la bataille dure continuellement et tout une faction contre tout une faction (en gros 100v100) mais est ce possible ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=629898

Citation :
Publié par Père Noël
Damned, me voilà au chômage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés