[titre édité] Quel équipement pour les chanceux?

Répondre
Partager Rechercher
[Edition pour Ouiouinage]
Toutes les panoplies sont le plus souvent orienté force agi ou intel.
Donnée moi une seule panoplie qui est vraiment pour les enus pour la chance pas les pp sinon jai droit à la panoplie des gelees ouais cool un enu avec de lintel super.
Ensuite on créer des nouveaux objets avec le plus souvent soit force ou intel.
Les valeurs des carac forces intel monte jusqu'a 80 (dora bora)donne moi un seul objet qui monte au dessus de 50 en chance à part la feuille dautomne av.
Mais pretez y attention quasi tous les objets possede des carac intel ou force voir les deux. On a pas de pur botte pas de pur cape chapeau a part la coiffe noir rien dautre à part le houde super :/
Au niv de la cape max 40 chance ou coq hu 20 chance yahoooo.
Anneau les gorgo bon la a la limite ca va mais bon on a guere le choix.
Bref la misere alors bon on a subit deja un enorme redressement des objets chance mais faudrait pas nous mettre de cote quand meme.
Ce n'est pas un debat sur les sorts attention, ne derive pas. J'attends vos reactions.
Citation :
Publié par celcy
Je me suis mal exprime des panoplies pour enu entre plus que moyen et gros level ^^.
[Y'a pas que là que tu t'es mal exprimé. M'enfin je suis de bonne humeur, je vais être bonne joueuse, j'édite ton titre pour que cela ressemble un peu moins à un post ouin ouin et un peu plus à une demande d'info sur les équipements chance et je t'envoie sur l'atelier.

en provenance du village]
Etant moi même Enu' de moyen lvl actuellement, je suis à moitié daccord avec toi.


-> Ca manque de panoplie à haut-niveau c'est vrai, mais faut pas non plus exagérer sur les jets.

-> Les bons objets sont vraiments très très durs à crafter ( je pense notamment à la ceinture des vents, qui demande surtout de la patience, non pas pour trouver les kamas, mais pour trouver ces foutus cuirs de DC qu'on ne voit que les 36 du mois )
C'est vrai .. moi perso je cherche item chance pour mon énu mais bon les bottes et les anneaux pour le moment ... en sachant que j'ai une joude +49 +2cc et une cape +34 mais les bottes coutent un max et pareil pour les anneaux ... je vais surement faire des anneaux nimes ou des gogorifiants (si vous pouviez me mettre les jets aléatoire svp ) mais voila, tu as raison il n'y a pas tant d'item chance que les autres, bien que l'intel pourrait se plaindre niveau cape .. le max des max +35 lol enfin plusieurs post dénoncent cela si j'ai le temps je rechercherais pour voir un si il existe pour les persos chances!
panos gros lvl faut arreter avec l'autre et sa pano meulou ^^'

ya eu la sois disante pano Dora : Farle assez diversifiée

Pano Bwork (edit en fait croco j'ai confondu xD mais pourquoi pas bwork me rappelle plus les carac par contre) alors ? quasi pareil diversifiée

yaura pas de pano elementaire en HL je pense des pano super multi element en HL je pense

par contre en item mono pas pano : Mastralis ? Dragocoiffe ? Feuille d'hiver je crois c'est celle la ? EDIT printemps bon me suis gouré xD

et pis bon toi tu veux une Houde Bora ou un Dantegoule Bora c'est ca ? ben attendre voila avec les raleurs de Nods déja

EDIT je crois pas que ca ait sa place dans l'Atelier c'est un debat que l'auteur veut
Bon deja niveau panoplie je pourrai te dire la tres belle panoplie tortue!

En coiffe si tu ne met pas la panoplie et que tu aime pas le houde tu peux bien sur metre la drago coiffe saphir. Il y a egalements les oreille wabits qui sont utile pour xper.(je te parle pas du oiram qui ne vaux pas son craft). Deplus le houde est vraiment tres puissant par rapport a sa recette (regarde combien ce monnaie un houde +50 et un dora +50).

En botte c'est vrai qu'il n'existe pas de botte haut niveau mais les bottes sont un probleme epineux pour tout le monde (sauf les classes forces qui ont les orino de faisable) les classes agi ont les hogmeister et c'est une recette a ce pendre de meme pour les intel avec les bottes animal. Mais les bottes de ragaldes ou les bowiss sont de belle bottes tout de meme et les bottes tarcy ont une recette facile et ajoutent de la sagesse.

En ceinture il y a l'excellente ceinture des vents sinon euh la tortue bleu.

Et pour etre forgeur de pelle, je peut affirmer que les pelles ne sont pas en reste avec de tres beau specimen pour tout les niveaux.
On est pas la pour apprendre à monter son Enu' là, arêtez de dévier
Angry
le probléme d'un équipement le bwak (c pa télement un équipemen mai bon)
je sai pa si je peu parler de sa sur ce forum mai bon si je me trompe merci de me dir sur le quel alé.
voila je commence moi j'en ai marre de la facon de droper un bwak (c plus la partie ou on doit fair éclor l'oeuf) paske yen a toujours un pour te le piker a la fin du combat se serai la moindre des chose de réctifier ce probléme a moin que se soi fait expré.





(merci de répondre vite)
Personnelement je trouve déjà pas de bonne panoplie pour ma iop... bon ok il y en a mais je préfères mixer des objets de pano... on obtient de meilleurs résultats

Sinon pour les pano il y a la pano chef crocodaille qui au final donne:

+2 pa
+1 pa
±154 chance
±3 cc
±52 sagesse
±137 vita
±192 agilité

... je m'arrête de compter la :P mais de superbes résists, un ptit peu de portée, de prospection et de dommages

(ce sont des jets aproximatifs hein la cc doit monter plus haut j'en suis presque sur)

pour le level 70 et sans oublier que l'agi influence sur les cc


comme panoplie chanceux , il y a la pano cara qui est tres interessant.

sinon comme objets vraiment bien :

mastralis (qui est la meilleur cape du jet)
feuille de printemp (une des meilleurs amu du jeu...)
ceinture du vents


combine avec caracoiffe et carabotte, je trouve que vous n'etes pas laisé...
Citation :
Publié par CaiSong
comme panoplie chanceux , il y a la pano cara qui est tres interessant.

sinon comme objets vraiment bien :

mastralis (qui est la meilleur cape du jet)
feuille de printemp (une des meilleurs amu du jeu...)
ceinture du vents


combine avec caracoiffe et carabotte, je trouve que vous n'etes pas laisé...
+1 mais y son qd meme tres difficile a fairesurtout la ceinture du vents ac ces cuir de dc qui tombe tout les xx du moi
IL me semble qu'il y a l'amu du pêcheur de somoon ou du genre qui va jusque +50 chance, enfin il me semble

Après il y a de nombreuses bonnes pelles, surtout a forgemager, la gicque la ares, (la hebuse?)

Ceinture tortue bleue, des anneaux +35 existent je crois...

Après vous avez quand même une attaque vous boostant la chance, et le parchotage est facile en chance ca compense un peu je trouve, même si il y a quand même un petit manque, genre une pano ou des équipements lvl 45/50 , autre que kwak glace.
Citation :
Publié par Xievsarg
Après vous avez quand même une attaque vous boostant la chance, et le parchotage est facile en chance ca compense un peu je trouve, même si il y a quand même un petit manque, genre une pano ou des équipements lvl 45/50 , autre que kwak glace.
La c'est bien un soucis, disons que tous les enus ne sont pas parchotés (ayeayeaye je regrettes ^^), et a 100 en chance tu y arrive dés le level 20 .
L'enu cantonné aux seconds, voir troisiemes persos ?

Pour le sujet, je sais pas trop, disons qu'il y a pas mal de tres tres bô items chance (mais apres walou pour les recettes).
panoplie cara c'est pour les chiens pi etre ?

Niveau panoplie à haut lvl je suis dsl mais c'est les classes intel qui sont les plus lésées .... Compare le bonus pano et le nombre d'objets entre la panoplie gelax et les panoplies cara et abras ><
Citation :
Publié par Rhum
panoplie cara c'est pour les chiens pi etre ?

Niveau panoplie à haut lvl je suis dsl mais c'est les classes intel qui sont les plus lésées .... Compare le bonus pano et le nombre d'objets entre la panoplie gelax et les panoplies cara et abras ><
Les persos agi aussi. Mais y'en a moins. Donc on les entend moins se plaindre .

Non franchement Cecly, je te trouve pas très objectif la... Surtout niveau bijouterie, regarde !
Les 2 plus grosses amu du jeu : Renouveau est force, Feuille de Printemps est chance/agi avec un prérequis de 250 chance.
Les plus gros anneaux du jeu (craftables) : alliances Farle > force, Gogorifiants > chance et prérequis enu, Loopine > chance.


Ensuite, le reste est pas mal non plus... Dragocoiffe noire, Mastralis, panoplie Cara et panoplie croco... Tout cela a déja été évoqué, les items chance ne sont vraiment pas ce qu'il manque dans ce jeu.

Cordialement,
Fidjik
Et voila c'est parti ....
Ca confond encore Prospection et Chance....

La PP sert a dropper et la Chance pour les dégâts.


Je pense que Celcy parle de chance pour augmenter les dégats pas de pp pour dropper.

Il a raison en disant que les objets HL n'ont pas de bonus chance suffisant voir aucuns bonus du tout.

Fidjik la mastralis donnent des pp pas de la chance donc en aucuns cas boost les dégats eau.


Donc ce que demande Celcy c'est pourquoi les enus ont étés oublié a Haut Level.


Tam.......


Arretez de penser que les enus ne sont là que pour dropper..

Ils sont là aussi pour bourriner !! ^^

Je tairais les noms de la dizaine d'affreux enus hl qui roxent comme des porkass ^^.
Citation :
Publié par Tameni
Fidjik la mastralis donnent des pp pas de la chance donc en aucuns cas boost les dégats eau.
Ha bon ?


Ici
Par exemple.

Ou encore :
La

Une cinquantaine de chance dans les 2 cas, c'est la meilleure cape orientée vers une caractéristique, tout simplement.

Peut être que ça se voit pas tellement c'est noyé au milieu des autres bonus, mais quand même...
Citation :
Publié par Fidjik
Une cinquantaine de chance dans les 2 cas, c'est la meilleure cape orientée vers une caractéristique, tout simplement.

Peut être que ça se voit pas tellement c'est noyé au milieu des autres bonus, mais quand même...
+1 la mastralis file effectivement pas mal de chance (bien que jet très aléatoire est walou pour la refaire mais bon comme tous les objets HL).
Perso je me plains pas des objets chance (on a pas de vriae bonne ceinture et les bottes c'est une cata mais le reste franchement ça va ya pas à se plaindre) même si je remarque que même haut level les bonus montent beaucoup moins que d'autres objets HL => bora : 80 force et intel en max, tofu 100 agi, etc.
Mais bon on est déjà bien puissants avec le matos adéquat (faut le vouloir par contre fiou l'est costaud à avoir)
Donc bon ca plane pour moi il est vendredi les oiseaux s'en... sur les branches les mouches pètent tout va bien!

PS : en gros chaque classe a une partie de matos plus abusée que les autres pour moi ça s'annule en fin de compte.

Fidjik : pour la mastralis tout simplement cape avec meilleur bonus ==> tofu fou +100 agi quand même.
Mouais une cinquantaine en chance quand on voit les jets force ou intel d'autres objets désolé je trouve pas ca vraiement orienté chance.

Mais si ca vous satisfait ^^.

Tam......
Citation :
Publié par hebus86
Fidjik : pour la mastralis tout simplement cape avec meilleur bonus ==> tofu fou +100 agi quand même.
Ouep, mais même avec +1PM et 100 de chance, tu râlerais avec -100 force, intell, agi.

Et puis faut voir les bonus d'a coté : vita énorme, sagesse impressionnante, prospec-qui-sert-à-rien-mais-ça-fait-joli, résistances sympas, +2PO (excellent quand même)...

Pour moi comme pour beaucoup de monde, cette cape est actuellement la meilleure du jeu, point barre .

Je dis "orienté caractéristique" pour faire zouli .

@Tam : Bah, écoute... Aucune cape a d'aussi bon bonus carac sans malus à coté. Et encore moins avec d'aussi jolis bonus. T'imagines une cape +50intell, +100vita, +50sagesse, +2PO, comme on crierait à l'abusay ? La, on crie pas, ou alors pas fort, parce que chance est "peu" utilisée comme carac. Le bora ok, y'a pas mieux en chapeau, mais la mastralis, y'a pas mieux en cape, et c'est pour la chance, alors vous plaignez pas .
Pour les chanceux

- corbakape mastralis + 60 chance max

- dragocoiffe noire + 40 chance max

- bottes de l' eleveur de bouftou + 25 chance max

- ceinture des vents ou dragocouchonne + 40 chance max

- feuille du printemps + 50 chance max

- anneau de loopine + 30 chance max anneau gogorifiant + 35 chance max ( oui mais uniquement enu hinhin )


Donc nous avons + 275 chance et + 285 chance pour ces coquinous d' enutrof.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les bourrins


- brouteuse + 50 force max

- dora bora + 80 force max

- bottes orino + 40 force max

- chouqueuse ou corbaquiale + 50 force max

- amulette du renouveau + 50 force max

- alliances de farle + 30 force max

Donc nous avons + 330 force, hooo ils sont gâtés les gens force.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les intello


- cape d' elya wood +35 intel max

- dora bora + 80 intel max

- bottes animales + 35 intel max

- ceinture des vents + 40 intel max

- amulette turquoise +40 intel max, mais bon les gens préfèrent le flan des étoiles + 25 intel max pour le +1 pa

- anneaux nimes + 25 intel max


Donc nous avons + 280 intel pour ceux qui prennent l' amulette turquoise et + 265 intel pour ceux qui prennent le flan des étoiles. Ho mais que vois-je ? Les intello sont en dernière position !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les agileux


- tofu fou + 100 agilité max , mais avec plein de malus !

- dantgoule + 60 agilité max

- bottes d' hogmeister + 50 agilité max

- ceinture mulante + 40 agilité max

- feuille d' automne +50 agilité max avec des malus ( mais +1 pa) ou feuille du printemps + 50 agilité max ( + 1 pa celle là mais très dur voir impossible à porter à cause du pré requis chance pour les agileux )

- anneaux du jeune vlad + 25 agilité max

Donc nous avons + 350 agilité !!! Surprenant non ? Ce sont ceux qui disent qu' ils n' ont pas d' objet haut lvl, mais franchement ce sont eux qui montent le plus haut en bonus en contrepartie ils ont des malus et pas + 1 pa.



Non messieurs les chanceux vous n' êtes pas les derniers .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés