Nerf au niveau des mages après le patch 1.9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Avez vous remarqué un nerf au niveau de la classe des mages après le patch 1.9 ? Car j'ai des amis mages qui me disent ne plus faire autant de dégât et que la mana part plus vite aussi ainsi que une diminution au niveau des armures ???

Alors info ou intox ?
Citation :
Publié par dracs
Bonjour à tous et toutes,

Avez vous remarqué un nerf au niveau de la classe des mages après le patch 1.9 ? Car j'ai des amis mages qui me disent ne plus faire autant de dégât et que la mana part plus vite aussi ainsi que une diminution au niveau des armures ???

Alors info ou intox ?
intox mais pour les armures ils parlent desquels ?

sinon les delves des dd sont les meme ainsi que leur coût en mana.
Citation :
Publié par dracs
Bonjour à tous et toutes,

Avez vous remarqué un nerf au niveau de la classe des mages après le patch 1.9 ? Car j'ai des amis mages qui me disent ne plus faire autant de dégât et que la mana part plus vite aussi ainsi que une diminution au niveau des armures ???

Alors info ou intox ?
c'est vrai que j'ai l'impression que la mana part plus vite. maintenant c'est peut être une idée.
Je suis mage 60 et j'ai été agréablement surpris par le patch 1.9.

Tout le monde croît que les mages font du dps en instance en regardant leur add on qui comptabilisent le nombre de dégâts infligés par les joueurs. Or les mages sont weaks, ils sont justes pas trop mal classés à MC par exemple grâce à leurs sorts de zones.

Blizzard nous a remplacé notre bonus de set 3 pièces T1 et c'était bienvenu. (jusqu'à +18 de dégâts des sorts au lieu d'une augmentation des dégâts absorbés par nos boucliers de givre et de feu de 10%).

L'invocation de la cristalline par paquet de 10 a été bien appréciée par tout le monde aussi
et le double kikoo trinket abused qui devait etre nerfer en passant sur le meme timer sois disant n'a pas été fait...j'avoue c'est tjrs autant stylée de se prendre en instant tout les 3 min des FB sous givre a 4k+ ou des pyro a 5K !
Citation :
Publié par [THF] Majax
et le double kikoo trinket abused qui devait etre nerfer en passant sur le meme timer sois disant n'a pas été fait...j'avoue c'est tjrs autant stylée de se prendre en instant tout les 3 min des FB sous givre a 4k+ ou des pyro a 5K !
Surtout que ce nerf du double trinket n'a tjrs été qu'une rumeur...
Exact sorine


Citation :
et le double kikoo trinket abused qui devait etre nerfer en passant sur le meme timer sois disant n'a pas été fait...j'avoue c'est tjrs autant stylée de se prendre en instant tout les 3 min des FB sous givre a 4k+ ou des pyro a 5K
Bon je suis démo, mais j'ai aussi un mage

Donc ok c'est ubber?boarf déjà le 4kFB trouve moi en un...

De plus pour une fois vous pourriez faire la reflexion sur les mages et démos, car avec 2 trinket ça douile pas mal^^

Enfn bon ZHC simple à avoir, mais toep brosse toi
Puis bon , heureusement qu'a chaque post/questions sur classes, nous les Tissus ne crions pas aux scandales des armes épiques pour cac qui peuvent aisement two-shot ( j'éxagère un peu, comme pour nos trinkets).

__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
Le combo voile mortel suivi d'un sort de peur du démoniste ça empêche le second coup d'arriver.
L'ae fear du prêtre idem.
Le combo nova de glace suivi d'un transfert du mage toujours pareil.


Le two-shot il existe mais il faut tomber sur un joueur afk.
Les mages au contraire ont été grandement up en raid game via la curse warlock qui a ajouté 10% de dps brut. Quand au mage weak en instance... je joue un mage (certes overstuffed) à MC réguliérement, j'ai fini 2éme à 15k du premier (un rogue qui a thunderfury) sur un dm complet excepté Ragnaros lors du dernier run, donc bon..
Citation :
Publié par Dawme
Les mages au contraire ont été grandement up en raid game via la curse warlock qui a ajouté 10% de dps brut. Quand au mage weak en instance... je joue un mage (certes overstuffed) à MC réguliérement, j'ai fini 2éme à 15k du premier (un rogue qui a thunderfury) sur un dm complet excepté Ragnaros lors du dernier run, donc bon..
Tu as tout dit ... :x
Bien stuff, toutes les classes pratiquement suivant leurs spé peuvent atteindre une bonne place dans le damage meter, c'est donc un argument complètement lambda.

Y a même pas de quoi débattre, je ne faisais que passer.=)
je suis mage et j ai effectivement remarquer que je permet plus de dégâts je v souvent a la main de tyr pour me faire de la tune avent je solotai facile laba maintenant il me font très mal et sa deviens dur dur en solo laba je suis toujours a la limite vie et mana soit ces lui soit ces moi qui meurs
Citation :
Publié par Dawme
Les mages au contraire ont été grandement up en raid game via la curse warlock qui a ajouté 10% de dps brut. Quand au mage weak en instance... je joue un mage (certes overstuffed) à MC réguliérement, j'ai fini 2éme à 15k du premier (un rogue qui a thunderfury) sur un dm complet excepté Ragnaros lors du dernier run, donc bon..
pareil, mais je suis 1er on a que des weaks rogues dans mon raid :>

sinon c'est clair que les debuff demo ont augmentés sensiblement nos dégats en instance et si on test en plus les items qui debuff passif, on ne peut plus parler de nerf mage =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés