critique sur mon site

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas un pro, mais je te donne mon avis de personne normale qui irait sur ton site avec ses poto djeuns on the move:


La musique est bonne, les couleurs accrocheuses, les photos plutôt aguicheuses et ça m'a l'air bien sympa.

Donc je ne peut pas te donner d'avis sur les erreurs que tu as pu faire, mais hormis le format un peu exigu, j'aime beaucoup.
J'aime pas trop le fond dans Austin, mais tout à l'air de marcher (Jai pas regardé les videos, ni essayé le formulaire).

Quand on arrive sur le site, on a le choix entre deux trucs, mais une fois qu'on est dans un de ces deux trucs, on a rien pour revenir au choix des deux trucs. Et ca c'est pas cool

Pour le Loft, quand on clique sur réservations, la police retourne en times au lieu d'être en Verdana, on perd le logo et les trucs graphiques, c'est rouge et noir.


Sinon ca a l'air d'aller.

De rien.
Citation :
Publié par Barmanfou/Ladrague
bonjour la communauté,

Je viens de terminer le site de la boite ou je bosse.
j aimerai que des "pro" et des inities comme moi puissent aller voir pour me dire les erreurs que j aurai pu commettre ou les choses a ameliorer


mon site

LOL tu es quel serveur ou quelle serveuse Lima ou Celia ou quel videur ?

Sinon bah ça a pas l'air mal.
lol Sybela_PartyBoy.

Sur la page d'inscription à la newsletter t'as un slash en trop mec.

Edit : omg ASV ? MSN ? :vener:

Edit : Mamaf a raison, ça aurait été sympa de pouvoir les agrandir (les photos) en cliquant dessus. J'ai même essayé par réflexe, en vain.

Edit : Ah par contre dans les photos des 5 ans de l'Austin, le vert fluo, ça le fait pas. :/
Citation :
Publié par Sybil
Pour le Loft, quand on clique sur réservations, la police retourne en times au lieu d'être en Verdana, on perd le logo et les trucs graphiques, c'est rouge et noir.

De rien.
voila je viens de changer cela, une erreur de fichier c est tt

merci
Moi je n'ai du son que lorsque je met le curseur sur les logos de la première page, apres plus rien.

Pas mal le coup des photos avec la grimace.

Comme Sybil je suis pas fan du fond de l'Austin et ça m'agace aussi qu'on puisse pas revenir sur la page d'accueil des 2 boîtes quand on est dans l'un ou l'autre (mais c'est peut-être fait exprès).

Sinon c'est pas mal.

Je verrais bien un agrandissement lorsqu'on passe le curseur sur les photos de présentation boîte, c'est un peu statique.
Tres sympa

Le coup des photos qui passent en version fête quand on passe la souris dessus , c'est terrible .
d'ailleurs la petite barmaid Pauline, sa photo cachée est ..grouuuu

Enfin voila ca a l'air sympathique, et ca donne envie de venir donc le but est atteint je pense.

EDIT :
Citation :
Publié par Lucea
Le site ne s'affiche pas chez moi
Tu sais pas ce que tu rates, la petite Pauline huhu bon ok j'en fais trop mais je m'emmerde en attendant la Bar'Ac, on peut plus flouder tranquille ?
Citation :
Publié par Clerchazal
Moi je n'ai du son que lorsque je met le curseur sur les logos de la première page, apres plus rien..
ca c est normal, 2ambiances, quand tu sors d une boite avec une musique, tu peux aller dans un autre style, donc autre boite et autre musique


Citation :
Publié par Clerchazal
(mais c'est peut-être fait exprès).
oui car les clients d une boite, ne sont pas forcement client de l autre.
mais un lien serait peut etre bien c est vrai

Citation :
Publié par Clerchazal
Je verrais bien un agrandissement lorsqu'on passe le curseur sur les photos de présentation boîte, c'est un peu statique.
il y a un agrandissement quand tu clique dessus
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- honnêtement j'ai la flemme mais bon, si ceci peut t'être utile...

Oui ça serait pas mal.

Bon sinon,

- Tu as payé les droits pour utiliser les 2 musiques dans l'intro Flash ?
- Il n'y a pas de vérification des données dans l'envoi de mail (même pas en javascript)
- Le site n'est pas au standards, c'est bien dommage et pourtant ça t'aurais simplifié la création du site... (ne pas utiliser les tableaux et utiliser les feuilles de style pour la présentation)
- Accessoirement, tu aurais pu aussi utiliser un langage dynamique (php par exemple), pour ne pas avoir à recopier toujours l'entête des fichiers HTML, ou pour mettre facilement le site à jour.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
- Tu as payé les droits pour utiliser les 2 musiques dans l'intro Flash ?
.

oui c est compris dans le cout du forfait que paye la boite ou je bosse à la sacem



le site a ete fait avec dreamveawer donc une fois l architecture de base faite, il fallait que je reprenne la base et que je modifie l interieur, c est vrai qu avec le php cela aurait peut etre plus simple, mais je ne suis pas assez calé pour le travailler
Moi j'suis un gros naab donc bon...
J'trouve ça juste dommage que quand on clique sur un lien d'une des deux boites le site de la boîte ne s'ouvre pas en une fenêtre de taille limitée.
J'sais pas si j'ai été clair
[edit pour en dessous] oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés