Gagner une entrée dans la Beta Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site www.ddo-lair.com il est possible de gagné une entrée pour la Beta Européenne (une dizaine de compte à gagner). Voici le message officiel:

Citation :

Ecrit par metos_rd
18-01-2006

Nous sommes heureux d'ouvrir aujourd'hui le concours Codemasters :http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/biggrin.gifDO-LAIR[dot]COM vous permettant de gagner un account pour participer aux phases de beta européenne pour Dungeons & Dragons Online.

Pour voir les conditions d'utilisation et accéder au concours vous pouvez soit utiliser le liens à gauche "Beta Concours" ou cliquer ICI.

Bonne chance à toutes et à tous, et rendez vous sur les forums pour en parler et le 01 février 2006 pour les résultats du concours.
Citation :
Publié par PAPYFROG
Sur le site www.ddo-lair.com il est possible de gagné une entrée pour la Beta Européenne (une dizaine de compte à gagner). Voici le message officiel:
Déjè fait pour moi (il y a eu le même post sur le forum officiel ddo-europe.

De plus, il y a une erreur d'énoncé, il me semble. Qui n'empèche pas de résoudre l'énigme quand on a compris de qui il s'agit (et pis j'avais exam de proba-stats ce matin, alors j'ai révisé pour ce genre d'énigmes)
Il y avait une petite erreur dans l'ennoncé de l'énigme pour gagner un account pour la beta de DDO. Elle est corrigée depuis 11h00 ce matin.

Nous conseillons à toutes les personnes ayant déjà données leur réponse de revenir jouer pour corriger et revalider leur participation.

plus d'explication ici :

ICI

vraiment toutes nos excuses pour ce contre temps
Metos_rd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés