MMporg en francais intégrales ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Ayant fait un peu le tour des mmporg présenté par le site JOL j'aimerais avoir un récapitulatif des jeux en francais integrales sortis ou a sortir. Je n'arrive vraiment pas a m'immerger dans un jeux mélant plusieurs langues et JOL reste assez vague sur la langue des jeux dans certains cas.

J'ai fait une recherche sur le forum mais infructueuse, désolé en cas de doublons
World of Warcracft
Dofus
Everquest 2 (a 80% lol)
Dark age of camelot


Bientot:

Donjon et dragon online (qui va roxer son poney je pence)
Auto Assault (qui devrais changer de CM français )


Voila ^^ bien sur y'en à d'autre mais la ta deja les plus gros.
Citation :
Publié par Antarek
Il a dit MMORPG pas CS-like médiéval-fantastique.
Guild Wars consacré MMORPG de l'année 2005 par Gamespy, deuxième meilleure sortie en terme de monde persistant par les joliens, et meilleur MMORPG 2005 par Mondes Persistants...
Donc inutile de relancer ce débat stérile merci.
Ce n'est pas un MMORPG. Où alors CS est aussi un MMORPG et encore plus massif vu qu'il ne se limite pas à du 8 vs 8... De même pour Diablo, NWN etc... Bref arrête de te cacher derriere une nomination made in promotion & service marketing. GW n'a rien d'un MMORPG. En quoi est il comparable à EQ, DAOC, EVE, UO, WOW etc...
Du calme, les gars, certains considèrent que GW est un JDRMM, d'autres non, et c'est un débat à part, vous avez le droit d'ouvrir une discussion à ce sujet, même s'il me semble qu'il y a en déjà eu un bon paquet.

À partir du moment où on précise un peu ce que c'est, au même titre que les autres jeux présentés, je ne vois pas quel problème ça pose de le présenter ici.

Il y a bien une liste sur le portail, mais pas moyen de la trier par langue, alors que cette information est disponible dans les fiches, il y a peut-être une idée à creuser, si ce n'est pas déjà prévu. ^^
(Les jeux ayant une version française intégrale sont quand même signalés comme tels, mais il faut faire le tour des fiches. – Guild Wars fait partie de cette liste de JDRMM dotés d'une version française intégrale, même s'il est indiqué en tant que CORPG dans sa fiche.)
Citation :
Salut j'aimerais savoir si L2 est tout en français ?
Négatif mon capitaine

Il est en anglais, et ta meilleure chance de trouver des français et de traîner sur le serveur europe.
Citation :
Publié par Kadaj
Salut j'aimerais savoir si L2 est tout en français ?

Il y a 2 serveur avec plein de français et québécois : LIONNA et TEON mais ce dernier est toujours Full donc je te conseille LIONNA

Je suis hyper nul en anglais mais je me débrouille pas trop mal quand même et les anciens joueurs ne refuse pas de t'aider
Citation :
Publié par Emanuelle
dofus?

(c'est une question )
Oui, mais 3 serveur éxisté ( 2 français et un anglais )

Si GW est un MMORPG, en quoi le différencie t'il des autres ? parce qu'iol n'est pas forcément comme les autre ce n'est pas un MMORPG ? alors c'est quoi ? c'est bien un Massivement Multiplayer Online Role Player Game, éxcuse moi !
Citation :
Publié par arnya
Oui, mais 3 serveur éxisté ( 2 français et un anglais )

Si GW est un MMORPG, en quoi le différencie t'il des autres ? parce qu'iol n'est pas forcément comme les autre ce n'est pas un MMORPG ? alors c'est quoi ? c'est bien un Massivement Multiplayer Online Role Player Game, éxcuse moi !
Guild Wars est un CORPG. Competitive Online Role Playing Game, c'est marqué dans la FAQ officiel du site officiel et rabaché depuis la première annonce du jeu.
Dire que Guild Wars est un MMORPG est un abus de langage mais...
1° Ca n'a absolument rien de péjoratif, Guild Wars étant un très bon jeu.
2° Je n'invente rien, ce sont les devs qui le rabachent depuis toujours.

Maintenant, l'auteur du topic n'était pas forcement au courant de cet état de fait, lui avoir parlé de Guild Wars est surement une bonne chose car il est, peut-être, suceptible de l'interesser.
merci pour vos réponses je vais donc essayer ragnarock online en attendant auto assault

edit : ragnarock online je trouve un jeu assez moche a la dofus c'est bien celui la ?
oui mais c'est super attachant et a haut lvl tu vois des DMGs de partout
__________________
"Les rencontres sont crées par Dieu, mais la séparation a été créée par l'homme" Hack//sign.

Citation :
ragnarock online je trouve un jeu assez moche a la dofus c'est bien celui la ?
* Léve le bouclier*

Hola mon ami!

Sache que Dofus n'est pas moche, il est....comment dire....tu vois, quand tu vois une fille pas très belle, ben tu lui dis "t'aurais été super jolie à une autre époque"...

Dofus c'est pareil, mais avec un gros "MAIS". Certes les graphismes sont en 2D, mais c'est ce qui fait son charme (et surtout ce qui permet de le faire tourner sur des petites configs).

Bref, je te conseille vivement de l'essayer, ne fusse que pour sa "fraîcheur", son humour, son français (le Studio est basé à Tourcoing), sa communauté active, sa profondeur de jeu (je joue depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais vu un jeu ou il faille passer autant de temps pour progresser et avec autant de possibilités de métiers, etc...).

Soyons clairs, je ne prêche pas pour ma paroisse (suis pas croyant d'ailleurs), mais comme toi, au début je considérais les jeux style Dofus, comme des jeux pour nostalgiques de l'Amiga 500 et de la Super NES...mais après y avoir goûter, je ne peux plus m'en passer...

En plus, tu peux y jouer gratuitement (monde restreint, mais jouabilité totale), et il ne coûte que 5 euros par mois pour la version complète. Bref, le meilleur rapport qualité/prix à mon avis.

Bon choix, et bon jeu.
j'ai jouez a dofus 3 semaines mais j'ai vraiment eu l'impression de faire un bond en arriere de plusieurs années. Je comprend que bcp de gens aiment ce jeux mais ma Master system est au placard et i restera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés