[RP] Constitution d'un système politique sur Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterais, s'ils le veulent également, envoyer un petit quelque chose à ceux qui "chapottent" Bonta (les +/- meneurs de troupe). Il s'agit de quelques idées d'une part et de quelques confidences éclairées d'une autre. Bref, ce ne sont pas des paroles en l'air.
Si vous êtes intéressés MPez-moi (je vais éviter de spammer à l'aveugle ^^"), je vous enverrai un ch'tit résumé qui vous expliquera quelques éléments de la situation.
Citation :
Publié par agaeris
FORMATION DES GROUPES DE TRAVAIL


GROUPES BRAKMAR

-athanase
-Siradas
-lec
-simrane
-
-
-
-
-

GROUPE BONTA

-polgara
-cassite
-Docteur-Jackal
-cralinos
-cassiope
-tirul
-garet
-
-

GROUPE AMAKNA

-vae
-janjak
-korta
-iopo
-
-
-
-
-

bien sûr, des bontarien ou neutre ne pourront pas participer au groupe de brakmar etc....

voilà, bien a vous
vala
euh... moi
je me suis demandé où je devrais allé
et je me suis répondu :

"bonta pas le choix ,vu que tu es déjà ange"


PS: si vous voulez me contacter IG envoyé moi un mp sur jol
Citation :
Publié par agaeris
knight tu aura un compte rendu par MP
Ok, merci, je vais l'attendre.

Etant Bontarien (et Bontarienne avec ma sadi), je pense que ma place est dans le groupe associé, si il y a encore de la place...
ceci est un up camouflé
edit: voir plus bas




Si tous les groupes (pleins ou pas) on prévus au moins une réunion d'ici ce week-end on peut prévoir la réunion inter-groupe de samedi non?

Par exemple le 21/01/06 à 21H dans la grotte secrète des plaines rocheuses de cania
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-15/-48 par là
Il manque toujours une personne pour bonta (là on est 9) et pis même si on est dix, on peut toujours accueillir plus de monde, les places ne sont pas limitées.
oui mais le problème c'est que si Bonta se retrouve à 40 et Brakmar/amakna restent a 9-10 ça sera pas équitable... il faudrait plutot commencer a dix pour pouvoir s'organiser correctement et seulement après rouvrir les inscriptions.
Citation :
GROUPES BRAKMAR

-Athanase
-Siradas
-Lec
-Simrane
-Osagreg
-Keilah
-
-
-

GROUPE BONTA (limité )

-polgara
-cassite
-Docteur-Jackal
-cralinos
-cassiope
-tirul
-garet
-Knight Wolf | Vili
-Sunily
-Nel

GROUPE AMAKNA

-Vaepaxop
-Janjak
-Korta
-Iopo
-
-
-
-
-
Je remplace "plein" par "limité", ça vous conviens? comme dit cassio il faut que ça reste équilibré.


sinon pour les neutres, allez recruter à la taverne, contactez les anciens "Maudits" (autres que moi -_-), les anciens "Palais", les anciens "Anarchy" même (autres que janjak )
Tiens, apparemment j'avais pas dû dire "moi" pour Bonta. XD

Bwof tant pis, vu que je n'ai pas reçu de MP ze continue l'autre projet, on fera la course.
Bon bah on est 10 alors si Nel vient, contactez moi IG pour qu'on discute d'une heure pour la Réunion bontarienne. (ou par MP) perso moi ca m'arrangerait samedi soir ou après midi.


Pour répondre à garet : on en discutera pendant la Réunion.
Citation :
Publié par Cassi
ça m'arrangerait samedi soir ou après midi.
d'un côté c'est à peu près l'heure de la réunion inter-groupes donc vendredi/samedi matin me semble une meilleur idée pour les anges (for example à brakmar on aura 2 réunions d'avance sur vous x) ce qui ne veut rien dire mais venez pas samedi soir les mains vide quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés