combien d'emplacements supplémentaires devrait offrir le Chapitre 2?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'emplacements supplémentaires devrait rajouter le Chapitre 2 ?
1 7 6,60%
2 42 39,62%
3 11 10,38%
4 ou plus 46 43,40%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
2 ou 3 slots, ça m'irait. Parce qu'un seul slot supplémentaire c'est vraiment léger.

J'ai 3 persos PVE et un perso PVP. Y'a un perso PVP dont je me sers souvent et j'aimerais bien ne pas avoir à le delete à chaque fois que je veux essayer autre chose.

Mais bon, plus y'en a, mieux c'est.
Citation :
Publié par Meja
Mais bon, plus y'en a, mieux c'est.
Bah oui, et je dirais même qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez, quitte à en avoir des non utilisés
Donc à vrai dire je ne vois pas trop l'intérêt du sondage À part peut être voir combien de gens restent raisonnables
J'avais compris le poll comme ''combien pensez vous qu'il y aura de slots additionnels'' et pas comme ''combien souhaiteriez vous qu'il y en ait'' mais bon, ca doit venir d'une mauvaise formulation de la question...
Vous semblez tous oublier que le chapitre 2 pourra ce jouer sans le chapitre 1 donc je vois mal Anet ne proposer qu'un ou 2 emplacements pour un jeux a part entière. Et je ne pense pas non plus qu'ils diminuraient le nombre d'emplacements si l'on ajoute le chapitre 2 a un compte existant par rapport a l'installation du chapitre 2 seul. Je pense donc plutôt entre 3 ou 4 emplacements suplémentaires.
Le concept, c'est que le nombre de slots additionnels (donc si on ajoute GWF à notre GW actuel) serait différent du nombre de slots donné si on a que GWF...
Non mais le but du sondage c'est pas de savoir combien vous pensez qu'il y'aura de slots (niark niark) mais de savoir combien vous en voudriez...

Trouveur l'a déjà dit, je sais pas pourquoi ca part en vrille comme ca, c'est pourtant clair, limpide, concis
moi j'aimerai bien qu'il y en ait 4 en plus, on en a jammais trop^^.
Comme sa on peut avoir un mec pour gardé nos objet(mem si j'en ai déja un) plusieur pour le PvE et le reste pour le PvP. 2 en plus se n'ai pas suffisan je trouve.
Moi je dis 2 parce que faut pas oublier qu'il faut choisir quels persos tu gardes et ça ça fait un peu partit du jeu de devoir choisir et s'il t'en donnai 4 ça ferait comme s'ils te donnais un compte en plus et ça économiquement ça doit pas être jouable ...Mais j'en voudrais vraiment 2 pas 4
Etonné des résultats, ca veut dire que y'a plus de gens qui ne veulent pas de 4 emplacements ou plus mais préfèrent en avoir juste 2 pas plus...
Citation :
Publié par Froh
Etonné des résultats, ca veut dire que y'a plus de gens qui ne veulent pas de 4 emplacements ou plus mais préfèrent en avoir juste 2 pas plus...
Je crois surtout que la plupart des gens n'ont pas compris la question initiale en pensant qu'il fallait donner une estimation du nombre de slots additionnels, et non pas le nombre qu'ils auraient souhaité.
Ouip mais bon comme ca continuait jme suis dit, pourquoi ne pas mieux le mettre en évidence que mon message qui souligne en gras les problemes...

Et donc l'illogisme complet de la situation.
Il n'y'en a qu'un qui a voté deux slots en comprenant la question et en expliquant après (May Shin).
et il y en a qui on vote 2 en comprenant bien la question

le gimme gimme ... bof bof

bien sur dans l'absolu on peu aussi demander toutes les compétences débloquées 8 slots toutes les armes perfects et rares ....

mais dans ce cas a la quoi bon jouer

comme le dit hypertintin, devoir choisir et faire des sacrifices, fait partis de gw...

que ce soit au niveau des slots, du deck, des merco a prendre, des caracteristiques....



edit pour en dessous

je te repondrais avec plaisir, mais la on risque de faire un gros hors sujet .....
je me tate a creer un nouveau fil, pour en parler. bien que, la nous touchons a une question, a la fois, generaliste, et en meme temps, autement subjective
En même temps je demande pas des trucs débloqués. Ca me gêne pas de faire des trucs super difficiles et longs pour débloqué des slots supplémentaires. Donc limite ca tient pas trop debout ce que tu viens de dire...


C'est comme si je demandais plutot 25000 compétences supp à débloquer plutot que de débloquer celles déja existantes en fait...
Là l'exemple aurait été plus en rapport.

Je demande pas toujours plus, je demande le minimum nécessaire pour pas avoir à effacer ses persos.
Tu regarde TOUS les mmorpgs, et TOUS les diablo-like et ben t'as un peu plus de slots que 4, genre tu peux vraiment faire toutes les classes si le coeur t'en dit.
La il ne s'agit pas de proposer un choix, mais de restreindre la durée de vie du joueur, en le privant finalement d'un aspect du jeu qu'il ne pourrait voir qu'en perdant un de ses personnages...
Bref t'as le choix de jouer pas longtemps à GW et quand t'as fini de perdre tes données pour recommencer, c'est plus trop du persistant ça...
Alors oui j'achèterais les premiers nouveaux chapitres de GW, mais je risque vite d'etre saoulé si, à chaque chapitre, ils sortent deux classes, dont une qu'on peut pas jouer à cause de cette limitation qui ne sert strictement à rien...

D'accord on peut aimer GW mais de là à le voir sans aucun défaut il y'a des limites que je ne franchirais pas personnellement...
J'ai voté 4 je pense également comme certains que un slot pour chaque profession est parfait.
(Mais bon ils auraient pu également en mettre 6 ds le chapitre 1) donc la dessus la question reste mystérieuse
Citation :
Publié par Froh
Ouip mais bon comme ca continuait jme suis dit, pourquoi ne pas mieux le mettre en évidence que mon message qui souligne en gras les problemes...

Et donc l'illogisme complet de la situation.
Il n'y'en a qu'un qui a voté deux slots en comprenant la question et en expliquant après (May Shin).
Je ne savais qu'une justification été demandée, mais bon voici la mienne : 4 emplacements ou plus ne m'intéressent pas, 2 me suffisent amplement, voilà.
Citation :
Publié par Froh
Tu regarde TOUS les mmorpgs, et TOUS les diablo-like et ben t'as un peu plus de slots que 4, genre tu peux vraiment faire toutes les classes si le coeur t'en dit.
C'est pas pour chipoter mais c'est pas le cas de Ragnarok, t4c, Flyff, Gate to Heaven (je crois) et surement plein d'autres que je ne connais pas. C'est sur, le nombre de joueurs sur ces mmo n'est pas le même que sur guild wars, mais ça n'en reste pas moins des mmos et ce que tu dis ne tient pas debout donc
Bref c'est pas la première fois sur un mmo que les joueurs peuvent créer moins de persos qu'il n'y a de classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés