[Ys] Quel joueur vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
et un nain heal aussi des LNC.

Durkin le nain le plus grognon que j'ai jamais vu
Dorf le nain nan ?
Et pour Durkin son aka est ouvert car encore dans les chroniques .
Horvanbaer , Arzack , Hilde , Skjuld , einar , Macdarok , redkiss , afflingen , Poumtesmort , ameydira , Blodorn , Torfinn et tylia , Thoruk , soxi , Azt et tous les membres du cercles que je n'est pas citez et que je n'oublierez surment jamais

( Sorde chris et erolla que je n'est pas citer vu kils jouent encore de tps a autre )
Citation :
Publié par Sianz Bane
Dorf le nain nan ?
Et pour Durkin son aka est ouvert car encore dans les chroniques .
durkin s'est log y a 1 mois, il avait dit qu'il reprenait daoc mais depuis je l'ai pas revu.
Citation :
Publié par Elthagada
Joue tjs Leelune.
Et pas de u a Qiramond je crois.

Citation :
Publié par Azga | Insipid
Un très grand pote ig ,Gon ,Rothgaar et Rizla/Gayah Leelune aussi :'(
Il joue toujours c'est sur ,l'as meme jamais stop sauf pour WoW pendant 1 semaine avec Rizla.Mais après ,dans quel état il joue ,ca ... xD c'était ca la blague à la base :'(
Citation :
Publié par liloul
ourg pour moi perso je men souviendrai toujours du duel groggy VS ourg il avais même pas se pet et il a démonte groggy
Oui excellent ourg et super joueur , quand a groggy j'ai eu des gros moment de fou rire avec lui
Citation :
Publié par Aguel
Ben je joue plus mais a l'époque yen a qui ont arrête et sa m'as ma bcp peiner (Anathema,Zoun,la skald 8L+ me rappelle plus son nom zut ,jojokof,andy et terry ,mavaleur )

Et des gens des LNC aussi comme kaerr ,syclim,Eboss,et un nain heal aussi des LNC.

J'ai un pti moment de nostalgie et je me rappelle comme c'était génial l'As des DDD et des LNC juste avant la sortie de Toa .

on avait toujours de chouette groupe en rvr ,quasiment toujours fait avec des membres de l'as Kanou,ZZ;Hornet,etc.......

Et l'ambiance sur le CC était vraiment excellente , combien de fois je me suis peter de rire devant mon écran en lisant les prises de bec entre Durkin et syclim ou Badwarrior , ou encore a chaque sortie tusca y'avait eboss et crisp qui se prenait le choux pour savoir qui avait la meilleur tech pour tuer les mob , c'était vraiment trop fort.

En bref c'est toute l'AS DDD LNC qui me manque .

Durkin le nain le plus grognon que j'ai jamais vu
Genre tu me comte pas dans les chouettes groupes DDD alors que j'ai fais mon 1L-6L chez DDD
Citation :
Publié par Aguel
Oui excellent ourg et super joueur , quand a groggy j'ai eu des gros moment de fou rire avec lui
j'avoue que groggay etait assez énorme dans son genre
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Genre tu me comte pas dans les chouettes groupes DDD alors que j'ai fais mon 1L-6L chez DDD
Mais toi tu joue encore petite naine ,c'est pour sa
Acca et Pyracantha... enfin c'est pas qu'ils me manquent ça reste de l'internet mais ce sont des personnes que j'apprécierais recroiser

Citation :
Publié par Assurancetourix
ya vraiment des morts la faim sur Jol.

Remarquez, sur un malentendu, ça peut marcher (sic).
Ouep c'est chaud
Quand je jouais, la guilde où on s'est le plus eclaté, c'etait chez Les Nains Corruptibles avec dorf, kaerragan, eboss, xana, ayame, bof, millos, serra, farmos, feral, sharpei, syclim, sagnarn, badwarrior, ozercham, seks, mamamouchi, kaaven, mastro, elric et pleins d'autres...

Quand on avait fait l'as DDD-Conquest c'etait aussi tres fun, lorsque on luttait avec dorf pour faire respec durkin en spe HS, mais jms reussi à lui faire mettre de la viva sur sa sc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés