[Archimonde] Unskilled vous propose de gagner de nombreux items épiques !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skan
Je trouve qu'il faut etre borné pour ne pas comprendre ce qu'il dit
Sur le principe il a raison.
Après dans la pratique osef , et apparement il s'en fout aussi , je pense que le probleme vient surtout du fait que beaucoup de monde sur jol considèrent le fait de discuter et d'exposer un avis contraire comme une agression .

gogo ouvrir AQ !
Il a tort car il invente des bouts de charte
Citation :
Publié par Sorine
Il a tort car il invente des bouts de charte

Il a rien inventé, il donne une interprétation possible de la charte ( visiblement celle sur les "paris" ).

Personnellement je pense que sont interprétation de la charte est juste, au risque de te déplaire ( m'enfin ça reste un avis ). Mais bon après je crois aussi que tout le monde s'en fou et que personne va aller signaler à blizzard que si on interprétait la charte d'une certaine manière alors ce concours serait hors charte. C'était plus pour la note imho .
Citation :
Publié par Groquik
Hey machin y a moyen tu stfu ou que tu cite le passage de la charte dont tu parles?

Non parce que ça en devient pénible la.
nice mentalité ...

Sinon agree, j'ai jamais rien vu sur la chartre qui dit que proposer un item aux gagnants d'un concours n'était pas autorisé car il n'y a pas d'or !!!

Sinon chaque random peut etre considéré comme un pari puisque de toute facon on "joue" le butin du monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés