Quelle faction envisagez-vous de rejoindre?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction envisagez-vous de rejoindre à la sortie du Chapitre 2?
Les Kurzicks 17 15,04%
Les Luxons 19 16,81%
Aucune des deux 8 7,08%
Pas encore décidé/en attente de plus d'infos 69 61,06%
Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Grâce à l'interview de Jeff Strain par Gamepsy nous en savons à présent plus sur les deux Factions que nous pourrons rejoindre dans le Chapitre 2.
Vous trouverez une brève description de ces factions en français sur ce fil.

Laquelle vous attire le plus pour le moment?
Sais pas pour le moment
J'aime pas les religieux, mais les gros dur genre "la loi du plus fort" ça me plaît pas trop non plus... Et puis on sait pas pourquoi ils se battent, ils sont entêtés, ça les rend stupides à mes yeux

Vivement plus d'infos


(on peut pas être ronin ? Venir sur les champs de bataille et tuer tout ce qui bouge, que ça vienne d'un camp ou l'autre ? Tuez les tous ! Grenth reconnaîtra les siens! )
Bon et ben je fais pour l'instant partie de la majorité (100% beau score ) qui sont en attente de plus d'info....Anet gère trop bien le suspense *se frappe avec le clavier sur le tête*
Les Mursaats

Attendons plutôt de voir quel pnj leader ils affectent à chaque camp, car si on se retrouve avec un Rurick 2 dans un des deux camp euh le choix va être vite fait
J'en sais rien encore mais une chose est certaine, j'irai du coté qui paraîtra le plus faible, le moins peuplé, etc ...
J'aime le challenge et la solidarité qu'une apparente faiblesse génère en général au sein d'une faction-communauté.

A priori, les Luxons devraient s'attirer une plus grande popularité : "le plus fort survis", "je suis fort, je rox, je suis un Luxons parmi tant d'autres", donc la faction Kurzick me semblerait plus adaptée à ma vision du jeu.

(3 ans de Midgard/Brocéliande ça laisse des traces )
Les luxon , ZOG ZOG , QUE LA GUERRE CONTINUE , VICTOIRE POUR LA DAME NOIR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
J'en sais rien encore mais une chose est certaine, j'irai du coté qui paraîtra ..., le moins peuplé, etc ...
Pareil, mais c'est juste histoire d'être tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés