NDA levé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
wow reste le meilleur mmo à l'heure actuelle
Je dirais que wow est le plus jouer mais il est loin d'etre le meilleur, pour preuve, de nombreux joueurs on quittés le jeu.

Si graphiquement on a rien a lui reproché(hormis certain qui le trouve toonesque), gameplay pareil que dire du pvp ou il faut prendre rendez vous pour jouer, que dire du craft qui une fois arrivé au lvl max ne te permet pas d'équiper tes compagnons car en farmant les instances ils trouvent dix fois mieux, je ne parle meme pas de la vie d'un lvl max qui se resume à cycler les 2 ou 3 meme instances.

J'ai pu testé DDO et je trouve qu'au moins il annonce la couleur, sans faire de promesses incertaines.
Graphiquement ma version (graphiquement basse) faisait penser a morrowind (en mieux) meme ambiance. Les classes sont bien faites mais je trouve qu'on progresse tres lentement peu etre trop. Pour ce que j'ai pu tester les quetes sont bien mais je n'ai pas pu vraiment voir le coté tactique (pas assez haut level).
Draenn, ta section, c'est par là : L'Auberge du Dragon Rouge

Et non, WoW n'est pas le meilleur MMO, loin, très loin de là, le plus juteux, certainement mais rien de plus

Quant à moi je retourne sur ma section favorite : Le Mur d'Ascalon en souhaitant un bon amusement aux prochains joueurs de DDO, un jeu qui malheureusement n'aura pas réussi à me convaincre.
En tout cas la levée du NDA est fort louable de la part de Turbine, même si elle s'est fait un peu trop attendre.
Citation :
Publié par draenn
wow reste le meilleur mmo à l'heure actuelle
ddo et dnl étaient percus par les joueurs comme des concurents potentiels
je pense que c'est mort pour ces jeux

il reste donc quoi ? vanguard peut être, jeu plutot axé hardcore gamers, fans du high end d'eq1, mais trop peu avancé dans son dévellopement pour dire quoi que ce soit
lotr ? mouais, perso j'ai peu confiance au vu de ce qui s'est passé pour ddo en ce mmorpg lui aussi basé sur une célèbre licence, le jeu ne sera surement pas à la hauteur de cette licence ... comme d hab ... ( swg )

bref vivement l'add on de wow
Petite correction, il reste encore à venir cette année :
- Vanguard Saga Of Heroes
- Age Of Conan
- Lord Of The Ring Online
- Warhammer Online (je crois)
Cela fait quand même 4 titres prometteurs. Bémol quand même pour LOTR because Turbine Inside
Citation :
Publié par Kobe
Petite correction, il reste encore à venir cette année :
- Vanguard Saga Of Heroes
- Age Of Conan
- Lord Of The Ring Online
- Warhammer Online (je crois)
Cela fait quand même 4 titres prometteurs. Bémol quand même pour LOTR because Turbine Inside
Age of Conan pas pour cette année (ou la toute fin), et Warhammer Online pour 2007...
Mais Rising Forces Online sort à peu près au même moment que DDO et The Chronicles of Spellborn dans le courant de l'année (eh oui, ca en fait des sorties...)
Enfin le Chapitre 2 de Guild Wars entre avril et juin...
Turbine inside, Turbine inside...

Je rappellerai juste au copain ci dessus, que Age of Conan, c'est Funcom qui le fait.
Et je place Funcom au même niveau que Turbine.

1 jeu qui a une bonne base de fans (Anarchy Online/ Asheron's Call 1).
1 jeu qui a vautré son démarrage (Anarchy Online/ Asheron's Call 2).

Donc bon, "Turbine Inside" comme argument, non quoi.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Turbine inside, Turbine inside...

Je rappellerai juste au copain ci dessus, que Age of Conan, c'est Funcom qui le fait.
Et je place Funcom au même niveau que Turbine.

1 jeu qui a une bonne base de fans (Anarchy Online/ Asheron's Call 1).
1 jeu qui a vautré son démarrage (Anarchy Online/ Asheron's Call 2).

Donc bon, "Turbine Inside" comme argument, non quoi.

Le Turbine Inside c'est une blague bien sûr
Parcontre Funcom s'en tire plutôt pas mal avec Anarchy Online donc je ne serais pas aussi sévère avec eux.
Il est évident que Turbine a déconner quand même

Peux importe les autres MMO, y a qu'un jeu basé sur D&D qui pouvais ce placer bien plus haut que n'importe quel autre jeu ^^ (je parle bien sur dans un jeu heroic fantasy medieval)

Y a que dans D&D que les classes son reussis.
Y a que dans D&D qu'il y a 1200000 dons et compétences.
Y a que dans D&D qu'il y a 1200000 sort différent.

(Bon y a peux être autre chose que D&D qui est aussi complet voir plus mais je connais pas du tous donc bon... :P )

@draenn

Certe... WoW cartonne bien mais question classe de personnage c'est une sacree bonne blague... Comme dans n'importe qu'elle autre MMO en général.

Le paladin est totalement foireux
Le mage, c'est a ce demander si c'est vraiment un mage... Un mage limité a 10 sort a tous casser, c'est vraiment déconner...

Le voleur tape beaucoup trop fort pour un voleur... d'ailleurs c'est même pas un voleur... il a ces compétence de voleur mais ca lui sert vraiment a rien car le jeu propose RIEN pour utiliser ces compétence ^^

Le prêtre est nul a chier lui aussi ^^


Donc oui le jeu marche bien mais il est pas si terrible que ca ^^

D'un autre coté, c'est pas vraiment DDO qui va le coulé ca c'est certain aussi ^^

J'ai les idée pour faire un jeu... Franchement.... Ca casserai tous vraiment :P
Mon super système de PvP
Mon super contenu de jeu

Les 2 réunis ferai le jeu qui les coulerai tous

Ca ce passerai dans les royaumes oublier ^^
Il y aurai un contenu général
Il y aurai un contenu pour chaque classe
Il y aurai un contenu pour chaque alignement (Bon,neutre,mauvais)
Il y aurai un contenu basé sur la réputation des joueur (bonne,moyenne,mauvaise)

système artisanat

Beaucoup d'instance

Et pour terminer, mon système Full PvP accompagné de son petit système de quêtes pour chasseur de prime

en gros... LE jeu :P

Et je rajoute une classe de personnage ! Le civil !
Classe de personnage de départ pour TOUS le monde.

Et oui, je vois pas pourquoi les gens serai obliger d'être un guerrier ou autre truc.. Un civil c'est pas rien quand même
Et là, tu as un jeu que tu vas mettre à peu près 10 ans à développer, t'auras besoin d'une équipe de 200 personnes pour que les mises à jours tiennent la route et autant de personnes pour vérifier l'équilibre du jeu etc...

Surtout que dans D&D, l'équilibre des classes n'est pas vraiment présent, ce jeu n'ayant jamais voulu être un moyen de se faire bastonner des joueurs entre eux (mais plutot contre des monstres). A moins que tu voies plus ca dans une optique RvR, où c'est du combat de masse, mais là encore, je te dis pas le bordel avec les Aoe y tout y tout... (imaginons une quarantaine de personnages du camp n°1 qui affronte une autre quarantaine de persos du camp n°2, celui qui comptera le plus de Mages aura gagné...).

Concernant le nombre de dons, en fait, il n'est pas si important dans D&D. Ce qui le rend impressionant, c'est que la plupart sont accessibles à toutes les classes, mais sinon, dans n'importe quel jeu en général tu en as autant au total (mais pas forcément accessibles à toutes les classes).
Pour le nombre de sorts, D&D est légèrement au dessus de la plupart des mmo, même si en fait, quant tu y penses, il n'y en a pas tellement (vu qu'il y a pas mal de ''chaines'' de sorts (genre invisibilité mineure, normale, majeure, de groupe...)).

Ce qui fait que D&D est unique, du point de vue technique c'est la personnalisation potentielle du personnage (via les multiclasses, l'accès non restreint aux dons), mais à tout autre point de vue, c'est l'historique (bah oui, c'est quand meme ce qui a lancé les jeux heroic fantasy) et l'univers (que ce soit Greyhawk, Faerun ou meme Eberron).
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Peux importe les autres MMO, y a qu'un jeu basé sur D&D qui pouvais ce placer bien plus haut que n'importe quel autre jeu ^^ (je parle bien sur dans un jeu heroic fantasy medieval)

Y a que dans D&D que les classes son reussis.
Y a que dans D&D qu'il y a 1200000 dons et compétences.
Y a que dans D&D qu'il y a 1200000 sort différent.

(Bon y a peux être autre chose que D&D qui est aussi complet voir plus mais je connais pas du tous donc bon... :P )
Toi, tu connais pas Rolemaster et consorts; non ?

Alors là, mon grand t'approche de l'infini, le pur du GayBay, un nombre impressionnant de classe (en comptant les suppléments), des items à tire la rigaud, un monde ouf (les terres du milieu), des sorts en veux-tu en voila, un système de jeu qui fait pâlir ma calculatrice scientifique.

Bref, le gros du gros.

Quoique, dans mes souvenirs Runequest était bien fournit aussi

j'rigole bien sur. Ceci tu il est vrai qu'ils ont vraiment de quoi faire pour faire un poutrage en règle. J'ai l'impression qu'il ont suivit une voie particulière.

Mais bon.
J'essaierai quand même pour me faire une idée.


PS: je parle du rolemaster d'y a longtemps avant JC, heu, non, d'y a 15 ans seulement ^^
@Saupht

Non pas de combat de masse

Le PvP juste pour une question de réalisme/rôle play

Celui qui joue le rôle d'un assassin, passe pas son temps a poutrer des monstre dans un donjon

Bon je vais pas répéter encore une fois mon système de PvP

Je vais juste dire... tu tue, tu es un criminel et les criminel ce font traquer par garde/chasseur de prime

En gros, tous le monde est libre de tuer tous le monde mais a c'est risque et péril comme on dit :P

L'equilibre, on s'en fou.. Celui qui est assez fou pour s'en prendre a un puissant mage bein qu'il l'attaque a ces risque et péril ^^

Tu es un bandit bein tu est un hors la lois et dans mon jeu, y a des lois

@Brinbrin

Non je connais pas du tous
D'ailleurs, ma connaissence a D&D est tres limité... ^^

J'ai jouer 5 ou 6 fois a la version papier a tous casser donc bon... Mais bon ca empeche pas que depuis cette fois la, me faut du D&D partous :P

J'ai plus jouer a D&D sur version jeu video... Eye of the beholder et tous ca quand j'etais plus petit pour en finir avec les baldur et NwN

je suis un petit fan quoi :P

Citation :
J'essaierai quand même pour me faire une idée.
Pour sur que je fais tester ce jeu aussi
J'ai tester une version anglaise d'un jeu pas fini...

Ca peux pas etre la fin pour moi...

La fin sera sur le jeu complet et en francais histoire que je comprenne tous ce que je fais
Je vois pas ce qu'on peut honnêtement reprocher à Turbine Turbine c'est AC1, y a-t-il beaucoup de jeux actuels qui peuvent se targuer d'avoir un tel contenue, une telle richesse de gameplay, un suivit aussi poussé et de bonnes qualités ? ( les évents très réguliers : ère glacière, mini apocalypse et j'en passe et des meilleurs ).

AC2 ? Faut pas oublier que Turbine au démarrage de AC2 était totalement sous contrôle de microsoft, une fois microsoft mis hors course on vue quoi ? Une totale refonte du jeu, certes AC2 a eut un mauvais démarrage et des difficultés mais au fil du remaniement effectuer est devenut un jeu de très grande qualité, ce qui a couler AC2 c'est son démarrage raté qui est plutôt dut à monsieur microsoft qui tapait sur les doigts de turbine pour qu'ils se dépêchent de sortir leur jeu En dehors de ca après une période trouble AC2 est devenut un mmo de très grande qualité ( bien plus que beaucoup de mmos actuels ), mais qui ne s'est jamais relevé malheureusement de son démarrage.

Turbine est une des entreprises qui a le plus d'expérience dans le domaine des mmos, et son bilan général AC1/AC2 est plutôt excellent en passant outre le démarre de AC2 ( crosoft inside ), je vois pas honnêtement ce qu'on peut reprocher à Turbine, ils ont bien souvent innover, proposer des gameplay très riches et surtout un suivit que je trouve inégalé de leurs jeux. C'est avec funcom pour moi les deux entreprises en qui je crois le plus sur le marché des mmos.

Ps pour WOW : Le meilleur mmorpg faut peut être pas déconner tout de même, un des plus populaires, sûrement de grandes qualités, mais il n'existe pas de meilleurs mmos, chacuns à ses préférences. Qui plus est wow et DDO ne vise absolument pas le même public et ont des gameplay sans comparaison.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
C'est avec funcom pour moi les deux entreprises en qui je crois le plus sur le marché des mmos.
Puisse le dieu des MMO t'entendre dans ce cas là... Ca me frustrerait un tantinet si DDO fermait ses portes comme ça s'est produit pour AC2
je veins d'ac2 qaund je vois l'add on qu'il nous ont pondu, et que ca n'a pas permi de relancer un ptit peu le jeu ca me rend malade.... nombreuse quete, monde immenes a decouvrir, un fun dantesque.... la je veins de faire 3 mois de wow parceque l'on m'a lourder irl pour que je vienne bilan cancel realise mis a part le style graphisme discutable, le jeu est parfait, pas de defaut que l'on retrouve ailleur, souci du detail important, grosse equipe derriere, mais un jeu totalemnt aseptise, aucune saveur, pas de quete qui sont hum epique (hors sujet off)

pour en revenir a ddo ce que je voulais dire par rapport a ca, je m'inquiete pas du fait d'avoir des quete tres sympa et un game play geant avec ddo, turbine m'a montre son cote de passione pour faire un mmo plus que de proffessionnel. je 'minquiete pas non plus pour le suivi des patch ils seront riche tiendront 1semaine ou 2 pour un hardcore gamer, donc le mois pour un casual.
ce qui m'inquiete c que par effet de moutonnage deja peu de personne vont quitter wow pour un jeu qui a que 130 quete (esprit de tutu sur ac2 c que une quete = instance) une quete c pas tuer 10 mob un tel, ce n'est pas looter 10 patte de ce meme mob. ce qui m'inquiete et je 'lai bien vu c que si un mmo demarre pas de suite il decolle plus ou alors avec enormement de pub et une grose license (et encore...) quand je vois starwars sont pas passer loin de la cata et c loin d'etre ce que l'oin aurait pu attendre vu la license.
En faites nous sommes juste déçu que l'équipe de Turbine est réduite une illustre licence comme Dungeon and Dragon à un simple jeu de PVE instancié.
Pour le cas AC2 je voudrais bien que l'on me prouve en quoi Microsoft à foutu le projet à l'eau. J'ai fait la Bêta d'AC2 c'était déjà la cata. le jeu est sorti et Turbine n'a rien fait, juste balancer un communiqué très comique : en nous expliquant qu'il n'avait pas prévu en interne un tel engouement pour leur produit". C'était la fête aux bugs j'en passe et des meilleurs ce jeu mais Ark'resh à déjà fait un super post sur le sujet. Microsoft comme bouc émissaire pourquoi pas mais j'attend toujours des preuves...
Citation :
Publié par Kobe
En faites nous sommes juste déçu que l'équipe de Turbine est réduite une illustre licence comme Dungeon and Dragon à un simple jeu de PVE instancié.
Pour le cas AC2 je voudrais bien que l'on me prouve en quoi Microsoft à foutu le projet à l'eau. J'ai fait la Bêta d'AC2 c'était déjà la cata. le jeu est sorti et Turbine n'a rien fait, juste balancer un communiqué très comique : en nous expliquant qu'il n'avait pas prévu en interne un tel engouement pour leur produit". C'était la fête aux bugs j'en passe et des meilleurs ce jeu mais Ark'resh à déjà fait un super post sur le sujet. Microsoft comme bouc émissaire pourquoi pas mais j'attend toujours des preuves...
En réalité, Turbine ne voulait pas sortir le jeu aussi tôt, ils voulaient continuer à bosser dessus pendant 6 mois, c'est Ms qui a rushé la sortie (par peur de SW:G).
Bah, le full pvp c'est juste un fantasme pour les nostalgiques de Diablo et ses oreilles coupées... Sauf que maintenant ils te sortent un blabla rp comme prétexte. Toujours pathétiques les pk....
Citation :
Publié par Kobe
En faites nous sommes juste déçu que l'équipe de Turbine est réduite une illustre licence comme Dungeon and Dragon à un simple jeu de PVE instancié.
Pour le cas AC2 je voudrais bien que l'on me prouve en quoi Microsoft à foutu le projet à l'eau. J'ai fait la Bêta d'AC2 c'était déjà la cata. le jeu est sorti et Turbine n'a rien fait, juste balancer un communiqué très comique : en nous expliquant qu'il n'avait pas prévu en interne un tel engouement pour leur produit". C'était la fête aux bugs j'en passe et des meilleurs ce jeu mais Ark'resh à déjà fait un super post sur le sujet. Microsoft comme bouc émissaire pourquoi pas mais j'attend toujours des preuves...
Comment un éditeur peut pourrir la sortie d'un jeu ?
L'éditeur est le commanditaire du jeu (Crosoft à l'époque pour AC2), c'est lui qui donne les moyens financiers au studio de développement. Il a tout loisir de faire pression sur les développeurs pour sortir un jeu pas fini s'il trouve que ça lui coûte trop cher, que ça n'avance pas assez vite ou que la concurrence pointe le bout de son nez.
Enfin plus de nda. D'ailleurs une nda même pour un stress test j'avais jamais vu ça.
Et bien je comprend maintenant. Etant un vieux joueur papier depuis D&D (basic) et micro depuis Apshai j'ai pris une claque en jouant a DDO.
Malheureusement pas dans le bon sens. RIEN dans le jeu n'est bon. Tout est instancié, aucune immersion (pas d'aide au roleplay, emotes déplorable), gameplay digne d'un jeu console "budget" (quand j'ai vu qu'on pouvait sauter dans tous les sens et qu'il fallait casser du tonneau à la tonne, là j'ai compris que c'était mal barré), aucune exploration. Pour le reste je rejoint le tres bon post de Toulak.
D'un coté je m'attendais un peu à ce que la licence soit mal exploité. A mon avis, Everquest pré Luclin avec le background d'add ou d&d et Lost dungeon of Norrath ça aurait put faire un carton .
Maintenant je me fait du soucis pour LOR online, pourvus que ce soit une équipe complètement différente qui s'en occupe
bref je vais complètement zapper ddo (et essayer de l'oublier), vivement neverwinter nights 2.
Citation :
Toi, tu connais pas Rolemaster et consorts; non ?
Rolemaster c'est tout autre chose a mettre en place, les jdr trop lourd a geré sont excessivement chiant a joué tant qu'on ne connait psa toute les regles sur le bout des doigt.

il evidant que le resultat vient en grande partie de lotor qui as dut aspiré les devellopeur (on peut pensé en tout cas que l'arret d'imperator par mithic etait plutot une bonne idée), du gachi il aurait mieux fait de gelé le jeux.
C'est vraiment dommage pour ddo mais j'ai peur que la licence dd suffise pas pour vendre un jeu moyen ( dd : ca fait aps beaucoup vendre, ca sert plutot a obtenir un background et un gameplay tres riche).
J'espere pour eux vraiment que lotor serat bien mieux fait ( meme si l'as la licence aideras beaucoup beaucoup ).

-> reste vanguard(un gros morceaux sans doute), warhammer(le jeu as l'air tres interressant et le hype commence a monté), lotor ( ca c'annonce plutot mal), et pas mal de petit mmo mais qui auront du mal a percé vraiment

Par contre je suis globalement au vu de l'argent gagné avec wow (j'ose pas immaginé mais ca doit ete absolument monstrueux) de pas voir toute els grosse boite de jv (ea , ubi, and co) ne pas faire d'annonce majeur dans le domaine . Serait'elle depassé? on pourrait le croire en tout cas qu'elle persiste a faire que du jeu a licence ou des suite, des major du jv quoi
Le succès de Lotro dépendra du respect de l'oeuvre. En tant que fan actuellement je dirai que j'y mettrai jamais les pieds (je conçois pas que de la magie soit accessible à de simple PJ). Pour moi les fans du films iront sur le jeux, les vrais fans de Tolkien eux seront en garde.

Maintenant pour DDO on verra bien mais je vais pas l'enterrer avant d'avoir testé surtout que le principe me plait bien juste un regret c'est d'avoir à payer un abonnement pour un jeux qui possède peu de contenu (GW en a surement bien plus si j'ai bien compris et est basé sur le meme principe d'instance)
Concernant AC 2 : Il ne faut pas sous - estimer le pouvoir d'un éditeur sur un développeur, surtout quand c'est lui qui a financé pour l'essentiel voir la totalité le développement du jeu. Microsoft a fait le forcing sur Turbine pour sortir le jeu le plus vite possible, il faut pour comprendre cela se rappeler du contexte, à l'époque SOE domine en maître absolu le marché des mmos occidentaux avec son everquest 1, Turbine avec son AC 1 est un des seuls éditeurs à lui avoir tenu la dragée haute avec un jeu que beaucoup considèrent comme bien plus intéressant que le bébé de sony.

Microsoft qui veut se faire un nom dans le domain des mmos et voit dans Turbine un bon moyen de se faire un nom, Turbine est un gage de qualité après le succès de AC1 auprès des joueurs et des professionnels, le développement de AC2 avance doucement et sûrement, mais voila SOE s'apprête à lancer un nouveau bébé avec une licence prestigieuse derrière : SWG.

Crosoft fait donc le forcing pour que AC2 sorte le plus vite possible, résultat un jeu avec un très grand potentiel, un moteur exceptionnel pour l'époque et un gameplay très riche, sort bugué et surtout avec un leveling mal équilibré qui fait qu'en seulement quelques semaines le contenue high end du jeu est totalement violé.

Quelques mois plus tard, microsoft décide de laisser tomber le projet, et se retire du marché des mmos ( provisoirement seulement j'imagine, ils ne vont pas laisser un marché aussi juteux sans s'y lancer ), Turbine a enfin une vraie liberté de développement, à peine microsoft disparut, le jeu ressucite littéralement, la majorité des bugs sont corrigés, le contenue s'enrichie à un rythme effrené, le jeu devient très vite un petit bijou, mais un petit bijou qui ne se relèvera jamais de son lancement catastrophe.


Concernant DDO plus spécifiquement : je suis fan du gameplay, du système de déplacement et de combats, enfin on s'éloigne des personnages lourdeaux et des combats lock / clique et j'attend que ca se finisse qu'on nous sort depuis EQ1. Des déplacements dynamiques, des combats vraiment dynamiques, j'aime cette nouvelle tendance que prennent bons nombres de mmos ( tabula rasa, spellborn, AOC ) à enfin proposer un gameplay vivant et dynamique, plutôt que des déplacements / combats mous ou le rôle du joueur consiste malheureusement trop souvent à appuyer sur une macro toutes les 15s en sirotant une bière d'une main et une main dans le pantalon de l'autre.


Ps LOTR : être fan de Tolkien ne force pas non plus à être fanatique et à attendre une adaption au poil de cul près de l'univers du monsieur Je ne comprendrais jamais cette vision des choses Je suis une fan de ces oeuvres, j'ai lue la totalité des oeuvres du monsieur, et en particulier le Silmarilon que j'adore, pourtant j'adore les films de Jackson ( qui sont loin de l'oeuvre écrite ) et j'attend LOTR avec impatience. Pour moi les adaptions fidèles dans n'importe quel domaine ( LOTR, DD par exemple ) n'ont pas de sens si elles ne sont pas conciliés avec une vision pragmatique du média dont il est question. Plus qu'une adaptation stricte d'une oeuvre au détriment du plaisir et de toute cohérance ludique, je préfère un compromis entre le respect de l'univers et l'ambiance générale de celle - ci et besoin ludique. Alors oui il peut paraître étrange pour quelqun qui connait l'univers de Tolkien de voir autre chose que de très vieux et puissants Noldors ou des mayas pratiqués une " sorte " de magie ( la magie de tolkien était très éloigner du sens traditionnel qu'on peut lui donner ), mais il faut bien donner une certaine profondeur ludique au jeu, voir des jeteurs de sorts à tous les coins de rues, non évidement, mais il faut un compromis ( tout comme il peut apparaitre comme abéhrant de rencontrer des elfes, en dehors d'elfes sylvains, à tous les coins de rues ).
Citation :
Publié par umli
Comment un éditeur peut pourrir la sortie d'un jeu ?
L'éditeur est le commanditaire du jeu (Crosoft à l'époque pour AC2), c'est lui qui donne les moyens financiers au studio de développement. Il a tout loisir de faire pression sur les développeurs pour sortir un jeu pas fini s'il trouve que ça lui coûte trop cher, que ça n'avance pas assez vite ou que la concurrence pointe le bout de son nez.

A vous écouter si un jeu est pourri c'est de la faute de l'éditeur...
A la sortie d’Asheron’s Call 2 normalement les joueurs étaient censés reconstruire le monde de Dereth en alimentant les fourneaux des villes et ainsi bâtir de nouvelle cité. Il devait aussi y avoir une compétition entre les serveurs pour savoir qu’elle monde évolué le plus vite. Toute le monde c'est vite aperçu que tout cela n’était qu'une grosse farce et que Turbine patché tous les serveurs de la même manière et se moquait totalement de l'implication des joueurs sur chaque serveurs... là aussi c'est de la fautes de Microsoft ? Je crois que parfois les éditeurs ont bon dos sur le fiasco d'un titre à mon humble avis n'y les éditeurs et n’y les devs ne sont là pour perdre de l'argent, par contre le non respect d'une idée ou d'un concept peut à tout moment arriver et conduire un titre à la mort.

Et pour finir au States tu peux à tout moment de barrer si ton boss te fait chier et monter une boite, trouver des fonds…Exemple avec l’équipe de Sigil qui claque la porte de SOE et ne finit pas Everquest 2 parce qu’ils n'étaient pas d’accord avec les idées de Sony chose totalement impossible en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés