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NDA levé
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Draenn, ta section, c'est par là : L'Auberge du Dragon Rouge
Et non, WoW n'est pas le meilleur MMO, loin, très loin de là, le plus juteux, certainement mais rien de plus Quant à moi je retourne sur ma section favorite : Le Mur d'Ascalon en souhaitant un bon amusement aux prochains joueurs de DDO, un jeu qui malheureusement n'aura pas réussi à me convaincre. En tout cas la levée du NDA est fort louable de la part de Turbine, même si elle s'est fait un peu trop attendre. |
11/01/2006, 09h29 |
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Capitaine Capitan |
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Source : http://www.ageofconan.com/
"Age of Conan – Hyborian Adventures is an Online Action RPG scheduled for Windows in 2006" |
11/01/2006, 11h31 |
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Lost in Translation |
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Il est évident que Turbine a déconner quand même
Peux importe les autres MMO, y a qu'un jeu basé sur D&D qui pouvais ce placer bien plus haut que n'importe quel autre jeu ^^ (je parle bien sur dans un jeu heroic fantasy medieval) Y a que dans D&D que les classes son reussis. Y a que dans D&D qu'il y a 1200000 dons et compétences. Y a que dans D&D qu'il y a 1200000 sort différent. (Bon y a peux être autre chose que D&D qui est aussi complet voir plus mais je connais pas du tous donc bon... :P ) Certe... WoW cartonne bien mais question classe de personnage c'est une sacree bonne blague... Comme dans n'importe qu'elle autre MMO en général. Le paladin est totalement foireux Le mage, c'est a ce demander si c'est vraiment un mage... Un mage limité a 10 sort a tous casser, c'est vraiment déconner... Le voleur tape beaucoup trop fort pour un voleur... d'ailleurs c'est même pas un voleur... il a ces compétence de voleur mais ca lui sert vraiment a rien car le jeu propose RIEN pour utiliser ces compétence ^^ Le prêtre est nul a chier lui aussi ^^ Donc oui le jeu marche bien mais il est pas si terrible que ca ^^ D'un autre coté, c'est pas vraiment DDO qui va le coulé ca c'est certain aussi ^^ J'ai les idée pour faire un jeu... Franchement.... Ca casserai tous vraiment :P Mon super système de PvP Mon super contenu de jeu Les 2 réunis ferai le jeu qui les coulerai tous Ca ce passerai dans les royaumes oublier ^^ Il y aurai un contenu général Il y aurai un contenu pour chaque classe Il y aurai un contenu pour chaque alignement (Bon,neutre,mauvais) Il y aurai un contenu basé sur la réputation des joueur (bonne,moyenne,mauvaise) système artisanat Beaucoup d'instance Et pour terminer, mon système Full PvP accompagné de son petit système de quêtes pour chasseur de prime en gros... LE jeu :P Et je rajoute une classe de personnage ! Le civil ! Classe de personnage de départ pour TOUS le monde. Et oui, je vois pas pourquoi les gens serai obliger d'être un guerrier ou autre truc.. Un civil c'est pas rien quand même |
11/01/2006, 12h16 |
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lokalbassaggression |
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Citation :
Alors là, mon grand t'approche de l'infini, le pur du GayBay, un nombre impressionnant de classe (en comptant les suppléments), des items à tire la rigaud, un monde ouf (les terres du milieu), des sorts en veux-tu en voila, un système de jeu qui fait pâlir ma calculatrice scientifique. Bref, le gros du gros. Quoique, dans mes souvenirs Runequest était bien fournit aussi j'rigole bien sur. Ceci tu il est vrai qu'ils ont vraiment de quoi faire pour faire un poutrage en règle. J'ai l'impression qu'il ont suivit une voie particulière. Mais bon. J'essaierai quand même pour me faire une idée. PS: je parle du rolemaster d'y a longtemps avant JC, heu, non, d'y a 15 ans seulement ^^ |
11/01/2006, 12h34 |
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@Saupht
Non pas de combat de masse Le PvP juste pour une question de réalisme/rôle play Celui qui joue le rôle d'un assassin, passe pas son temps a poutrer des monstre dans un donjon Bon je vais pas répéter encore une fois mon système de PvP Je vais juste dire... tu tue, tu es un criminel et les criminel ce font traquer par garde/chasseur de prime En gros, tous le monde est libre de tuer tous le monde mais a c'est risque et péril comme on dit :P L'equilibre, on s'en fou.. Celui qui est assez fou pour s'en prendre a un puissant mage bein qu'il l'attaque a ces risque et péril ^^ Tu es un bandit bein tu est un hors la lois et dans mon jeu, y a des lois Non je connais pas du tous D'ailleurs, ma connaissence a D&D est tres limité... ^^ J'ai jouer 5 ou 6 fois a la version papier a tous casser donc bon... Mais bon ca empeche pas que depuis cette fois la, me faut du D&D partous :P J'ai plus jouer a D&D sur version jeu video... Eye of the beholder et tous ca quand j'etais plus petit pour en finir avec les baldur et NwN je suis un petit fan quoi :P Citation :
J'ai tester une version anglaise d'un jeu pas fini... Ca peux pas etre la fin pour moi... La fin sera sur le jeu complet et en francais histoire que je comprenne tous ce que je fais |
11/01/2006, 12h38 |
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lokalbassaggression |
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Cassandre Blake |
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dame Finaere/Goupil |
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Ca a pas grand chose a voir avec le NDA mais, quelqu'un sait si on pourra play sur un serv' US avec une version euro. (Ou l"contraire.)
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11/01/2006, 14h50 |
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Non, impossible.
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11/01/2006, 14h59 |
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Lost in Translation |
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Prophète
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Enfin plus de nda. D'ailleurs une nda même pour un stress test j'avais jamais vu ça.
Et bien je comprend maintenant. Etant un vieux joueur papier depuis D&D (basic) et micro depuis Apshai j'ai pris une claque en jouant a DDO. Malheureusement pas dans le bon sens. RIEN dans le jeu n'est bon. Tout est instancié, aucune immersion (pas d'aide au roleplay, emotes déplorable), gameplay digne d'un jeu console "budget" (quand j'ai vu qu'on pouvait sauter dans tous les sens et qu'il fallait casser du tonneau à la tonne, là j'ai compris que c'était mal barré), aucune exploration. Pour le reste je rejoint le tres bon post de Toulak. D'un coté je m'attendais un peu à ce que la licence soit mal exploité. A mon avis, Everquest pré Luclin avec le background d'add ou d&d et Lost dungeon of Norrath ça aurait put faire un carton . Maintenant je me fait du soucis pour LOR online, pourvus que ce soit une équipe complètement différente qui s'en occupe bref je vais complètement zapper ddo (et essayer de l'oublier), vivement neverwinter nights 2. |
11/01/2006, 15h26 |
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Légende
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Citation :
il evidant que le resultat vient en grande partie de lotor qui as dut aspiré les devellopeur (on peut pensé en tout cas que l'arret d'imperator par mithic etait plutot une bonne idée), du gachi il aurait mieux fait de gelé le jeux. C'est vraiment dommage pour ddo mais j'ai peur que la licence dd suffise pas pour vendre un jeu moyen ( dd : ca fait aps beaucoup vendre, ca sert plutot a obtenir un background et un gameplay tres riche). J'espere pour eux vraiment que lotor serat bien mieux fait ( meme si l'as la licence aideras beaucoup beaucoup ). -> reste vanguard(un gros morceaux sans doute), warhammer(le jeu as l'air tres interressant et le hype commence a monté), lotor ( ca c'annonce plutot mal), et pas mal de petit mmo mais qui auront du mal a percé vraiment Par contre je suis globalement au vu de l'argent gagné avec wow (j'ose pas immaginé mais ca doit ete absolument monstrueux) de pas voir toute els grosse boite de jv (ea , ubi, and co) ne pas faire d'annonce majeur dans le domaine . Serait'elle depassé? on pourrait le croire en tout cas qu'elle persiste a faire que du jeu a licence ou des suite, des major du jv quoi |
11/01/2006, 15h28 |
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Cassandre Blake |
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