[Ys] root ou stun ou mez

Répondre
Partager Rechercher
hmm healer !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Carpe
lol ?

le root de soutiens/mages c'est vraiment lourd car ça t'empêche de te placer/déplacer/suivre le fight hein

(on parle pas des zephyr + root/mez d'un main heal hors portée de heal du reste du groupe qui si bien fait est un i-win en 8vs8 serré)


Sinon pour rester dans le sujet, les mez/root sur les ovates, les stun sur les mages.
sur alb la question a pas trop de sens vu que ce sont les mages qui cc
J'adhère!


Le root et même les aeroot vert( à peu près) sont des plaies pour mages/soutiens, ça t'empêche de te déplacer donc au final d'échapper à des tanks que tu vois arriver et toi tu les attends gentiment, ça empêche de s'échapper d'une zone d'interruption
aemezz > root single > stun.

le stun c extra mais sur magot je trouve que c'est à double tranchant, sur hib c'est rare de voir un magot distribuer les stun, en général ils ont trop l'habitude de s'occuper que d'une cible, et comme ça ne dure pas longtemps comme cc, l'usage courant c sur une cible à dd, et non comme un cc pour temporiser.

d'ailleurs dans le jeu mid justement, et même parfois alb, les stuns distribués par des classes de soutien sont bien plus efficaces du point de vue du jeu de groupe.

enfin je c pas si je m'exprime clairement, mais je trouve que le stun single des magots hib est très limité en groupe, même si en solo ou dans des situations de déf/attaque de structure il est redoutable.

le root single est plus défensif, contre un tank ou un pet, il est bien plus efficace pour gérer un aggro que le stun, de par sa durée. je parle même pas de l'aeroot qui est carrément énorme :]
sorc > *

mezz ae + mezz simple + root ae + root simple + stun du pet
c'est comique mais la plupart des gens qui disent pas stun, ben c'est des hibbies

Pour avoir joué sur les trois royaumes des classes qui stun je pense que le stun sur mago reste le plus utile, en effet dans un combat le guéri ou le clerc a tjs qlq chose a faire, alors ok qd c'est possible assist stun et c le bonheur mais en cas contraire ben c'est de suite plus difficile (healer interrupt ou devant soigner ou démez ou autre - y a de quoi faire). tandis que le mago ben avec son stun il interrupt la cible la collant sur place (qui castait, poursuivait,...) et doom direct sans etre dépendant d'un assist...

Enfin ca reste mon avis mais il me semble que c'est plus efficace (en tous cas je troquerais bien mon odin contre mon eld tout en restant sur mid)
Citation :
Publié par bladah
c'est comique mais la plupart des gens qui disent pas stun, ben c'est des hibbies

Pour avoir joué sur les trois royaumes des classes qui stun je pense que le stun sur mago reste le plus utile, en effet dans un combat le guéri ou le clerc a tjs qlq chose a faire, alors ok qd c'est possible assist stun et c le bonheur mais en cas contraire ben c'est de suite plus difficile (healer interrupt ou devant soigner ou démez ou autre - y a de quoi faire). tandis que le mago ben avec son stun il interrupt la cible la collant sur place (qui castait, poursuivait,...) et doom direct sans etre dépendant d'un assist...

Enfin ca reste mon avis mais il me semble que c'est plus efficace (en tous cas je troquerais bien mon odin contre mon eld tout en restant sur mid)
plus qu'un druide

j'ai joué sur les 3 royaumes et franchement le stun sur magot je trouve ca assez bof
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
les autres je vois mais celui là je comprend pas
en gros , pdt une prise de fort , le magos buff jusqu'a la moelle n'a qu'a stun et dd et la cible a bien 70% de chance de crever voir + vu la puissance des magos sur les serveur normaux

Faut te faire un dessin ?
Le stun. Moi je le dit, le root, ça sert à rien, les magos hibs sont trop cheatés en face avec leur stun, ils mettent DEX4 sur un luir pour passer leur stun et castent à 300 ...
Mezz c bien mais ae alors sinon ça vaut pas la peine.
Stun ou mezz c vraiment bcp mieux qu'un root pouri qui decast pas les magos, alors on l'a donné au thauma qui n'a rien, ni speed, ni pet, ni NS, ni mezz, ni stun, juste un root qui sert que pour certains tanks (ceux qui ont pas d'instants)
Citation :
Publié par Gwal
en gros , pdt une prise de fort , le magos buff jusqu'a la moelle n'a qu'a stun et dd et la cible a bien 70% de chance de crever voir + vu la puissance des magos sur les serveur normaux

Faut te faire un dessin ?
ouis faut m'epliquer comment un magot tue en prise de fort

si le magot est dans le fort il peut ce faire interrupt et le mec DD heal

et si il est assiegeant les heal sont totalement safe pour heal
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
ouis faut m'epliquer comment un magot tue en prise de fort

si le magot est dans le fort il peut ce faire interrupt et le mec DD heal

et si il est assiegeant les heal sont totalement safe pour heal
pour avoir de nombreuse prise/défense de tours et de forts , je peut te garantir que les magos frag avec la plus grande facilité ... je suis sorc et j'imagine bien un magos avec stun , ca doit etre free rp
Citation :
Publié par Gwal
pour avoir de nombreuse prise/défense de tours et de forts , je peut te garantir que les magos frag avec la plus grande facilité ... je suis sorc et j'imagine bien un magos avec stun , ca doit etre free rp
bah je comprend pas comment c'est possible
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bah je comprend pas comment c'est possible
je comprend pas ce que tu comprend pas

en fait en prise/defense de fort , il est clair que c'est la guerre des magos , et donc le premier qui se montre se fait dd ( ou le premier qui a le desaventage ) or meme si dans un duel entre un mago hib et un mago nuker , le nuker lance son dd le premier , le stun a des chances de passer et alors la vu que c'est hib , c'est soit un enchanteur sous debuf chaleur , soit un empathe spe sun , soit un eldritch spe sun , donc les dd seront tres forts et la cible sera bien visible pendant la durée du stun ce qui signifie en general un wipe de celle ci , si le magicien ne se fait pas interupt .
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bah je comprend pas comment c'est possible

Stun>debuff>DD>DD>voir DD (un dessin?) si tu es pas sous reserve de vie et que tu es mage ben tu creves sauf si tes healer joue a la micro seconde
Citation :
Publié par chatonne
Stun>debuff>DD>DD>voir DD (un dessin?) si tu es pas sous reserve de vie et que tu es mage ben tu creves sauf si tes healer joue a la micro seconde
bah je joue casi uniquement des healers et j'ai très très très rarement eu ce genre de probleme que ce soit en jouant alb mid ou hib
Citation :
Publié par Leul
le root et de loin
Je préfère quand meme le mezz avant le root.

Prenons un exemple simple :

Le sorcier. Il cumule l'AEmezz et le root. Une sacré machine à empecher de tourner en rond.

Mezz, même si ça dure pas lgtps, pendant ce temps là tu fais rien d'autre.

Ensuite root, ça dure lgtps, mais si tu peux deal à distance, c'est pas si grave. Cf Faucheur.

Le stun, c'est ultra-méga-abusé-over-cheat en 1vs1, mais c'est tout, car le 2ième, 3ième ... est déjà sur toi.

Donc sorcier vs all, mais enchant vs all, c'est clair non ?

Tout ça pour dire que : Mezz > Root > Stun.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bah je joue casi uniquement des healers et j'ai très très très rarement eu ce genre de probleme que ce soit en jouant alb mid ou hib
Need te voir sauver un magos qui meurt 2 dd @ 800+ powered by 3 rks mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés