[Ys] Albion-Ys n'est pas mort ! Les Pendragons le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Oui DAoC n'est plus dans le coup et Mythic rajoute des patchs et des add-on ou ouvre des serveurs classique pour faire rester les joueurs qui y joue encore car de l'autre côté on à Wow et j'en passe.
Mais arrêtez d'être négatif et c'est sûr que si tout le monde pensait comme ça on ne jouerais plus à DAoC.
Il y a plein de choses à faire sur DAoC même si on connaît déjà tout ça peut être sympa et nostalgique de se refaire Golestand ou Apocalypse qui étaient il y a 2 ans de véritables défis pour les joueurs ! Ca l'est toujours !

Depuis la beta-test Les Pendragons sont présent sur DAoC et ils ont toujours participé activement à la vie du serveur Albion-Ys que ce soit au début par nos animations et spectacles RolePlay pour les plus anciens qui s'en souviendront
Ou pour nos nombreuses sorties Dragon et Caer Sidi, puis après ToA.
Les Pendragons ont été une guilde influente sur le serveur Albion-Ys tout comme de nombreuses guildes qui ont fait vivre ce serveur (je pense par exemple aux Templiers de l'ombre et au Sang du Calice qui sont toujours présent aujourd'hui).

Oui les Pendragons n'ont jamais été une guilde focalisée sur le RvR bien que nous ayons comme tout le monde notre groupe RvR tous les soirs avec de très bon joueurs mais bon avec NF le RvR a beaucoup changé aujourd'hui et il faut se mettre au goût du jour

Si on joue sur DAoC c'est pour les bon moments que nous procure son ambiance, son background, ses décors et ses musiques, son gameplay car DAoC reste quand même l'un des 1er MMORPG lancé en Europe et ce fût un défi pour GOA qui a gagné ce pari pas toujours facile.

J'ai rencontré et j'ai vu partir plus de monde en jeux que dans une vie IRL.
Beaucoup m'ont suivi dans cette aventure que sont Les Pendragons et me sont toujours resté fidèle. Tout le monde n'appréciait pas toujours mes idées et je ne me suis pas fait que des amis, enfin bref chacun sa vision du jeu.

Toujours est-il que nous sommes une guilde qui joue non pas pour être la 1ère du serveur, non pas pour être la plus puissante ni la plus grosse guilde du serveur.
Non ! Nous jouons avant tout pour nous, pour notre plaisir, celui d'être ensemble avec des gens sympas et motivés, c'est ce qui fait la force de la guilde : des joueurs unis et solidaires envers leur guilde mais aussi pour leur royaume.

Une guilde c'est un GM certes, mais c'est surtout les gens qui la constituent c'est eux qui la font vivre ! Beaucoup de guildes sont vides, dans le coma ou mortes à cause de Wow ou des serveurs classiques.

Si vous aussi vous êtes passionnés de DAoC et que vous voulez voir Albion-Ys revivre, vous voulez vivre à travers DAoC (n'oubliez pas votre vie IRL non plus lol) alors rejoignez Les Pendragons (on est pas des no life quand même lol) !

Le problème c'est que beaucoup de monde nous connaît dans la forme mais pas dans le fond ce qui fait qu'il y a des préjugés et des critiques.
Alors si vous avez des appriori sur Les Pendragons, rejoignez-nous et peut-être la guilde correspondra à vos attentes !

De retour pour Darkness Rising, Les Pendragons vous proposent de devenir Champion Pendragons et de découvrir ensemble ce nouvel opus de la saga Dark Age of Camelot !!!

A la clé rien de neuf en soit hormis Darkness Rising : sorties DR et classiques, quêtes Champion, RvR le tout dans la convivialité et la bonne humeur, car jouer est avant tout un plaisir, plaisir que l'on peut partager avec d'autres !

Nous cherchons des personnes motivées de niveau 47+ peu importe sa classe le plus important est d'être sympa, motivé et de connaître son perso sur le bout des doigts Car pour nous toute classe a sa place dans un groupe et chacun est utile !

Contactez-nous en jeu pour rejoindre nos rangs ou passez par notre forum si vous avez des questions !

http://pendragons.jaimebebe.fr/forum/

visitez notre site

http://pendragons.jaimebebe.fr/ ou http://pendragons.free.fr

merci

à bientôt in game


Maxor/Royus, Chef des Pendragons

Vive Arthur ! Vive Albion ! Vive Les Pendragons !
L'introduction du site est toujours aussi sympa
La section screenshot possede des antiquités qui rapellent de nombreux et bons souvenirs !

Bonne chance


Framarie, finaliste de Miss Albion 2002
Vous nous avez pas encore vu ??? Giellynzzz Draonn Zilone Kalas Azamaria Royus Chouminette ;D c nous ^^
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
salut mura et oui je fait toujours des remarques constructive
c'est klr surtout quand ca viens de nous chépa pkoi

(ca va tranquille ?)
Citation :
Publié par Framarie
Framarie, finaliste de Miss Albion 2002
Devait etre aveugle le jury pas possible

Sinon j'aime bien aussi la galerie de screen ca fait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn tout ca
Les Pendragons....
Longtemps ce nom de guilde a evoqué tant de bonne choses pour le royaume d'albion/ys, logique qu'on fasse l'amalgame Pendragon=Albion/Ys

Une guilde qui a marqué l'histoire du royaume.
Une bonne chose que cette guilde survive

Bonne chance aux Pendragons
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
et bien et bien !

Content de voir qu'apres tt ce temps passé, les Pendragons sont toujours là !

J'en ai vu passer des guildes avant de prendre ma retraite, mais les Pendragons sont toujours restés d'actualité !

Bonne chance dans la continuation !

Il se peut que je passe d'ici quelques jours dans les contrées albionnaise, voir un peu les changements opéré, je saurais qui contacter pour une petit tour !
FEARAN mon vieil ami !!!
dis moi j'ai sauvegardé tes chansons mais as tu toujours ton site actif pour en faire profiter ta jolie voix ?!

au fait sur le site Pendragons vous trouver les contes de palderic un peu le Naheulbeuk de DAoC mixé par un de nos membres le grand palderic

http://pendragons.jaimebebe.fr/contes.php3

trop fort ce palderic c'est digne des 2 minutes du peuple lol

bonne écoute

slt neobuffix
toute initiative de ce type se doit d etre encouragée

quand on pend le dragon il faut s attendre à un retour de flamme

synthése : un dragon ne meurt jamais Rock and Roll wll never die ( CSN&Y )

longue vie aux Pendragons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés