[Archimonde] Unskilled vous propose de gagner de nombreux items épiques !

Répondre
Partager Rechercher
apparemment y a une rumeur qui dit que les unskilled ne tiendrons pas leur engagements et que le concours et de l'abus de péons...

j'espère que c'est pas fondé sur ça.
Je trouve que c'est une belle initiative de la part des Unskilled , une initiative pareil sur mon serveur et je farm de suite (mais bon j'ai aucun accès en même temps ;x).

Je fais partie d'une petite guilde d'une 10aine de personnes au grand maximum, je fais pas Mc/Zg/Onyxia, pour un joueur comme moi c'est une opportunité inespérée de pouvoir visiter ses donjons, plus le loot comme souvenir.

Pis bon j'échange volontiers tous ce que je récup de loot en rendant les items pour l'event contre une Ashkandi, Greatsword of the Brotherhood
c'est pas pour te décevoir mais les unskilled sont des péons niveau loot d'armes, donc ça vas etre assé dur d'en récup une.


bien que celles des trash serons sûrement en freeloot.
On peut effectivement considerer que ce concours viole la charte. Objectivement c'est le cas , même involontairement et bien qu'on se doute qu'il n'ya aucune volontée de nuire.

Ceci dit le jour ou la charte servira a qqch....y'a deja tellement de trucs a regler au sujet du non respect de ce qu'il y'a écrit dedans...
osef nouvelle règle , je up ma reput darkspear
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
On peut effectivement considerer que ce concours viole la charte. Objectivement c'est le cas , même involontairement et bien qu'on se doute qu'il n'ya aucune volontée de nuire.

Ceci dit le jour ou la charte servira a qqch....y'a deja tellement de trucs a regler au sujet du non respect de ce qu'il y'a écrit dedans...
Il n'y a aucune volonté de gain donc ça n'est pas hors charte, il me semble
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
On peut effectivement considerer que ce concours viole la charte. Objectivement c'est le cas , même involontairement et bien qu'on se doute qu'il n'ya aucune volontée de nuire.

Ceci dit le jour ou la charte servira a qqch....y'a deja tellement de trucs a regler au sujet du non respect de ce qu'il y'a écrit dedans...
Non. Vendre la proprieté de Blizzard (des golds) IRL (argent réel) est illégal.
Ici c'est de l'échange, simple, tant de ressources = tels ou tels biens, matériels ou services (MC/BWL etc). Donc légal.
Et y'a pas de objectivement légal, le droit c'est le droit, que tu sois marin pêcheur de sardinettes ou directeur du monde.
Super initiative


Par contre si le but est de motiver un max de monde ( et donc un max de guilde) peut être que vous pourriez "offrir" au 5 1er gagnant en plus de ce que vous proposer un guide complet de BWL ( comme celui sur MC sur votre site ) avec un accord pour pas le divulguer à tlm par exemple , ça serait un bon moyen de faire profiter sa propre faction de votre grosse expérience PvM en plus ^^

Au vue des qlq réponses, pas mal de guilde sont intéressée ... Au delà de l'aspect découverte il y à l'intérêt de connaître les techniques pour affronter les boss de bwl, ça pourrait être un bon moyen de motiver qlq guilde qui font les MC & co et donc un bon paquet de joueur au totale vu les effectifs qu'il faut pour monter des raid MC =)

Enfin voilà c'est juste une idée comme ça vous en faite ce que vous voulez ^^

Ps : au vue du nombre de ressources engranger il me semble que nos cher ennemis ce tripotent la nouille non ?
Citation :
Publié par Nicoco
Non. Vendre la proprieté de Blizzard (des golds) IRL (argent réel) est illégal.
Ici c'est de l'échange, simple, tant de ressources = tels ou tels biens, matériels ou services (MC/BWL etc). Donc légal.
Et y'a pas de objectivement légal, le droit c'est le droit, que tu sois marin pêcheur de sardinettes ou directeur du monde.

Sauf que je ne fais pas allusion à la loi mais a la charte ce qui n'a aucun rapport.
Et qu'en plus je ne parlais pas de la partie de la charte qui fait allusion à la revente irl d'objets ou de gold IG mais celle aux sujets de scams.
J'ai rien contre Unskilled et leur concours qui ne me dérange absolument pas.Je donnais juste une information objective , ce qui semble faire défaut a pas mal de monde ici , des deux cotés quand on voit certaines réactions aveugles.

La loi et la charte sont 2 choses qui n'ont rien a voir.et pour reprendre ton exemple il n'est pas illégal de revendre des gold sur Ebay d'ailleurs , c'est interdit par la charte , c'est tout.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Super initiative


Par contre si le but est de motiver un max de monde ( et donc un max de guilde) peut être que vous pourriez "offrir" au 5 1er gagnant en plus de ce que vous proposer un guide complet de BWL ( comme celui sur MC sur votre site ) avec un accord pour pas le divulguer à tlm par exemple , ça serait un bon moyen de faire profiter sa propre faction de votre grosse expérience PvM en plus ^^

Au vue des qlq réponses, pas mal de guilde sont intéressée ... Au delà de l'aspect découverte il y à l'intérêt de connaître les techniques pour affronter les boss de bwl, ça pourrait être un bon moyen de motiver qlq guilde qui font les MC & co et donc un bon paquet de joueur au totale vu les effectifs qu'il faut pour monter des raid MC =)

Enfin voilà c'est juste une idée comme ça vous en faite ce que vous voulez ^^

Ps : au vue du nombre de ressources engranger il me semble que nos cher ennemis ce tripotent la nouille non ?
C'est à envisager
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
On peut effectivement considerer que ce concours viole la charte. Objectivement c'est le cas , même involontairement et bien qu'on se doute qu'il n'ya aucune volontée de nuire.
Quel article de la charte ?
Citation :
Publié par Garath
http://www.wowdbu.com/aqthon_Archimonde
Evolution Alliance 613770 / 2442000
Evolution Horde 450490 / 1408000
Mouiiii... enfin faut relativiser hein... Tu compares les ressources communes et tu t'aperçois que le chiffre est strictement le même, ensuite reste à comparer les chiffres pour les ressources particulières et le type de ressources ainsi que leurs raretés respectives.

Sans vouloir être trop partial je dirais que même si les chiffres sont élevés côté alliance, ça doit se valoir... Etouffante pour Fleur de feu, étain pour fer... faut voir l'accessibilité de chaque ressource après.
C etait surtout pour montrer qu on ne "se touche pas plus la nouille" que d autre ^^
Ce n etait pas pour retourner la remarque.

Sinon entierement d accord avec toi pour l accessibilité des ressources.
Disons que vu l'historique du serveur, les forces en présence, l'organisation de guildes des 2 côtés, l'Alliance devrait être à un niveau bien supérieur qu'elle ne l'est aujourd'hui sur Archimonde.
Citation :
Publié par Dawme
Disons que vu l'historique du serveur, les forces en présence, l'organisation de guildes des 2 côtés, l'Alliance devrait être à un niveau bien supérieur qu'elle ne l'est aujourd'hui sur Archimonde.
D'aucuns pourraient pouffer de rire en parlant de désunion de l'alliance et de horde pas sauvage désolé c'est l'ironie de la chose qui me fait sourire
Citation :
Publié par Dawme
Disons que vu l'historique du serveur, les forces en présence, l'organisation de guildes des 2 côtés, l'Alliance devrait être à un niveau bien supérieur qu'elle ne l'est aujourd'hui sur Archimonde.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...t/servers.html

Suffit de regarder le classement Archimonde coté alliance par rapport aux autres serveur, on vois bien que coté alliance c pas ca ...

23 eme coté Alliance et la Horde 5 eme
Citation :
Publié par Bfah
D'aucuns pourraient pouffer de rire en parlant de désunion de l'alliance et de horde pas sauvage désolé c'est l'ironie de la chose qui me fait sourire
Ouai need la désunion, que les nains restent entre eux et domine le monde, nous vaincrons ne l'oubliez jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés