Le solo sur Glastonbury...

 
Partager Rechercher
des fufu de ma gu les ont croiser dans la journée ... sont assez chiant a zerg mais rien de trop dramatique en soit
Citation :
Le solo sur Glastonbury...

Ah oué oublié de le dire....
C'est réservé a des personnes qui savent jouer et qui connaissent a 300% la map...
Oué si quelqu'un décide de solo et qu'il se fait chain parcequ'il passe par les ponts...
(oué a moins que ce soit une vieille classe de cheatzor ... )



Sinon .....
Fufu solo / duo = Challenge
Zerg fufu qui attend les solo = %!@#¤! qui découragent les gens a solo
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/editor/quote.gifWS | ArThoX - I dont care how sick you say it's gonna get .
[History: @DAOC: Camlann(R7reaver:IM,TheFourthRealm), Carnac(R5UselessSham: NoConTesT), Glaston, Freeshard(R9IPVP,R9i50,R11Eden)
@WoW : Archimonde(WarriorPvP, WS) @war : AL (ex.Grisoreux) &AddonDev
@Aion : Perento(Cleric) @Darkfall @CS1.6(FFA/last) @rift(ATX) @LeagueOfLegends(ArTz&Bjarken)]
[Now: @Gw2/LOL]
Citation :
Publié par Gwal
des fufu de ma gu les ont croiser dans la journée ... sont assez chiant a zerg mais rien de trop dramatique en soit
des ou les?
car ya 5fufu HIB qui campent bold la, les 3rangos ont été deg par nos boubou je crois (apres avoir bloquer un total d'une douzaine de fleches ils ont inc au cac )

5vs2, ca va on en a tuer un
Citation :
Publié par Crewy
Heu c'est quoi cette bande de furtifs en vert que j'ai vu tout à l'heure ? C'est un groupe fixe ?
Alors en fait j ai log le deuxième compte y a environ une semaine de sa pour avoir des infos j ai send deux des joueurs logs Thebow et Kurvv entre autre pour pas les citer et en fait ils m ont gentillement expliqué qu ils étaient espagnols et que si le zerg faisait chier c était qu un debut parcequ il ne comptait (au moment du send) que trois level 50.

En fait c est la gu "Stealh" et c est une team composé de 6 scouts et de deux ménés.

Pour l instant j ai trouvé la solution contre eux, il suffit d allez voir ailleurs Glast est un serveur assez peuplé pour partir ailleurs trouvé des fights lorsque ce genre de situation arrive.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
des ou les?
car ya 5fufu HIB qui campent bold la, les 3rangos ont été deg par nos boubou je crois (apres avoir bloquer un total d'une douzaine de fleches ils ont inc au cac )

5vs2, ca va on en a tuer un
Generalise pas, si tu parles des fufus de Bold hier soir apres 1h00 du mat effectivement y avait bien des fufu par contre generalise pas d abord y en avait pas 5 mais 4 et ils etaient pas tous groupé ensemble, j etais solo et un des autre rangers etait solo également mais il est clair comme tu as pu le voir hier soir le trafic autour de Bold a cette heure la etait devenu tres calme et y avait plus que vous qui veniez alors forcement, des que vous passiez sa popé rien que pour vous .
Citation :
Publié par Or©hal
indice : fumble > griffe
j'ai pas attendu d'avoir tes conseils [...] pour utiliser le fumble
en meme temps mon fumble est de 30%
mais ce qui gene surtout c'est l'esquive du sauvage, j'arrive a lui placer 1 coups sur 3

après je suis pas en sc(juste les resist cac capé) et de plus petit rang que miriade
Citation :
Publié par Wicaeb
Ah d'ailleur, au passage, peut on s'attendre a un réajustement de ces classes dans le futur comme c'est actuellement le cas sur les serveurs normaux ?
classique ou normal, les classes sont strictement identiques d'un serveur à l'autre.
petites questions dans toutes les compo je ne vois pas de compo (qui marche aussi en 8vs8 ) en cellule avec 2 pbae mini. je comprend la disparition de ces groupes pour ce qui est des serveur ML/arté a cause du nombre d'interrupt assez desobligeant . mais sur le serveur classique je trouve que ça devrait reprendre forme justement la gestion des cellules c'est ce qui faisait d'hibernia un royaume tres dur a gerer et surtout en 8vs8.

/edit : oops me suis tromper de sujet autant pour moi
Citation :
Publié par Blink / Alyne
[...]
En tous cas c'est terrible le debuff fumble, sa miss mechant heureusement que sa frappe vite avec le self sauvage, pis combiné au self parade je crois (parce que tu me parait pas mal de coup aussi )

Le sauvage *bien* on va dire, apres avec le self c'est sur c'est beaucoup mieu, le truc c'est que sa pompe la vie et cay reloute :-/
Le groupe de scout peinturlurés en vert en assist de 4 ou 5 appartiennent à la guilde <stealth>, et c'est pas la peine d'en rajouter je pense vu qu'il y a peu de chances que l'un d'eux pointe son nez sur jol. Ce sont des italiens je crois.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Generalise pas, si tu parles des fufus de Bold hier soir apres 1h00 du mat effectivement y avait bien des fufu par contre generalise pas d abord y en avait pas 5 mais 4 et ils etaient pas tous groupé ensemble, j etais solo et un des autre rangers etait solo également mais il est clair comme tu as pu le voir hier soir le trafic autour de Bold a cette heure la etait devenu tres calme et y avait plus que vous qui veniez alors forcement, des que vous passiez sa popé rien que pour vous .
au début il y en avais bien 5, 2ombre et 3ranger
vers la fin oui 4
sans oublier les 2 séides de passage a un moment

et je doute qu'ils étaient solo lol ils étaient toujours ensemble (au moins les deux celtes et un luri) les seuls ayant un risque d'avoir été solo c'est les ombres et une petite rango qui m'as sauvé la vie sans le vouloir
Pourriez-vous s'il vous plaît éviter les remarques déplacées sur les autres joueurs et posteurs de ce forum (en particulier les furtifs qui jouent en groupe) ?
merci de l'avoir réouvert en tout cas, j'ai senti la fin en voyant le petit cadenas

donc les foutu furtifs qui campent... non je dec

sinon Zanah s'ki? j'ai eu droit a un joli spam kiss de cette jolie petite celte mais je sais pas... sans intention spéciale ou pasque tu m'avais reconnu ou quoique ce sois?
(ou bien simplement pasque vous m'avez roulé dessus a 8vs1? si c'est ca pas grave suis habitué )
Citation :
Publié par pamoipamoi
classique ou normal, les classes sont strictement identiques d'un serveur à l'autre.
Ah, je ne sais pas j'entendais certains dire que les classes cata sur classic serait unnerf =)
Citation :
Publié par Wicaeb
Ah, je ne sais pas j'entendais certains dire que les classes cata sur classic serait unnerf =)
non pas nerf legende urbaine, et aucun nerf prévu par Mythic.
puis en 1vs1 aucune classe cata me semble completement fumé, limite le warlock qui tue uniquement au chambres certaines cibles, mais ya encore moyen de le tuer avec un minimum de stuff.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
non pas nerf legende urbaine, et aucun nerf prévu par Mythic.
puis en 1vs1 aucune classe cata me semble completement fumé, limite le warlock qui tue uniquement au chambres certaines cibles, mais ya encore moyen de le tuer avec un minimum de stuff.
bof pour le wl :s le mec te balance 1500k dommage en 3 sec c'est chaud ....
Apres niveaux solotage je me suis dernièrement fait éclater par un moine , un héré et un pala , le tout en 1vs1 .... pourtant c'est pas faute d'utiliser toutes les competences dispo pour ma classe mais ça ne passe pas

en faite me faudrai purge mais bon j'ai pas le rr qui va bien
Citation :
Publié par Gwal
bof pour le wl :s le mec te balance 1500k dommage en 3 sec c'est chaud ....
Apres niveaux solotage je me suis dernièrement fait éclater par un moine , un héré et un pala , le tout en 1vs1 .... pourtant c'est pas faute d'utiliser toutes les competences dispo pour ma classe mais ça ne passe pas

en faite me faudrai purge mais bon j'ai pas le rr qui va bien
par un pala?
tu joue encore ton finelame t'es sur?

pasque bon 2armes > shield et largement, j'ai pu y goutté avec mon reaver
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
par un pala?
tu joue encore ton finelame t'es sur?

pasque bon 2armes > shield et largement, j'ai pu y goutté avec mon reaver
oui un pala

Stun 9 sec vu que je n'ai pas purge + coup de coter et divers coup de bouc , apres bah les coups dans le bouc , les chants , ses proc heal et bien je rip
Citation :
Publié par Gwal
oui un pala

Stun 9 sec vu que je n'ai pas purge + coup de coter et divers coup de bouc , apres bah les coups dans le bouc , les chants , ses proc heal et bien je rip
<se sent rassuré>

bon on le fait ce duel alors?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés