[Archimonde] Unskilled vous propose de gagner de nombreux items épiques !

Répondre
Partager Rechercher
/!\UPDATE 14/01/!\:
Nouvelles récompenses !: La guilde Horde Francophone vous offre 3 places dans un de leur raid mc (ou 300G au choix) et 700g à partager entre tous les participants possédant plus de 100pts !
Les récompenses deviennent donc :
-1er, toujours pareil (raid bwl/mc/1200g)
-Du 2eme au 4eme, raid mc ou 600g avec la guilde Unskilled.
-5eme, la Horde Francophone se propose pour emener le 5eme et 2 comparses dans un de ses raids MC ou de vous offrir 300g ! (avec les mm restrictions que nous niveaux items ).
-6eme au 10eme, un raid onyxia.
-11eme au 15eme, toujours pareil (un item épique boe).



/!\UPDATE 09/01/!\:
Nouvelle règle: -Comprenant que beaucoup de joueurs ne veulent pas participer au concours et à l'effort de guerre, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle règle.
Depuis le début de ce jeu j'ai comptabilisé combien j'ai touché d'argent (environ 100g je crois). Je vais garder cette cagnotte et la redistribuer à la fin à toutes personnes ayant dépassés les 100points en fonction de sa participation à l'event.
Sauf pour les 4 premiers qui se veront attribués soit un violet soit un max de gold
Vous pouvez deja voir un suivi sur cette page : http://www.unskilled.fr/AQTHON.htm. (en cliquant sur classement en bas)

En gros si, XXX farme pour 4% du total de stack fourni, que le % de stack fournis par les personnes > à 100pts est de 40% et que la cagnote est de 100g, XXX touchera 10g.
Sur ma page vous pouvez voir qu'il y a actuellement 1 seul joueur à plus de 100pts, il gagne donc 100% de cagnote

Donc plus vous farmerez plus vous gagnerez, cela va de soit hehe.

De plus vous êtes toujours éligibles pour le tirage au sort car vous aurez dépasser les 100pts !


Avec cette nouvelle règle, j'espère toucher un plus large évantail de personne, allant du lvl 1 à 60.
La comptabilisation étant un calvaire (compter, recompter pour verif etc), je vais vous demander soit de me send vos ressources OU à Triestine, mon assisté euh assitant.
Il fera pareil que, il comptera vos ressources, m'enverra le tableau que je mettrai ensuite en ligne.

Merci encore pour votre participation !

Cette nouvelle règle est soumise à un copyright et a été déposé auprès de l'AACPMKT.





Gagnez de nombreuses places dans nos raids et récupérez les items épiques de votre choix !!


Peuples d'Archimonde, des vilaines grosses salles bêtes vont envahir notre royaume ! Nous avons besoin de votre aide pour équiper une armée digne de ce nom.
En conséquence, la guilde Unskilled vous propose un petit jeu :


But du jeu :
Farmer le plus de ressources nécessaire à l'ouverture des portes d'Aq et me les envoyer (Atchioum in game), PAR PACK QUE JE PUISSE RENDRE (me sendez pas 3 tissu de mage, j'en veux 20 ou rien ).
Chaque stack rendable sera compté pour 1 pt dans la case correspondante à la ressource. Si vous m'envoyez des packs que je ne pourrai pas rendre, je ne vous compterai pas vos points, faites attention .
Le but étant d'avoir le plus de point.
Lors de votre premier envoie, précisez moi bien :
*votre nom
*votre classe
*votre guilde
*le nombre de votre équipe si vous le faites à plusieurs.
Toutes les ressources nécessaire se trouvent sur http://www.wowdbu.com/aqthon ou en allant voir directement en jeu à Orgrimmar dans la Vallée des Esprits.
Je tiendrai un classement à jour qui se trouve ici http://www.unskilled.fr/AQTHON.htm (je ne mettrai cette page en ligne que lorsque le 1er aura dépasser 10points).

Récompenses :
Les prix ne seront attribués qu'aux joueurs ayant dépassés 100 points!
-Le jeu débute dès à présent et durera tant que les portes ne seront pas ouvertes !
*Pour le 1er : choix entre un raid MC avec 2 potes ou un raid BWL avec 1 seul ami ou 1200g à partager au choix.
*2eme au 4eme : 3 places dans un raid MC pour lui et 2 potes OU 600g à partager.
*5eme : 3 places dans un raid MC avec la Horde Francophone OU 300g.
*6eme à 10eme place : 1 place dans un raid onyxia vous pourrez claim 1 item dont notre raid a deja (nous avons 75% de desenchantement c'est pour dire ) ou la tête que vous aurez forcement.
*11eme à 15eme : nous vous récompenserons par des items epiques (lié quand equipés) que nous trouverons lors de nos raids à MC.
*Nous essayerons de récompensez les joueurs suivants avec des items bleus (mais je ne pourrai pas en donner à tout le monde évidement )

NB:Il y aura aussi un tirage au sort parmis les personnes aillant depassés le quota (qui est de 100 points) et les 2 joueurs tirés au sort se veront offrir le meme prix que le 1er !



Règles : A LIRE IMPERATIVEMENT
-Ne pas être dans une guilde qui farme deja.
-Etre lvl 60 pour les raids, pas de soucis pour le reste.
-Chacuns de ces joueurs pourra claim à mc l'item epique qui lui convient (sauf item legendaire,lingos et objets dont nous avons besoin pour le raid). A bwl vous pourrez choisir une pièce du T2 (sauf celles dont nous avons impérativement besoin) ou la tête de nefarian (vous l'aurez obligatoirement si vous la voulez) ou encore un item que notre raid n'aura pas voulu (non pas car nul mais car nous aurons deja, comme certaines armes etc..).
-Chaque ressource a un coef :
*cuivre : 2 (par pack de 20, le minerai suffit, pas besoin des barres)
*etain : 1 (par pack de 20, le minerai suffit, pas besoin des barres)
*mithril: 1 (par pack de 20, le minerai suffit, pas besoin des barres)
*lotus: 1 (par pack de 20)
*pacifique: 2 (par pack de 20)
*fleur de feu: 1 (par pack de 20)
*cuir epais: 2 (par pack de 10)
*cuir lourd: 1 (par pack de 10)
*cuir robuste: 1 (par pack de 10)
*Jaune queue tacheté: 1 (par pack de 20, les poissons non cuisinés me suffisent)
*Pains de saumons: 1 (par pack de 20, les poissons non cuisinés me suffisent)
*Steack de loup: 1 (par pack de 20, les steack non cuisinés me suffisent)
*Etoffe runique: 1 (par pack de 20, en bandage NORMAUX ou en etoffe)
*Laine: 2 (par pack de 20, en bandage NORMAUX ou en etoffe)
*Tissu de mage: 2 (par pack de 20, en bandage NORMAUX ou en etoffe)
-Vous pouvez participer par épique, avec un maximum de 3 joueurs. Ce qui est plus pratique, vous farmez à plusieurs et 1 seul m'envoie les items.

FAQ :
-"Si je prends un loot sur le premier boss de l'instance, verais-je la suite?"
Oui, vous êtes pris pour toute l'instance.

-"Aurais je obligatoirement un loot?"
Nous faisons ces instances depuis un bout de temps, certaines classes ont deja tout ce qui leur faut, il est donc plus que probable que vous aurez un loot.



Pour toutes questions, me send IG !

Merci de votre participation à tous et bon jeu à vous !

Ps: les règles sur les loots ne changeront pas, par contre certaines autres auxquelles je pense pas actuellement veront peut etre le jour.
Citation :
Etre lvl 60 pour les raids, pas de soucis pour le reste
Me demande des fois si certains le font pas exprès...

Bref jolie initiative les unks et bonne chances aux participants ==
__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
On y avait déjà fortement penser avant qu'on apprennent que d'autres gu le fassent.
Le but est clairement de motiver plus de monde, des personnes qui n'ont pas forcement accès à ces instances HE et les récompenser pour leurs efforts. Je pense réellement et j'espère que cela va fonctionner, les deux parties sont gagnant et même bien plus ceux qui vont farmer.

Petite précision, à MC à l'heure actuelle on a énormément de disenchant, Ony une grande majorité et à BWL on commence à en avoir pas mal. Par exemple tous les warlock ont jamb,botte,casque,bracelet,ceinture t2 ce qui est assez énorme maintenant vu l'up du t2, les rogues ont tous leur gants t2(imun disarm !!!) et d'autres encore...
Vraiment le premier, avec un peu de chance il se gave mais il a tout de même un très bon loot assuré.

Voilà bon farming
Iop tlm
Ok pour le concours c'est vrai que ça motiv et étant les rares personnes a farm bwl je voudrais mettre une option sur cette instance mais j'ai une ptite question:
Si par ex je veu le plastron T2 mage mais qu il ne drop pas il se passe quoi ?
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés