Mais comme vous êtes bô !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
ben oui entre les crevasses il y a de la sueurs des combats qui s'accumule, qui apres fermentations se transforme en graisse !
Ha t'es gorre !
__________________
http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/tatouage-wiz-khalifa.jpg
Citation :
Publié par Blastounet
Ha t'es gorre

bah c'est du produit naturel !


tu me dit que je suis gorre alors que tu joues un kobold, c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Message supprimé par son auteur.
http://img324.imageshack.us/img324/8367/mississosexy1dl.jpg
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Aguel
Il a une tête de simplet celui la ,voire de grand bêta
C'est fait exprès sur cette photo je te rassure avec le /smile
Comment "pwned" Rapidus (PS : ton MdA barbue était plus sympa de mémoire :/) une fois de plus (attention ca pique, même moi j'ai eu peur quand j'ai /smile) :

Cliquez Là

- Malar : Chasseur -

Je posterai peut etre mon sauvageons mais flemme
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Comment "pwned" Rapidus (PS : ton MdA barbue était plus sympa de mémoire :/) une fois de plus (attention ca pique, même moi j'ai eu peur quand j'ai /smile) :

Cliquez Là

- Malar : Chasseur -

Je posterai peut etre mon sauvageons mais flemme
ARGH ! Les /smile...une arme franchement redoutable, mais qui fait souvent plus peur au propre possesseur de l'avatar (les /smile des sylvains sont redoutables aussi !)

Je tâcherai de mettre l'image de mon elfe demain =p la il est un peu tard pour screener
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Comment "pwned" Rapidus (PS : ton MdA barbue était plus sympa de mémoire :/) une fois de plus (attention ca pique, même moi j'ai eu peur quand j'ai /smile) :

Cliquez Là

- Malar : Chasseur -

Je posterai peut etre mon sauvageons mais flemme
fallait le dire que c 'était très gorre quoi, j'avais pas le psy a coté mtn je suis choqué a vie :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés