[Question] quel sont les plus haut level de rushuet djaul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobek
Par contre je comprendrai que certains ne soient pas d'accord de voir leur nom lancé en pature comme ça. Souvent les plus haut levels sont les plus discrets, exception pour Hebohebo peut-être
La rancon de la gloire ? =)

S'il sont si haut niveau c'est pas juste pour se dire qu'ils sont les meilleurs mais pour etre reconus en tant que tel, s'ils sont discret c'est pour qu'on parle d'eux
Citation :
Publié par Faure
Cherchez pas , j'ai la plus grosse et j'vous entere tous.
Ben non c'est moi
________________________________________________________________

Eu sinon demain on change le nom du meilleurs enutrof hein ??

________________________________________________________________

Pour Ixu:

Je trouve cela bien de marquer les noms car moi sa me motive a xp (Ben ouai GBay attidue comme presque tout ceux de Djaul...). Et si on veut faire une bonne team pour un DV on regarde le meilleurs eni sadi eca et iop
Il sert à quoi ce post au fait ? -.-
Le post de départ c'est la demande de recensement des + haut lvl de Rushu et Djaul, pourquoi vous poster tant de HS avec les + haut lvl de jiva ? ça n'as aucun rapport avec la demande du premier posteur.
Citation :
Publié par Celestien
Il sert à quoi ce post au fait ? -.-
[ Plus à rien vu comment ça part. C'est aussi un peu pour ça qu'on lockait systématiquement les posts de ce type avant. Ensuite, comme le studio a lui-même mis en place des ladders je me suis dit qu'on allait ptêt laissé ce topic ouvert un peu.

C'était une mauvaise idée.

Je fermer donc cette comparaison exhibitive de turgescence kikienne. Ou c'est l'inverse ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés