ubber deionar

 
Partager Rechercher
Thumbs up
bravo tout simplement
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Druide c un metier ingrat 10L et ils te connaissent mm pas mais si tu etait moon 10L ils te connaîtraient
Me souviens très bien du nom des soutiens que je tape, surtout un cavalier d'émeraude ... sauf bien sur si ça campe dans un random pont.
faut-il flam jol, ou encore faire parler de ses conneries ig pour être connu ?
c'est pas parce que deio ne flam pas et est quelqu'un de très raisonnable ig que forcement c un hib #15451545 qui ding 10L dans un bus .. deio est un des meilleurs druid actuel sur hib pour moi après si vous vous le connaissez pas vaut mieu s'abstenir de poster de la merde ..
OOooh gg deio lol jpasse sur jol comm sa sa fesai longtemp ~~ tin tu m'a bien depasser la jvai avoir du mal a te ratraper (surtout que je jou plu que les 36 du moi now ^^) bravo en tt cas ... bizoo a + ^^ .. [edit] OOHH t evo en plus j'avai pa vu o_o milaa fo qu'on se parle g pu de maison tu devai payer !!!!!
Citation :
Publié par b L t
...
Tene n'a pas tort sur ce point =)

GG Deionar! J'vais un peu repeter ce qu'on dit les autres, un tres bon drood et un rang merité
Citation :
Publié par b L t
après si vous vous le connaissez pas vaut mieu s'abstenir de poster de la merde ..
Applique d'abord ce conseil a toi même


Sinon bah GG Deionar, j'avais un peu jouer avec toi, tu m'avais fait plutot bonne impression
Citation :
Publié par ashony
Applique d'abord ce conseil a toi même


Sinon bah GG Deionar, j'avais un peu jouer avec toi, tu m'avais fait plutot bonne impression
dis moi de qui j'ai dis de la merde or que je connais pas stp =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés