[Broc] Heaaaaaallll Sbeeeeeeeeeeee

Fil fermé
Partager Rechercher
GG, tu etait dans le grp Elowyne, Crazzy, Erteri non hier aprem ? sympa le petit fight à la MG(M je crois)


( Nous c'etait alb : erkham, dalyla, oulak, louen, quintescensse, jarkal, uphelus et moi )

Si je me trompe pardon xD
Super beau post,présente une personne qui apparemment est tres sympathique,gentil,complètement a l'ouest et relativement bon joueur

Franchement ss connaître on dis GG et on veux connaître !


par azzar tu ne dis pas Muc up?
Un énorme GG a mon pti Sbe qui a bien grandit dans la guilde des Crocs a qui il a tjs donné sans compté.

Bravo tu le mérites ne serais ce que par ton attitude dans le jeu, je suis content pour toi

Gogo 11L

/BOW

Dwinbar
GM Crocs Divins
Citation :
Publié par Anthz
GG, tu etait dans le grp Elowyne, Crazzy, Erteri non hier aprem ? sympa le petit fight à la MG(M je crois)


( Nous c'etait alb : erkham, dalyla, oulak, louen, quintescensse, jarkal, uphelus et moi )

Si je me trompe pardon xD
Nop nous étions le groupe : Sbe, Crystalium, Well, Kilrim, Adesel, Sabnock, Valkiraist, Nesseria
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Ademor
Nop nous étions le groupe : Sbe, Crystalium, Well, Kilrim, Adesel, Sabnock, Valkiraist, Nesseria
non ade , il parle du groupe strong avec qui j'etais l'apres midi ..

d'ailleur trés beau combat ...

merci encore a tout le monde
Citation :
Publié par sbe
non ade , il parle du groupe strong avec qui j'etais l'apres midi ..

d'ailleur trés beau combat ...

merci encore a tout le monde
Tu parles lol, un des combats a chier (pour vous et pour nous aussi... vu que on c fait perfect comme des teubs ! (pont agra alb) mais je te parle du fight oui MG, et j'avais des doutes que c'était toi le hel, mais après je me suis rappelu de ton rush a 1km de ton grp (toi coté droite mumu, ton grp back a gauche) sur notre healer je crois... a pbae xD

Ce fut un joli fight, quelques minutes d'observation (d'ailleurs un baod dans le vent de votre coté non ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés