[Conseil des Ombres] [Horde] Choix de la classe ... encore et toujours.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je n'arrive toujours pas à trouver la classe qui me convient même après avoir monter 2 niveaux 60 ( Voleur et Démoniste ).

Je suis donc à la recherche d'une classe à la fois utile et autonome sur ce serveur ( J'avais monter mes précédent perso sur des serveurs PvP " normaux " )

Donc je compte jouer en solo/duo avec un mage c'est pourquoi j'aimerais monter soit :
Pretre ( Trispé )
Voleur ( Combat )
Chaman ( Element )

Hors, je me demande quel est la classe la plus " Viable " sur ce serveur et aussi utile avec un ami Mage.

bah allez tous les 3 cotes alliance
enfin je vous previens, la on a peu pres 1h d'attente pour le goulet, alors que cote alliance bah 0 attente

en gros 1 equipe alliance pour 3-4 horde
Citation :
Publié par ano3
bah allez tous les 3 cotes alliance
enfin je vous previens, la on a peu pres 1h d'attente pour le goulet, alors que cote alliance bah 0 attente

en gros 1 equipe alliance pour 3-4 horde
ui, 4 heures d'attente pour alterac... goulet et tombe quasiment que contre une teamfixe surentrainée...
Ah mais laissez le jouer dans le camp qu'il veut, c'est très bien s'il veut jouer Hordeux voyons! Ca nous fera toujours plus de gens à tuer, et moins d'attente dans les BGs

Saupht, heureux que son camp soit en infériorité numérique...
Pour un duo avec un mage, je dirais chaman : soins, possibilité de tanker un peu, sorts qui vont bien... Si dans ton choix de base tu comptes privilégier une classe plus rare, alors c'est prêtre, il y en a peu côté Horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés