toutes interfaces et 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch 1.6, tu peux lancer tes AddOns même périmés.

Je te conseille vivement de cliquer le bouton: Lancer les AddOns périmés.

Si ça a déjà été dit, tant pis.


[Edit]

J'ai vu que ça a été dis.
Je pourrais rajouter que je vous conseille aussi de mettre le jeu en version Anglaise.
Ca évite toutes ces modifications de .lua à la con à chaque patch.
Faut-il obligatoirement supprimer les dossiers WTF et WDB avec le patch pour pas avoir de problème ? Est-il possible de supprimer seulement certains fichiers pour ne pas avoir à tout recommencer et si oui lesquels ? Merci.
Citation :
Publié par Doeb
kk1 a control self cast qui marche ? ou un addon dans le genre ? je péte un cable aidé moi !!!
C'est AltSelfCast.

Et c'est déjà intégré à l'UI WoW, donc tu peux enlever cet AddOn
Citation :
Publié par Mikyasikayu
avec duf peut plus déplacer les différentes fenetres comme je veux
en fait je déplace par exemple ma fenêtres perso quelque part, elle reste pas là ou je la place, mais remonte plus haut, impossible de placer comme on veut... assez chiant
Moi j'ai a peu pres réussi a tout remettre en place.
mais a lieu de faire du drag and drop, j'ai utilisé les curseur pour déplacer les fenêtres...
Ou alors (quand j'avais pas le choix), je déplaçais la fenêtres un peu plus bas que la destination souhaitée et par tâtons j'ai réussi a replacer des truc...

(le site des Doscord Mods n'a pas choisi la bonne semaine pour planter)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Sparrows et AduNaph3L y'aurait moyen de récuperer vos textures ? Elles sont chouettes et les miennes posent quelques problemes d'alignement meme prépatch
Citation :
Publié par Ming
Erreur titan panel / Honor+ (Interface\AddOns\Titan\TitanHonorPlus.lua:444:Usage:GetBattlefieldS
tatus(index)
)

Remplacer "local status, _, _ = GetBattlefieldStatus();"

avec

local queueId;
local status, mapName, instanceID;
for queueId=1, MAX_BATTLEFIELD_QUEUES do
status, mapName, instanceID=GetBattlefieldStatus( queueId );
if (status == "active") then
break;
end;
end;
Tu fais comment ? J'suis une bille là-dedans...
J'ai trouvé la ligne où y'a ça --> local status, _, _ = GetBattlefieldStatus();
Et je fais quoi après ?
Merci !!
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
C'est AltSelfCast.

Et c'est déjà intégré à l'UI WoW, donc tu peux enlever cet AddOn
tu me parle de alt self cast, moi alt c'est configuré pr autre chose je need la touche control ^^
drag and drop ? connais pas sa ^^
J'ai déplacé avec la souris oui..
le problème c'est que apparement plus la fenetre est agrandie, plus sa se remet plus haut et avec le patch sa aide pas ^^

enfin bon sa me gêne assez =D
Citation :
Publié par Manspawn
Tu fais comment ? J'suis une bille là-dedans...
J'ai trouvé la ligne où y'a ça --> local status, _, _ = GetBattlefieldStatus();
Et je fais quoi après ?
Merci !!
J'ai fais le changement et le message d'erreur est toujours là.
Bonjour,

Merci bien Ano pour ton aide sur le coup de flexbar

Citation :
pour flexbar faut modifier "FlexBar_HelpreFunctions.lua" a la ligne 1944
J'aimerai savoir , si il y avait une possibilité de faire la même chose avec "MoveAnything", car effectivement j'ai toujours ce même problème d'échelle avec ce dernier ainsi que "titan panel"

voila merci d'avance,si quelqu'un a une idée

Amicalement, patate..patatos
En forçant le lancement de mes Add-ons malgré leur péremption, tout semble se dérouler comme prévu… Tout sauf un détail.
J'ai du reconfigurer nombre d'entre eux, les repositionner, etc. Mais Telo's Side Bar me pose problème, pas moyen de le déplacer. Je tape pourtant bien la commande /Sb unfreeze, j'ai également essayé /Sb reset. Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai même un message m'informant que la commande est bien valide, mais rien à faire. Pourtant d'autres commandes comme /Sb showgrid fonctionnent.

Je ne trouve aucun add-on équivalent me permettant d'ajouter réellement deux barres de macros, aussi, je désespère.

Ailpe.
Truc pas mal avec Ubberquest, j'ai 2 sales colonnes noires sur le fond de texte des quetess a la place des barres de défilement. C'est genant ^^

Merci AduNaph3L
Citation :
Publié par cygnus
Truc pas mal avec Ubberquest, j'ai 2 sales colonnes noires sur le fond de texte des quetess. Ca marche mais c'est genant ^^

Merci AduNaph3L
De rien

J'ai aussi les memes sortes de colonnes pas belles, mais sur les fenêtres de l'AH moi :/
Pareil avec les colonnes d'Uberquest, de toute je comptais l'enlever cet addon ^^

j'ai un problème avec mon addon pour ma police, clearfont je crois..
enfin je crois que sa viens de lui, en fait je peux plus ouvrir mes mails j'ai une erreur venant de mon FrameXML, et dedans ya que le fichier pour la font donc :/

vais abandonner et partir faire autre chose en attendant les sites up ^^
Citation :
Publié par Manspawn
Bon, titan panel ok, discord bar ok... je retrouve mon interface d'origine...
Me manque quelques trucs que me procurait cosmos mais bon vais faire avec.
Qu'as-tu fais pour DAB ?
Ben coup de chance j'ai pu récupérer sur le site des curse DiscordActionBars2_36. Quand je l'ai lancé et configuré j'ai eu des messages d'erreur et là plus rien, ça marche... Me manque quand même le pourcentage des pts de vie des cibles, ça aide bien. Mais quand j'ai voulu mettre cosmos je sais pas quoi j'ai eu plein d'erreurs, donc je l'ai viré.
J'ai un peu refais mon interface et j'ai un pti souci si l'un d'entre vous pouvais m'aider?

Je n'ai plus mes cooldowns sur mes barres de cast, j'ai bien essayé /cc ou /cc enable mais apparemment la commande n'existe pas ("taper /aide pour blablabla" qui s'affiche)

De même le timer des buff ne s'affiche pas même si je le règle comme avant (avec CTmod)

Pour info j'utilise Titan panel et CT mod (et quelques petits add-on comme ecb, sct, etc)

Merci
Citation :
Publié par cygnus
Truc pas mal avec Ubberquest, j'ai 2 sales colonnes noires sur le fond de texte des quetess a la place des barres de défilement. C'est genant ^^

Merci AduNaph3L
Nouvelle version d'UberQuest dispo et qui corrige le problème (sur http://ui.worldofwar.net/ mais pas accessible en ce moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés