Inscription Rapidshire Premium par téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Alors voilà, j'ouvre ce sujet par pure curiosité mais je dois avouer que ca m'a fait tilter.

Je télécharge en ce moment de grosses quantités de fichiers hébergés sur Rapidshire. Hors avec leur nouveau système, on ne peut télécharger que 100 mo/heure.

Je décide donc de me créer un compte de 2 jours à l'option Premium par paiement téléphonique.

Je connaissais Allopass et m'attendait à quelque chose de similaire mais rien du tout.

On est sur la page qui indique le numéro à appeler et dès qu'on appelle, un compte à rebours commence sur l'écran. A aucun moment on ne doit entrer quelque chose. Juste attendre. Et après 1min40 l'appel se finit tout seul et l'écran se recharge avec le mot de pass et le login.

Ma question, comment c'est possible? Il n'y a aucun lien entre mon PC et mon GSM alors comment? -_-

Par les ondes qui circulent entre le gsm et le pc? Je ne comprends vraiment pas..
Il a quelle tête le numéro que tu as appelé ?

Plus de 10 chiffres ? Ceux supplémentaires peuvent bien être un code correspondant à ta session d'inscription.
Non il n'y a que 9 chiffres, et qui plus est, il n'y avait aucune session d'inscription. -_-
C'est juste: ouvrez cette page pour vous inscrire par téléphone et ensuite op on ne fait rien de plus qu'attendre le compte a rebours fini. (le compte à rebours ne se lance que lorsque l'on appel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés