Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question sur la gestion des fears : si j'ai bien suivi le code, l'antifear ne se déclenche que si la cible possède certains buffs, qui sont Will of the Forsaken, Fear Ward et Berzerker Rage.

Donc, ça ne prend pas en compte celles qui sont naturellement immune, je me trompe ?
Si c'est le cas, ça ne vaudrait pas le coup de rajouter un catch sur les event de cast pour récupérer les immunités aux fears, au dégats shadows et dégats fire ?
Si tout à fait.

Cette partie est pour le moment d'origine, j'y ai pas touché, et je la considère boguée / incomplète / inexistante... :P


Je m'y attellerai un peu plus tard ^^

Enfin si tu as travaillé dessus sur ta propre installation du mod, ça m'intéresse :P
Si j'ai quelque chose, je te ferai signe
Mais je doute que ce soit rapidement. Même si LUA n'est pas très difficile à comprendre, j'ai déjà d'autres outils à terminer (hors wow) et si je rajoute de la prog sur wow, je vais finir par avoir 50 machins en cours en même temps et n'en terminer aucun.

Maintenant si ça me gave vraiment ... qui sait
j'ai jamais compris à quoi sert ce bouton, il n'est jamais apparue encore ( je suis 46)
donc en gros lorsqu'on ne peut pas fear un truc le bouton apparait ?
dans ce cas il ne marche pas puisque lorsque je duel avec des chasseur spé bete et qu'il me balance leur pet tt furax et immu au fear je ne peut rien faire ..
Alors théoriquement, oui, le bouton apparait lorsque tu ne peux pas fear la cible.
Cependant, il fait la détection sur les buffs suivant : Will of the Forsaken, Fear Ward et Berzerker Rage. Ce qui veut dire que si l'adversaire n'a pas un de ces buffs mais est quand même immune (naturellement comme les undeads ou par un autre buff), l'icone n'apparait pas. Autant dire qu'hormis en pvp et principalement en étant du coté alliance, tu risques pas de voir souvent cette icone

Et faut faire gaffe à avoir le mod dans la bonne langue par rapport au client, sinon ça foire.


D'ailleurs en parlant de langue, Lomig, tu pourrais vérifier quand, dans le panneau de config, necrosis positionne le curseur de langage en fonction du choix de langue préalablement choisit ?
Parce qu'il lui arrive de temps en temps de positionner le curseur sur français alors que je l'ai mis sur anglais, vu que j'utilise un client uk
Français étant le 1er choix, il est peut être possible qu'il manque une init dans l'interface.
salut voila mon souci ca m'inscris un message de bug a chaque fois que je me sert de mon pets dés qu'il balance sont sort je vous donne le lien de l'image .
http://img378.imageshack.us/img378/7752/wowscrnshot0101061618569tx.th.jpg

si quelqu'un a une solution svp merci
pour info je me sert de necro 2 ,ct core et titan .merci pour vos reponse .
oui, mais c'est assez facile a corriger

ouvre le fichier Localization-functions-fr.lua
et change le nom des invocations comme ceci :

Code:
		"Invocation d'un palefroi corrompu",			--1
		"Invocation d'un destrier de l'effroi",			--2
		"Invocation d'un diablotin",				--3
		"Invocation d'un marcheur du Vide",	--4
		"Invocation d'une succube",					--5
		"Invocation d'un chasseur corrompu",			--6
Citation :
Publié par Zarne
oui, mais c'est assez facile a corriger

ouvre le fichier Localization-functions-fr.lua
et change le nom des invocations comme ceci :

Code:
		"Invocation d'un palefroi corrompu",			--1
 		"Invocation d'un destrier de l'effroi",			--2
 		"Invocation d'un diablotin",				--3
  		"Invocation d'un marcheur du Vide",	--4
 		"Invocation d'une succube",					--5
 		"Invocation d'un chasseur corrompu",			--6
J'ai bien fait les modifications, mais la seule chose que cela me fait, c'est de me supprimer necrosis en visu!
Bon ça a marché une fois, c'est vrai. Mais j'ai reconnecté et là paf, tout à disparu. Sans soucis je tape /necro recall, rien ne se passe. Je me dis que je remets l'ancienne version, au moins pour voir le nombre de pierre, même bug, plus rien n'apparaît, même en faisant /necro recall. Une idée?

Edit: Cela pourrait-il venir d'une erreur que j'ai chaque fois que j'invoque ou que je perds un démon. Regardez l'erreur ci-dessous et dites-moi votre avis!

http://www.clan-bat.com/images/necrosisbug.JPG
alors pour te répondre cite fais car g bcp a faire sur mon interface tjr po a jour ^^
tu suprime le dossier necrosis, tu suprime le fichier necrosis.lua et necrosis.lua.bak qui se trouve dans le répertoire wow/wtf/account/ton nom/savedvariables

ensuite tu réinstal necrosis et c bon

perso j'utilise necrosis ldc 1.2a et sa fonctionne inpec

bon courage
Alors voila mon gros prob.. j'ai necro 1.3 tout chaud mais j'ai rien qui s'affiche quand je joue : ni message d'erreur éventuel ni fenêtre necrosis...
Citation :
Publié par Daniliya
c'est la version 2.2 du 26.10.2005
Donc pas necrosis Ldc 1.x ... vu que pour la plupart ici on utilise cette version, je te laisse deviner la suite
Citation :
Publié par Sadyre
Donc pas necrosis Ldc 1.x ... vu que pour la plupart ici on utilise cette version, je te laisse deviner la suite
Pourtant j'étais sur d'y avoir téléchargé depuis ici....

Bref si l'adresse des versions que vous utilisez ici est bien http://necrosisldc.free.fr/download/ ?? ça va me plaire, car je vois qu'il y a des raccourcis pour les invocs, donc encore mieux que celle que j'ai maintenant!

Faut prendre la 1.3, ou la 1.2?
Citation :
Publié par Photon Lightning
Avec la version 1.2a, j'ai une erreur a chaque fois que j'invoque un marcheur du vide (du moins c'est apparu avec lui), ou que je change de region avec lui (teleport, entree d'instance, etc.)

http://img453.imageshack.us/img453/2...62353393yq.jpg

Ce bug a-t-il ete corrigé dans la 1.3?
En lisant le fichier de localisation de la version 1.3 RC1 ( Release Client 1 pour ceux qui ne connaissent pas la definition ) tu as bien le nom du Marche du Vide donc je pense que la version doit etre opérationnelle surtout qu'elle date d'hier =)


Sasmira.
Citation :
Publié par smilehammeren
article 22 du batiment ( demerde toi comme tu peu ).

est ce que necro fou le bordel avec le nouveau sac à shard de blibli ?
Juste que le compteur de la boule Necrosis se mets à jour seulement si tu passes le curseur de ta souris au dessus de la boule Necrosis

@Daniliya : il te faut la 1.3 RC1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés