Des satellites autour de Norrath ???

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, pendant une petite promenade dans les Terres Communes, j'ai vu ça passer dans le ciel :

http://img408.imageshack.us/img408/5154/eq20000111za.th.jpg

Vous voyez le petit point rouge au-dessus des montagnes ? Ben ça a traversé le ciel plus lentement qu'une étoile filante mais plus rapidement qu'un quelconque objet céleste, exactement comme un satellite dans notre ciel à nous.

A votre avis, Norrath est sous surveillance ?
Talking
C'est peut etre un indice sur une future extentions une planète ou nos mages nous tperons pour aller piller de nouveaux mondes ou alors des quetes serveur pour reconstruires les TP cassés pour nous y tp hehe.
Imagines on se tp dans le monde d'everquest 1 avec les joueurs d'everquest 1 qui nous voient comme des pnj et inversement hahaha terrible.
Sinon tu avais un dieu extranorrathien dans EQ1 si je me souviens bien (j'ai plus le nom comme ça de tête, mais il avais son temple à Qeynos .......... et pour classe palouf ...), mais effectivement j'ai vu pas mal de fois ce point rouge aussi dans le ciel .......
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Hmm étonnant, une conspiration freeportienne pour nous cacher l'existence des extra terrestres ?
La vérité est ailleurs ...

PS : j'imagine que c'est en rapport avec la future extension
Thumbs up
Citation :
Publié par JiMi
Hmm étonnant, une conspiration freeportienne pour nous cacher l'existence des extra terrestres ?
La vérité est ailleurs ...

PS : j'imagine que c'est en rapport avec la future extension
Imagine un accés dans stars wars galaxies avec nos persos de eq 2 haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés