[Ys] Bonne année hommages aux grands d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Meilleurs voeux à tous, j'en profite pour rendre hommage à tous ceux qui ont participé de prés comme de loin dans le développement d'Albion-Ys que ce soient Eto pour son forum et ses soirées RolePlay ou encore les guildes qui ont marqué mon temps comme Vigilance, Sacred Order, Le Sang du Calice, Les Chevaliers Arthuriens, Les Lames du Destin, L'Ordre de la Flamme, La Garde d'Albion, Alliance, Les Templiers de l'ombre, Legende Perdue, L'Alliance des Seigneurs, Les Dragons du Cormyr, L'ORDRE DU ST GRAAL, Les mousquetaires de l'arène, Les Ecuyers d'Amesbury, Fulmines Dei, Les Archanges d'Avalon, Les compagnons, Ense Vincemus, Ombres, Les Dragons Français, La légion de la lumière, Vox Dei, Les Anges du Secret, ORDRE DU LOUP BLANC, La Licorne, Les Messagers de la Dame ... et j'en passe. Certaines ont disparues mais ne sont pas pour autant oubliées d'autres vivent encore et font vivre le serveur

Mais un hommage tout particulier à la guilde qui a marqué mon esprit et sûrement l'esprit de beaucoup de monde sur Ys, la guilde que j'ai crée et qui avec ses animations RolePlay et sa grande motivation en jeu a uni beaucoup de jouer et à créée cette part de rêve que succite le monde de Dark Age of Camelot.

Je regrette aujourd'hui d'avoir arrêté DAoC, j'ai perdu mes personnages favoris Maxor le paladin et Royus le clerc mais ils sont toujours vivant quelque part dans la mémoire et le coeur des gens, tout comme le sont les quelques personnes que je cite et qui étaient/sont de grand joueurs que je suis fier d'avoir connu et de m'être battu et d'avoir joué à leurs côtés !!!

Hommage à ces personnes ! Pour que toujours raisonnent leurs noms dans le royaume d'Albion !!!

Vladam, Mcboram, Mickaela, Gwyran, Kalas, Rajhi, Eto, Erischlchest, Qiramond, Kilban, Skarlock, Danton, Lunedore, Murdock, Thalor, Duncanlevrai, Choumchoum, Cyrclop, Rajhi, Kalas, Yrondra, Gleoryn, Djezebel, Leoran, Claymeric, Aldhebaran, Leelune, Lad, Sethi, Guiguispain, Gauthier, Ederan, Logrus, Nalack, Akirat, Zolie, Legerindra, Warning (Gama), Kanjeri, Melehagan, Nogsferati, Meriselle, Zobard, Inferna, Arkaels, Berthol, Kerjou, Tilk, Mazertula, Sanglante, Gunsrose, Coquette, Giellyn, Gaunry, Freyja, Freeza, Fabzien, Alesya, Prilmathiel, Fedkalia, Lixe, Badie, Clemanic, Sonnette, Marcuskiller, Logrus, Logan, Larmenoire, April, Uvatha, Rhoth, Creeds, Aspirine, Kaledbar, Bablebo, Kaliste, Fataliss, Chatonne, Asila, Sypher, Escoban, Calice, Biker, Extasus, Freom, Frenchmrb, Adalana, Pourlonneur, Tombstone, Liell, Nosphea, Lynch, Kodean, Toa, Leowyn, Boitedeconserve, Aennarion, Elfoudre, Levantreuse, Clementine, Xerxes, Chuppas, Eole, Eowing, Vadriethiel, Ragoutine, Pizza, Cymrich, Galowin, Coban, Minikissounet, Voltare, Trimsic ...

Bonne année à tous

et encore merci à ceux qui m'ont suivi dans ce jeu :

Aior
Akirat
Alfegor
Alyssa DeSoya
Angelique
Archibald DeKaranthas
Balthazar
Balrogue
Braconicus
Bellantan
Bloodyfire
Boby
Boomerang
Boulwaid
Cadeb
Caromyr
Carr DeKhalimdor
Celard
Cerra
Coren
Choumchoum CoeurDeLyon
Cidian
Claymeric
Constant Mainfroide
Cylphide
Darckdevil
Darek
Darkfang
Dawen
Diademe
Dritz
Khaan
Hoichi
Lysander
Lad
Dwardkael
Elsabre
Elessar
Elayah
Elystan
Ewoen
Flora
Furtivitee
Gabrius
Gaen
Gally
Goyos
Graybacl Dalhard
Gregolas
Griffond LeMezzeur
Grigan Mainfroide
Guilart
Guillam
Hadrien
Hephaistos
Hibou
Hyper
Ilenias
Imryk
Javel
Jedi
Jehuty
Jolynhar
Jorus
Kaarim
Kalaghan
Kalas
Kalinster
Kasendra
Kayn
Keldwin
Kerith
Keldorn
Knell
Kodje
Korky
Leikeze
Leoran
Legu
Llencellyn
Lurglaure Dalhard
Mac Piquefer
Maden
Maxor
Melkiore
Merisel
Micksat
Mirddyn
Mylia
Moonwarrior
Morphee
Murdock
Nalack
Nyko
Orkianne
Oriuk
Orphae
Orphey
Olam
Palderic
Patt
Pecwarrior
Perros
Pierock
Populus Romanus
Protoss
Rajhi
Rasgord
Rilga
Rukawa
Samva
Sartor
Sawat
Sethi
Sebfir
Shoremir
Siegard
Skulls
Sturm
Spiritualdark
Symphonisar
Thalor McMetal
Turan
Triskan
Van Fanell
Varcan
Valkor
Wicunn
Warmoon
Zando
Zargaroth
Zelker
Paclya
Eliador
Adercyn
Tyriel
Azaroth
Rhuran
Keizer
Coemas
Ellendrya
Valamina
Mordicas
Jipouille
Thuli
Zoltan
Nydar
Sera
Bliz
Hymungus
Eltork
Benglut
Skoum
Vodon
Moontark
Tanthalas
Eliador
Broaldan
Jayce
Drendal
Naru
Mordicas
oula par ordre alphabétique et tout, tu garde une liste de tes amis sur ton pc ?
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Woot ! C'est cool

malheureusement quasi aucune de ces "guildes" n'est présente en RVR actuellement, a part 1 ou 2 exceptions

Sinon dans la liste de joueurs y au moins un joueur qui a été vendu sur EBAY.

A+


P.S : Le titre du post s'appelant "hommages aux grands d'albion" je souhaite pour ma part rendre "hommages aux gros d'albion" voici ma liste :

- Nogs
- Triouu
- Dragonlance
- Drakkensul
- Gauthier
- Clemanic
- Agarth
- ajouter ici votre gros favoris ....
oui j'en ai oublié plein comme Rafa, Rada Keen, Fritz plein plein je sais plus lol enfin ils sont dans ma tête et s'ils postent ici je les recevrais comme il se doit avec la plus grande joie et le plus grand respect !

je suis en pourparler avec goa pour récupérer mon compte et mes personnages, apparrement ils ne seraient pas supprimés ! j'ai donc bon espoir de revenir sur Albion-Ys avec Maxor et Royus pour participer à la grande chasse au Mal des Ténèbres de Darkness Rising !

bonne année à tous et salut à tous les anciens de DAoC et à tous mes amis et compagnons de jeux que j'ai pu croiser !

a+

Maxor, Royus

ps : le site pendragons www.pendragons-ys.org est en cours de récupération sinon un site album sera réalisé en souvenir de cette guilde mémorable
Citation :
Publié par Cinoque
Woot ! C'est cool

malheureusement quasi aucune de ces "guildes" n'est présente en RVR actuellement, a part 1 ou 2 exceptions

Sinon dans la liste de joueurs y au moins un joueur qui a été vendu sur EBAY.

A+


P.S : Le titre du post s'appelant "hommages aux grands d'albion" je souhaite pour ma part rendre "hommages aux gros d'albion" voici ma liste :

- Nogs
- Triouu
- Dragonlance
- Drakkensul
- Gauthier
- Clemanic
- Agarth
- ajouter ici votre gros favoris ....
Si c un post sur les gros je devrais y etre!!!
Merci à tous de vos messages et j'espère retrouver mes anciens compagnons de jeu sur Albion Ys ! Si GOA me retrouve mes persos

Pour l'instant le site est sauvé sur http://pendragons.free.fr pour ceux qui seraient nostalgiques ! De nouvelles pages sont à venir avec des screens inédits des Pendragons et surtout un hommage à tous les joueurs d'Albion Ys et des textes RolePlay des Pendragons ! Et oui Maxor a plus d'un tour dans son sac enfin c'est surtout grâce à notre cher Murdock le plus grand cabaliste jamais connu !

Bonne soirée à tous et bon jeu !


Maxor de retour pour toujours
Citation :
...Les compagnons, ..., Les Dragons Français, La légion de la lumière, Vox Dei ...
Nostalgie, quand tu nous tiens... <soupire>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
mais non wiley je t'ai pas oublié
d'ailleur j'ai parlé à un gm je crois et je leur ai dit de te transmettre un message
royus et maxor seront de retour sur albion ys
par contre t'as pas une petite place dans ta guilde lol ?
c'était rajhi qui avait mon compte lol je me souvenais plus que je lui avait donné en quittant
quel sacré archer ce rajhi !
a très vite in game j'espère on va pouvoir s'attaquer à Darkness Rising ensemble ! Royus et Maxor les tueurs de mort-vivants, les méchants n'ont qu'a bien se tenir

je peux rajouter Morticiah, Alyssa Dessoya, Rilga, mais surtout ce bon vieux Kenoine DeSilchester dites m'en d'autres
Boune N'année Maxou


(Je te souhaite Bonne Chance pour le retour du grand clerc Royus, en espérant que tu puisses retrouver tout le plaisir du jeu quand tu as dû t'en aller )


[P.S: La guilde n'est toujours pas morte, y reste encore quelques survivants par contre je te cache pas qu'elle est un peu comatique en ce moment ]
Citation :
Publié par Vamyr

[P.S: La guilde n'est toujours pas morte, y reste encore quelques survivants par contre je te cache pas qu'elle est un peu comatique en ce moment ]

Ré-ouvrez le forum, histoire qu'on puisse raconter encore que Choumchoum couche avec Giellyn et qu'Irwania fonce dans le Pbae

/cheer les Pendragons


l'ex-Melica
Le grand Meneldut n'a pas été cité



Ps : rha trompé de compte

Ps2 (ololol non pas la console de jeu) : Turpitude , merci d'arreter de me prendre en photo dans ma salle de bain pour te faire un avatar , steuplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés