[Archimonde] Debat FL

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, outchette, il paraît qu'on parle de nous ici... ignorerais tu qu'on s'en fout ?
Quel intérêt d'aller encore poster sur notre forum, puisque c'est deleté, nous ne sommes pas friands des interventions pathétiques de balletringues.

Concernant FL, dont je ne suis pas le GM, nous ne souhaitons pas prendre part aux débats d'aigris et de frustrés en tout genre, qui foisonnent notamment ici. Cette activité ne nous intéresse pas, tenez vous le pour dit.

C'était ma brève apparition dans cette cour des miracles pour souhaiter la bonne année à Nicoco
@nicoco tu en a encore un peu sur les lèvres

J'aime bien quand quelqu'un qui dit n'être pas GM parle au nom de sa guilde sans jamais nommer le "vrai" GM ou dire qu'il est "chargé des relations" dans sa guilde . Je suis sûr que toute guilde avec un ( des ) leader(s) qui se respecte(nt), cette attitude finirait vite

Un chargé des relations qui vient sur un forum public en traitant tout le monde d'aigris et de frustrés, j'avoue, il est doué pour son job
Citation :
Publié par Evä
Alors, outchette, il paraît qu'on parle de nous ici... ignorerais tu qu'on s'en fout ?
Quel intérêt d'aller encore poster sur notre forum, puisque c'est deleté, nous ne sommes pas friands des interventions pathétiques de balletringues.

Concernant FL, dont je ne suis pas le GM, nous ne souhaitons pas prendre part aux débats d'aigris et de frustrés en tout genre, qui foisonnent notamment ici. Cette activité ne nous intéresse pas, tenez vous le pour dit.

C'était ma brève apparition dans cette cour des miracles pour souhaiter la bonne année à Nicoco
de quoi tu me parles encore ? j'en ai rien à faire de votre forum arette de te croire interessant. Tu es incapable d'afronter quelqu'un en face tu préferes delete les posts donc je vois pas pourquoi je perderai d'avantage de temp pour quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la chandelle.

" c'est activités ne nous interesse pas "

C'est vrai c'est bien plus gratiffiant ce que vous faites en jeu !

Citation :
Publié par Neosine
@nicoco tu en a encore un peu sur les lèvres

J'aime bien quand quelqu'un qui dit n'être pas GM parle au nom de sa guilde sans jamais nommer le "vrai" GM ou dire qu'il est "chargé des relations" dans sa guilde . Je suis sûr que toute guilde avec un ( des ) leader(s) qui se respecte(nt), cette attitude finirait vite

Un chargé des relations qui vient sur un forum public en traitant tout le monde d'aigris et de frustrés, j'avoue, il est doué pour son job
J'ai eu l'occasion de passer sur leur teamspeak lors de quelques groupes pvp , et je t'assures qu'aprés coup , tu ne doutes pas de leur aptitude relationelle vis à vis d'eux même et des gens qu'ils groupent. Ca donne à peu prêt ca : " bon , vous avez l'honneur d'être groupé parmis nous , donc écoutez bien ce qu'ont vous dis sinon ca va chier " ensuite si ils perdent , ca donne quelques choses du genre " omfg ffs de #%!€ de pickup , allé dégager de notre TS bande de noob go blacklist " ben oui , de la faute ou non des invités , si il y a un probléme , c'est surement pas en cause de FL !
Citation :
omfg ffs de #%!€ de pickup , allé dégager de notre TS bande de noob go blacklist " ben oui , de la faute ou non des invités , si il y a un probléme , c'est surement pas en cause de FL
C'est curieux tout de même, j'ai eu l'occasion de pvp un peu en leur compagnie dernièrement. Et bien au contraire, on a été très bien reçu. D'autant plus qu'ils n'hésitent pas à t'expliquer les techniques et tactiques à employer, ce qui a suscité des vocations dans ma guilde.

Mais bon ... tu n'as pas du passer dernièrement sur leur TS et tu as l'air d'avoir la rancune bien tenace. C'est triste ...
non en effet , je n'ai plus joué avec eux , cela m'a suffit

Je n'ai pas de rancune , je ne fais qu'énoncer des faits à coté de ca j'apprécie pas mal de leur membres , mais bon , si je participe à ce post , dont le théme est FL , je ne vais pas inventer des choses , ni ne pas tout dire , donc je donne des faits , voila .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés