population de CoV?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour avoir passé 1 an sur freedom et etre maintenant sur vigilance ...
Ah tu as changé de serveurs? Comment ca se passe exactement?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour avoir passé 1 an sur freedom et etre maintenant sur vigilance ....

J'ai l'impression d'etre dans le désert
J'ai eu la même impression en arrivant sur Vigilance...et depuis que COV est sortit c'est encore pire.

Mais comme j'ai transféré mes persos sur le serveur Euro je suis coincé
Citation :
Publié par Nyme
Mais comme j'ai transféré mes persos sur le serveur Euro je suis coincé
Si tu vas dans FAQ (support NC tu vas dans la rubrique CoH, account support), tu verras que c'est possible de faire le transfert inverse.
Perso j'ai commandé ma boite CoH + CoV et je vais commencer par CoH car je dois dire que l'attrait pour les méchants est devenu à la mode et comme toujours je hais la mode . Alors voila j'en profite pour savoir si un "supergroupe" (c'est bien comme ca que l'on nomme une guilde?) serait d'accord de me "supporter" ? Je suis casual gamer je préviends c'est a dire que je ne joue que le vendredi soir et les week-ends dans mon temps libre.

Voila je l'espère à bientot IG (entrée prévu autour du 4 janvier ^_^)
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 21h34.
Bah je trouve bien moi vigilance c'est pas super peuplé mais il y a quand même un bassin de joueur très décent et si tout le monde arrêtait justement d'aller sur Freedom parce que blabla... il y aurais déjà beaucoup plus de joueurs sur Vigilance

LD
Je constate de même, même avec la sortie de CoV, cava, il n'y a pas de quoi se plaindre.

J'avais encore deux, trois amis sur serveurs US.. quand à la sg francophone auquel j'appartenais, elle se vidait peu à peu et un jour plus personne. Alors j'ai fait le transfert, je trouve que c'est loin d'être vide, il y a un bon nombre, de tout les niveaux.

Si tout ceux de Freedom se décide à faire le transfert, c'est sur.. ça aiderait.
Juste une chose qui semble découper la communauté: beaucoup trop de sg sur Vigilance.
Le jour ou il y aura un raid hamidon tout les soirs sur Vigilance, on pourra parler de serveur peuplé. Le fait meme qu'aucun raid ne puisse etre monté parle par lui meme.

La population n'est meme pas sufffisante pour pouvoir accomplir le challenge maximum du jeu, alors que c'est monnaie courante sur tout les serveurs US
Citation :
Publié par Blood Tear
Si tout ceux de Freedom se décide à faire le transfert, c'est sur.. ça aiderait.
non merci j'ai déja testé EQ et EQ2 sur serveur fr plus jamais de ça pour moi
Idem , je pense que le choix d'aller sur un server US vient surtout du fait je pense des mauvais souvenirs rencontrés sur de nombreux MMO sur server FR
Apres c'est une question de feeling et le fait qu'on soit une communauté FR sur le server Freedom ressert les liens entre nous d'où le fait qu'on est des coalitions entre SG
Citation :
Publié par Merel Lenog
La population n'est meme pas sufffisante pour pouvoir accomplir le challenge maximum du jeu, alors que c'est monnaie courante sur tout les serveurs US
Il y a déjà eu plusieurs raids Hamidon et il y en aura un prochain le 13 janvier. Ce n'est pas seulement le nombre plus réduit de joueurs qui explique leur rareté mais le peu d'amusement qu'on en retire et les limites techniques du serveur qui font de certaines phases du raid de purs moments de lag.
Hormis le snobisme qui consiste à vouloir roxxer en américain, je pense que si Vigilance est moins peuplé coté héros, cela tient à l'ambiance assez claustrophobique qui y règne quand on a commencé par jouer un villain.

Déjà quand on arrive on est accueilli par un flic, ensuite les zones sont limitées par de hauts murs, il y a des miradors à l'entrée des égouts, et pour aller d'atlas park aux crevasses, il faut cliquer sur un flic, sans parler des robots policiers, bref ça ressemble plus à une prison qu'à un jeu.

Rien à voir avec le coté villain, où la limite des zones est beaucoup moins visible, et où le chaos qui règne crée une ambiance nettement plus sympathique.

Même les dialogues de pnjs sont beaucoup plus drôles, bref on a pas du tout l'impression d'être au service du ministère de l'intérieur...
Citation :
Publié par La Clef
Ce n'est pas seulement le nombre plus réduit de joueurs qui explique leur rareté mais le peu d'amusement qu'on en retire
Quels cons ces américains de se reunir a 200 tout les soirs pour faire des trucs pas amusants !
V'la pas les masos, tout ça pour quelques HO triples ameliorations ....


Citation :
Publié par La Clef
les limites techniques du serveur qui font de certaines phases du raid de purs moments de lag.
Encore de l'eau à mon moulin !


@ Alskoan

Grand prix d'originalité ! C'est la première fois que je lis ce genre de critiques à l'egard de coh

Les héros vous etes tous des petits Sarkozy !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Quels cons ces américains de se reunir a 200 tout les soirs pour faire des trucs pas amusants !
Tu as bien raison de rigoler.

As-tu déjà fait un raid Hamidon ? Tu trouves ça amusant ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben ouais ....

Pas toi ? Ca demande un peu de coordination c'est sur, mais oui c'est assez marrant.
Je trouve ça long et ennuyeux. Cela dit, je me demande si Hamidon n'a pas été "uppé" depuis le temps où tu faisais des raids.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés