Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=376237
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
Oula , avec une vent +8 cc , une feuille d'automne +10 cc , 2 gogorifiant +4 *2 cc , une caracape +10 ( ? ) cc

Ca fait du +44 cc , avec les bottes de tarés doré , ya moyen de faire du 1/2 lancé de piecettes , abused

M'enfin, l'énu se retrouve avec 7 Pa aussi quoiqu'avec une caracoiffe , en plus avec la cape ya un ptit bonus
Impossible

Sachant que la feuille d'automne fait -50 force il tres difficile d'ateindre la force requise pour pouvoir porter cette pelle (75)

Mais il est vrai que l'on peux monter tres tres haut en +cc
Tiens on a parlé de moi ici ? Merci trokle au passage pour ce craft.

Comme le dit Mr-drooop (salut à toi au passage), metre feuille d'automne avec cette pelle est quasi impossible (je lui préfère de toute façon la feuille de printemps), mais il existe un sort chez les enutrof, boite de pandore, qui monté au nv5 donne un bonus de +8cc pendant 3 tours.

Pour ceux qui ont effectivement la chance d'avoir uen jolie ceinture des vents +8cc et une caracape +10cc (je ne suis pas sur qu'elle monte jusque là) effectivement ça peut etre une très bonne combinaison.

Quant aux gogorifiant (arretz-moi si je me trompe, il ne semblerais que le jet max soit +2cc et non pas +4 (où alors j'ai vraiment jamasi eu de chance sur mes 4 crafts)

Cordialement

Bar-ak
Citation :
Pour ceux qui ont effectivement la chance d'avoir uen jolie ceinture des vents +8cc et une caracape +10cc (je ne suis pas sur qu'elle monte jusque là) effectivement ça peut etre une très bonne combinaison.
Sisi les jets de la caracape montent bien à +10cc et la config sité plus haut marche twé twé bien
En se qui concerne les gogorifiants je n'ai pas vue de jet supérieur à +2
Bonjour les énus ! Je reviens à la charge avec mon prototype d'énutrofette intelligente avec une petite question.

Tout d'abord, où j'en suis. J'ai atteint le niveau 52 avec plus de facilité de prévu.
J'ai 60 int de base, tout le reste en vitalité (soit 155), aucun parcho utilisé.

Je joue avec différents équipements assez complémentaires donnant soit 8 PA +8 CC, soit 350 int, soit +16 dmg, soit +4 PO, soit des mix d'un peu tout... Bref je m'adapte bien selon les circonstances.

Voici ma question : en attendant ma pelle woukuis feu au niveau 64, j'ai une pelle musicale 65% (5 PA). J'ai donc envie de l'utiliser un peu donc de jouer un minimum au CAC.
-> Quels sont donc les monstres que vous me conseillez ? (ougi ? encore abra ? ou scarafeuilles ? voire wabbits ?)
-> Et avec quel mode ? (8 PA avec un roulage, 6 PA pour frapper le plus fort possible, ou 7 PA pour garder roulage + fantomatique ou pandore + pelle musicale)

Merci de votre aide et en espérant croiser votre chemin sur Dofus !

Bien à vous,

Sphénicidée
Bin, pour toi, les scarafeuilles bleus doivent être sympatoches. Pour peu qu'un petit abrak les accompagne, c'est du tout bon.

Si tu as 4 PM, les cavaliers porkass par exemple. Les wabbits bien sur, y'a des petits groupes sympas.

Enfin, moi, je suis trop pas assez fort pour tuer ce satané doppeul enutrof. Mais toi, armée d'une fantomatique cc et du roulage de pelle aussi efficace que je l'ai vu, tu pourrais peut être en venir à bout (comme il mets souvent un sac au début du match, en le désenvoutant, ça peut être jouable, bref faudrait essayer).

Bon courage Sphénicidée.
je copie colle mon post en provenance du sujet sur les pelles haut lvl dans l'atelier car cela concerne à la fois les caract à monter et le sujet pelle... (si un modo trouve l'autre trop HS, n'hésitez pas à le supprimer)

je sors un peu du débat pelle gicque n'ayant pas le niveau mais je me permet de poser une question en rapport avec les pelles (et minimaxage^^) :
- quel est selon vous la caract à monter avec/après la chance ? force ou intel ? ou les 2...
- à quels paliers mini/max ? (faut ptet optimiser un peu d'où la raison de ma question et non pas un bête calcul de ma part en fonction des prérequis des pelles de ce topic)

en gros je suis bientôt lvl 50 et je monte ma vie, mais après en fonction des pelles à porter quoi qu'il faut ? qu'est ce qui est le plus efficace ?

ps : évidement à ce genre de question, j'aurais tendance a répondre moi même : ça dépend de ce que tu veux faire ! mais et bien vu que mon chti papy est mon seul et unique perso je veux :
- faire chance + drop mais c'est pas fondamental (mais important sinon ya qd même moins d'intérêt)
- faire du solo par obligation autant que du multi (par goût) tout en évitant d'être uniquement un perso soutiens
- éviter d'être pris au piège du mono élément

au final, faire un perso equilibré, démerdard, qui sort son épingle du jeu sans toute fois être seulement drop, seulement soutiens ou seulement roxeur...

ps2 : oui effectivement je veux le beurre (avec les grains de sel de guérande dedans), l'argent du beurre et le cul de la crémière aussi
Amis enutrofs, bonjour =')

J'aimerais vous demander de classer ces 3 options d'équipement au lvl 93, de la meilleure à la moins bonne :

Option 1 :

Ares + Kam assutra + Dragocoiffe noire + caracape + carabottes

Option 2 :


Ares + anneau loopine + Feuille d'automne + caracoiffe + caracape + carabottes

Option 2 :

Gelano + Dragocoiffe noire + Feuille d'automne + caracape + carabottes


Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Celestien
Amis enutrofs, bonjour =')

J'aimerais vous demander de classer ces 3 options d'équipement au lvl 93, de la meilleure à la moins bonne :

Option 1 :

Ares + Kam assutra + Dragocoiffe noire + caracape + carabottes

Option 2 :

Ares + anneau loopine + Feuille d'automne + caracoiffe + caracape + carabottes

Option 2 :

Gelano + Dragocoiffe noire + Feuille d'automne + caracape + carabottes


Merci d'avance =)
Sans hésitation Option 2.

Option 1 a enlever tout de suite... sans La feuille d'automne nous perdons cc, po, chance...

Option 3, nous perdons l'occasion de mettre un gogorifiant, anneau chance, cc, dommage...

Avec L'option 2 nous avons le bonus de panoplie qui est de 70chance/20pp/3dmg...

C'est a mon avis l'option qui offre le plus de chance et donc avec lequel nous ferons le plus de dégâts
Marchi Drooop, mais dit-moi pourquoi on voit souvent des Enus en dragocoiffe noire plutot que Caracoiffe ? =p

Marchi d'avance x)
Je profite de ce topic pour vous demander des conseils sur la création d'un énu ..


Je voudrais qu'il soit bon non quand drop mais que ce soit aussi un énu qui peut faire du pvp et de l'xp solo .. donc,
-Quel caract je dois up (chance et vita) .. oui mais comment ?
-Quelles attaques je dois up ? (juste avec les 60° lvls sachant que je lui est mis la maitrise des pelles déja)
-Et quels items devrai-je lui mettre (Vous pouvez me donner même des idées pour le lvl 70+ car aprés les vacances ...

Voila, merci aidez moi svp


Ps: Lvl 1 je lui avais déja mis 25 parchos chance ^^
Et aussi ce que l'on doit donner à manger à un bwak d'eau pour qu'il est +chance svp ..j'en achète un en cas ... pas obligatoirement monter mais un pti peu :P

Ah oui .. et aussi vu que j'aimerais lui mettre une pelle zebuth ce quelle fait ou un screen d'elle plz
Citation :
Publié par Celestien
Marchi Drooop, mais dit-moi pourquoi on voit souvent des Enus en dragocoiffe noire plutot que Caracoiffe ? =p

Marchi d'avance x)
Parce que pour un enu 1xx drago noire+carabottes+caracape+ares+gogox2 est assez avantageux, enfin après chacun son avis ^^'
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
Hellow,

Idem, Option 2. Sinon, voici des schémas types :

Perso pour un mode soutien - pvp simple :

Automne + Dragonoire + 2 Gogor(ifiants) + Ragaldes (AV ^^") + Coq Hu + Ares

ou la même chose mais bottes de l'eleveur de bouftout et poilue 2PO.

Pour la ceinture, une tortue bleue ou pour de plus haut moyens, une vents.

Sinon mode bourrin :

- soit gelano + 1 gogor + amu bwork (ou broche celeste) + caracoiffe + Hebuse eau (reste du matos comme en haut)

ou

- Remplacer un des éléments +1 PA ci dessus par une puissance AV ou une fulgu (ceinture)

=> 10 PA => 2 coups d'hebuse

Le mode bourrin est évidemment plus honéreux à atteindre.

Voilà mon avis.

Enutrofement,

Jo.

PS : Le loopine, beurk

PS 2 : Nainder, j'ai partiellement répondu à ta reponse sur mon post dans l'atelier (j'ai pas tout retapé ici, inutile). Si t'as d'autres questions, mp moi IG.
Mode 10pa, c'est bien, mais d'une tu perd de la PO, et de deux beaucoup de chance...

Alors que tu peux t'équiper bien bourrin avec des dague en 9pa ^^

Pour ma part pvp je m'équipe avec shakra eau, on atteint facilement +30cc... et avec pandore j'en parle pas ^_^

Donc 3coup de shakra en cc avec la maîtrise on atteint les 680 de dégâts, 3coups sans cc les 280/320 dégâts...

C'est aussi bourrin que la hébuse, et puis on garde plus de chance

Sinon ta technique avec un ARC c'ets pas mal non plus (vivi un enu a l'arc ca existe)

[Signature supprimée]
Yops,

Wep Droop, shakra eau est une bonne option, mais entre nous je fais plus de degats avec 2 coups de hébuse. Reste le problème de la PO un peu diminuée (-3 PO environ). Bah si je m'equipe comme çà, c'est pas pour rester derrière toute façon, c'est plutot en multi quand les iops, srams, ecas et autres bouwwins sont manquants à l'appel et que je vais au charbon .
Sinon à l'arc c'est sympa, j'ai déja testé l'arc ange eau (80%) et çà roxx bien .
Je me demande un truc par rapport aux arcs tiens. Si on forgemage cette merveille,

http://img228.imageshack.us/img228/5526/chaferarcher3ye.png

quel élément sera modifié? (Etant chance - agi, si vous me dites le neutres, je bave ).

Chanceusement vôtre,

Jo.
Salouté les barbus (et les femmes a barbe).

ptite histoire d'y a 5 seconde : je combattais tranquillou pepette avec ma dame enutrofette elle aussi, qd son sac lance sacrifice sur... je le donne en mille... ma pelle Oo'.

Ce qui amene ma ptite question du jour : bug? ou est ce moi qui ne pratique pas assez le multi entre enutrof?

Aze.
Citation :
Publié par Larataudrop
Parce que pour un enu 1xx drago noire+carabottes+caracape+ares+gogox2 est assez avantageux, enfin après chacun son avis ^^'
+1.. mais bon tout dépend des jets des gogo et la cape, coiffe ect...

m'enfin je pense c'est la meilleur config.. car c'est celle qui m'attend x)
Talking
Bonjour,
Voilà j'approche du lvl 100 avec mon enutrof et j'aimerais savoir :
sachant qu'au lvl 100 j'aurais 200 chance pure et 100 vita environ, que devrais-je monter après ? encore la vita ? si oui jusqu'à combien ?
Et...après ?
Merci pour vos réponses
@+++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés