Impossible de charger la session Administrateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis car comme l'indique le titre, je n'arrive pas à charger la session administrateur. J'ai mon compte qui est normalement en administrateur total mais apparemment pas assez pour installer un logiciel. Au moment du chargement de Windows il me laisse aucuns choix.

J'ai regardé dans la gestion des comptes mais seul deux comptes apparaissent le mien ( administrateur) et l'invité (désactivé). Quand je vais dans la gestion de l'ordinateur il apparaît un administrateur différent de mon compte que je suppose avec des droits supérieurs, hors impossible de le loger. Vous sauriez comment faire ?

Merci d'avance.
C'est le cas. Je comprends pas vraiment pourquoi le logiciel ne veut pas s'installer. Sur mon portable j'ai eut aucuns soucis, là sur le fixe ça veut pas...
Peut-être a cause de droit attribué a l'utilisateur Admin et non au groupe. Mais la je doute
Sinon, si ton compte est bien dans le groupe admin, tu devrais pouvoir assigner un mdp au compte Administrateur ou le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non ca ne fonctionne pas. En fait pendant l'installation il me demande un port sûrement dans le cas de rendus réseaux ( c'est un logiciel de 3d ). Il faut que je vois de ce côté là. De base il me met le 7501.
bon j'ai trouvé un truc comme ca pour 3dsmax :

Before you modify the registry, make sure to back up the registry and make sure that you understand how to restore the registry if a problem occurs. For additional information about backing up and restoring the registry, please refer to the following Microsoft knowledgebase article: http://support.microsoft.com/kb/256986/

la tu dois checker le truc juste au dessus pour sauvegarder ta base de registre au cas ou un truc se passe mal. Maintenant j'essaie de traduire :

la, un truc plutot honete, des mecs :
http://images.autodesk.com/adsk/files/mrfix.zip
c'est un .reg a executer. Maintenant, si ca marche pas, et la je pense pas que ca marchera mais faut bien test, :

Advanced Use Only:

* The registry key to fix is: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
* Under this registry key, the DataBasePath value should be set to the following path: %SystemRoot%\System32\drivers\etc
* The type of this value must also be "REG_EXPAND_SZ" in order for %SystemRoot% to be expanded to the correct windows installation folder (such as C:\windows)

bon si tu parles pas anglais je peux traduire. Mais vu ton avatar, tu dois regarder cette serie en VO, sinon shame on you !
Ca va j'assure alors, par contre ça n'a pas marché non plus

Je crois que je vais dire un bon vieux 'Tant pis' et ne pas l'installer sur ce PC.

Merci à tous pour votre aide.
va dans le panneau de configuration, option utilisateur, et desactive la selection facile du nom et la bascule rapide.
Enfin, demerde toi pour devoir taper ton nom et ton mot de passe (si t'en a un) pour pouvoir te connecter

Et ensuite, demarre normalement et tape "administrateur" en login
Le mot de passe devra etre celui que tu as donné pour le compte administrateur quand tu as installé ton windows...

Sinon, y'a une option dans les powertoys xp de microsoft pour pouvoir faire apparaitre l'utilisateur "administrateur" au demarrage.
Citation :
Publié par Ashley
Error 1920. Service 'RaySat_3dsmax8 Server'
[mi_raysat_3dsmax8]failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services.
Et il apporte quoi de neuf 3dsmax 8 vis-à-vis de la 7 ?

Est-il vrai qu'il intègre cloth fx et hair fx et que le rendu scanline a été amélioré ?

Merci.
@eulbobo, ça ne fonctionne toujours pas :/

@Namroth, oui le module de vêtement a été bien amélioré il intègre un outil pour les hair and fur qui est aussi pas mal puissant.

Pour le rendu scanline je sais pas trop je l'utilise pas. Sinon il y a des ajouts intéressant au niveau de l'animation et de la modélisation. Toutes sortes de petites modifications, des trucs un peu insignifiants mais qui aident beaucoup comme l'option 'connect' ou 'subdivide' qui ont été améliorées.

Il y a bien sur le peltmapping qui est l'option en plus qui m'a fait le prendre, ça permet de développer de façon amusante (dixit Discreet et c'est pas vraiment faux) ton objet.
A installer le logiciel, je suis connecté avec le compte administrateur, j'ai réussit en supprimant mon compte normal. Mais il veut toujours pas s'installer.
Absolument, j'ai pu l'installer sur mon ordinateur portable qui a windows xp aussi. Mais sur le fixe j'ai un windows un peu 'spécial', je l'ai allégé avec Winlite, ça fait déjà pas mal de temps et je n'ai jamais eut d'ennuis. Je sais pas si ça vient de là mais je vais tenter de reinstaller un windows normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés