Prêtre et Pv : Endu ou Sag?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, prêtre en X2 je me demandais si il vallait mieux mettre 150 points en endu ou en sagesse (qui boost la béné).

Ou placer ces 150 points pour faire en sorte d'avoir le max de PV?
Tout depent ce que tu veux faire, 150 sag, si tu veux donner une Max pv de bénédicton au autre. Pour toi, 180 endu, en fera long à comparer au 30 endurance, tu auras environ 500 pv Pur de + alors que ton 30 endurance. 500 pv c'est plus que les pvs donner par ta sagesse ;p,

ALors mon je vote pour le 180 endu, et c'est sympat à faite un pretre drake !
De tête, je dirais que vers le lvl 90, tu aurais 500 pvs supplémentaires. Mais tu souhaites monter plus haut ou renaître ensuite ?
Parce que si c'est pour monter plus haut, c'est bien plus de 500 pvs en plus que tu auras à haut lvl, par contre pour renaître, je pense que c'est inutile.
V'là l'avis d'un vieux de T4C
Essaye de préciser sur quel serveur tu joues et quels sont les objectifs de ce perso

Si c'est un healer, genre healer de guilde, je pense qu'il vaut mieux en sagesse, et si c'est un perso que tu veux monter assez haut et qu'il n'y a pas d objectif faramineux en sagesse (du genre les 700 sag pur de xavus) alors fais toi un tank
180 end c'est utile pour le pvp de masse aussi : genre si on te peste + béné off ben tu te retrouve pas à 800 pv quoi, ça peut s'avérer utile Par contre en 180 end il est préférable de monter plus haut level.. Après tout dépend de tes objectifs et de ta motivation..
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
180 end c'est utile pour le pvp de masse aussi : genre si on te peste + béné off ben tu te retrouve pas à 800 pv quoi, ça peut s'avérer utile Par contre en 180 end il est préférable de monter plus haut level.. Après tout dépend de tes objectifs et de ta motivation..
Tu n'es que le prolongement de mon esprit
Citation :
Publié par Sartorius
Pas d'accord pour le 76 int, un prêtre qui veut un peu résister (c'est le but si il met 180 endu) se doit d'avoir afflux.
Dans ce cas, moi je conseil 100 endu et afflux
Citation :
Publié par Jer Archelune
Dans ce cas, moi je conseil 100 endu et afflux
Pourquoi 100 endu?
Pour moi , un pretre sans afflux ne vaut rien , donc je pense que la meilleur chose a faire est un 180 endu , afflux et full sagesse.

Biensur il faut compter dans les levels 150 pour valloir quelque chose
Citation :
Publié par Harvester
Tu n'es que le prolongement de mon esprit
Peut être mais en théorie et je dit bien en théorie, un prêtre n'est pas fait pour le pvp (sauf sur Chaos) donc pour licher ou autre, moi je penses que 100 end sont largement suffisante.
Mais c'est vrai que si tu veux PvP ou avoir le meilleur rendus point de vie, 180 end semble le bon choix. (En plus si tu en as marre a un moment donné, tu monte de la force et tu fias pala 180 end ^^)

Ps : Comment je rox
Citation :
Publié par Nostradamus
Peut être mais en théorie et je dit bien en théorie, un prêtre n'est pas fait pour le pvp (sauf sur Chaos) donc pour licher ou autre, moi je penses que 100 end sont largement suffisante.
Mais c'est vrai que si tu veux PvP ou avoir le meilleur rendus point de vie, 180 end semble le bon choix. (En plus si tu en as marre a un moment donné, tu monte de la force et tu fias pala 180 end ^^)

Ps : Comment je rox
Ba si le gars veux pvp autant faire palouf, ué ^^

ps: nan tu sux ta connection sux too
Pour moi aussi afflux ca me parait indispensable. Pour les pv, ca peut dépendre de tes objectifs pvp ou pas, mais t'as pas besoin de pv pour xp convenablement, même au contraire tu seras moins efficace. Quand on pvp, arrivé à un certain niveau un mage a peu de chances de te tuer mais contre un bon guerrier/archer tu finis par recall. A choisir entre recall après un coup supplémentaire ou être plus efficace en soin/bénédiction pour moi le choix est vite fait.
Merci, je vais plutôt opter pour un prêtre 100 endu, afflux et full sagesse.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Autant faire palouf .
Et si on aime pas palouf? Qu' on aime pas le corps à corps? Ca existait bien sur GOA des prêtre X2 avec 300 endu.
Citation :
Publié par Un Loup
Et si on aime pas palouf? Qu' on aime pas le corps à corps? Ca existait bien sur GOA des prêtre X2 avec 300 endu.
Sur GOA un peu tout existait, c'est pas pour autant une preuve que ces persos étaient optimisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés