[Cherche] Cuir pour quartz 99% :)

 
Partager Rechercher
Yop yop

Voila je recherche :

--> pourpoint, gants, manche, jambe et bottes 99% lvl 27 environ
--> bandeau même tranche de lvl, qual 99%

Merci à celui qui peux me fournir ça
Je peux te faire ça mais au même prix que je revends sur mon revendeur par contre ^^

C'est a dire 100 po la pièce a 99% peut importe la pièce.Et dans le prix je te compte même l'arca chose que je ne fait pas sur mon revendeur.
Bah je dit mes prix a l'avance ensuite si il ne convienne pas bin ...Y a d'autre tailleurs dans le royaume

En attendant j'arrête pas de re-remplir mon revendeur donc je pense qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui s'amuse a faire ça
Citation :
Publié par Armagnan
Je peux te faire ça mais au même prix que je revends sur mon revendeur par contre ^^

C'est a dire 100 po la pièce a 99% peut importe la pièce.Et dans le prix je te compte même l'arca chose que je ne fait pas sur mon revendeur.
lol 100po par pièce c'est encore + chère que de la maille pour du cuir
Citation :
Publié par RimS
lol 100po par pièce c'est encore + chère que de la maille pour du cuir
que 6 exemplaire de maille a cuir? non je ne pense pas il ne veut pas du premier choix, il veut de la qualité
Au passage, j'ai des prix similaires a ceux d'Armagnan, plus bas, il parait que c'est le bon prix, mais plus bas, le couturier bosse pour des nefles. De sorte qu'il y a des tas de gens, y compris des artisants qui disent que c'est chers, mais personne qui veut bien le faire pour moins cher

pour donner une idée, ca a a un prix coutant de 119 or et un temps de craft de 15 minutes (si c'est gris, si l'artisant perd 0 second a acheter les ingrédients, sans compter le temps d'aller au lieu de craft, ni la récupération d'ingréidnets éventuels dans un coffre, ni la perte de temps qui quelqu'un pose une question,... donc juste purement en temps de barre verte).
Personnellement, je vend ca pour 554 or mais sans l'arcanisme. Pour 46 or, de plus, il fait l'arcanisme, ca me semble etre une bonne affaire
Citation :
Publié par Ssiena
que 6 exemplaire de maille a cuir? non je ne pense pas il ne veut pas du premier choix, il veut de la qualité
Au passage, j'ai des prix similaires a ceux d'Armagnan, plus bas, il parait que c'est le bon prix, mais plus bas, le couturier bosse pour des nefles. De sorte qu'il y a des tas de gens, y compris des artisants qui disent que c'est chers, mais personne qui veut bien le faire pour moins cher

pour donner une idée, ça a a un prix coutant de 119 or et un temps de craft de 15 minutes (si c'est gris, si l'artisant perd 0 second a acheter les ingrédients, sans compter le temps d'aller au lieu de craft, ni la récupération d'ingréidnets éventuels dans un coffre, ni la perte de temps qui quelqu'un pose une question,... donc juste purement en temps de barre verte).
Personnellement, je vend ça pour 554 or mais sans l'arcanisme. Pour 46 or, de plus, il fait l'arcanisme, ça me semble etre une bonne affaire
perso une full maille pour ce level jla vend 300 po

[Édité]
Citation :
Publié par RimS
[Édité]perso une full maille pour ce level jla vend 300 po
je passerai donc voir a ton revendeur s'il y en a disposition

et je rajoute que je ne vois pas ou est l'escroquerie, nous, on ne craft pas pour des nefle, donc soit on ne craft pas du tout, soit on craft a un prix correct. Pour le royaume, la seconde solution est clairement préférable, ca fait des armures en plus de dispo. Et comme dit plus haut, il en manque vu que nos armures partent
Tout d'abord merci Ssiena.

Ensuite Rims j'aimerai que tu modère ton langage sur Ssiena et moi car si elle a la gentillesse de ne pas relever "L'escroc", moi quand je rentre du boulot et que je voit ça , ça me reste en travers de la gorge...

Faudrais a ne pas oublier que DAOC est un JEU

Touque a fait une annonce a laquelle j'ai répondu et en tout honnêteté je lui donne mes tarifs avant même qu'il me les demande,ensuite si Touque trouve ça cher et bien il as le droit d'avoir ses propres opinions et je ne suis pas dans l'obligation d'en tenir rigueur mais en tout cas il en fait pas tout un foin et ne m'insulte pas pour autant et je dirais même au contraire des clients comme ça même si ont ne fait pas affaire ensemble j'aimerais en voir plus souvent...

Quand a toi Rims apparemment tu est aussi un crafteur donc concurrent en quelques sortes.Que tu donne tes tarifs ici comme moi je l'ai fait cela ne me gêne pas mais que insultes tes "collègues" la je ne suis pas d'accord.

Pour info comme dit plus haut je remplit très régulièrement donc au final je ne pense être si "escroc" que ça....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés