Pour noel je voudrais

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Pour le RvR, on était bind a Tir Na mBeo pour les sans speeds, et que les bardes eux etait bind a Ardee !
Ou Haggerfeld...
Va falloir que tu réapprenne tes classiques ! ^^ c étais huginfell avec le fameux Healer bourré de thunes

/slap vilaine
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Qu'on me rendent DAoC Pendant 1 semaine, en version 1.45, sans toutes ces add-on pourris..
Qu'on me le livre avec les gens qui y jouait a cette période aussi, tlm connaisait tlm, c'etait magique..

Pour le RvR, on était bind a Tir Na mBeo pour les sans speeds, et que les bardes eux etait bind a Ardee !
Ou Haggerfeld...

Quand on attendait sur le TP, avec tout le monde
Quand on devais passer sur les coter des maps pour eviter de tomber sur une patrouille !
Les rvr a Uppland au level 3X, quand les gens pexais encore au crabes & co

Les attaques de forts a l'ancienne, comme la plus belle de toutes a mes yeux : Hib sur Scat, defendu par mid, 15X hib, contre 8X mid, 1H de batailles (aedot :love, pas de classe cheatée, pas de champi.. juste des classes avec différentes spé, pas une qui tue tlm.. Sans fontaines de mana, vie & co, ca obligait a réfléchir, fallais reculer, et pas insulter son healeur parce qu'il avais plus de mana pour heal..

Quand le rvr rimais encore avec tactique, on faisait le tour des cartes pour eviter les groupes, 100 (sous peuplé mid ! ) sticker au lead (Torkaal, Ebus, Baston, Jarkell, Healtout (), Liz, Mena, Lina et tout les autres qui se reconnaitrons ! ), a se faire taper par des patrol qu'on devais kill qu'une fois devant le RK..

Les combats au reliquaires ceux a exca ! omg, toujours intense
Les defenses, avec les attentes, les trips qu'on se tapais sur le cc...

Pti coup de blues, quand jvois certains post en faites..
Ca a trop changer, c'est bien dommage !

Dsl.


(d'ailleur, je sais pas pourquoi j'ai mis ca ici, ca devrais être chez Orcanie.)
Dire que je n'ais pas connu cette époque , mais GG tellement c'est bien fait , ca me rapelle des souvenirs que j'ais jamais eu .
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
OUINNNNNNN c'est vrai que c'etait bô

époque revolu , bientot les pistolet laser dans daoc
oui c étais la bonne époque ou l'aedot étais plus violent

alors que l'on rendent le pillard volcanique au thaumaturge quand il étais violent

et que l'on denérfe tous les autre classe menestrelle , theurgiste , clerc , sicaire


Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Qu'on me rendent DAoC Pendant 1 semaine, en version 1.45, sans toutes ces add-on pourris..
Qu'on me le livre avec les gens qui y jouait a cette période aussi, tlm connaisait tlm, c'etait magique..(......)


Pti coup de blues, quand jvois certains post en faites..
Ca a trop changer, c'est bien dommage !

Dsl.

je m' étais mis un vieux titre de joe cocker en fond, et je tombe sur ce post

grand moment de nostalgie
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par Poly|Norea
Va falloir que tu réapprenne tes classiques ! ^^ c étais huginfell avec le fameux Healer bourré de thunes

/slap vilaine
Nan, moi j'etait bind chez les Nains (kryrkyyyyyyyyy) et jcourais en passant devant vendo
La belle époque où Ebus lançait des boules de feu avec son cul sur les portes de RK.

La belle époque où on allait boire un coup au BARAPUTAS avant de retrouver les campeurs amg.

La belle époque où on découvrait le jeu .... ah c'est ptêt ça aussi qui nous manque



Perso j'ai mis les Boula, les Kreed et les Ozaar au placard sur daoc ...

Ding Blaster level 32 sur COH, c'est nouveau, c'est encore la belle époque ...
Citation :
Publié par memad
je m' étais mis un vieux titre de joe cocker en fond, et je tombe sur ce post

grand moment de nostalgie

Ahah !

Snif les bon vieux fight fini a 3 tank en assist plus aucun healer obliger d'atendre bien devant amg notre barde qui a rel :'(
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
blabla...
Ouais, pour une fois suis d'accord avec toi fio L'époque ou ca délirait bien sur hib aussi, puis un jour ou j'etais toute triste que tu delete (je dois encore avoir le screen d'ailleurs, une enchanteresse, dans Beno si mes souvenirs sont bons, apres que t'aie dispersé tout ton équipement (pas bien)) .

Tous les noms qui ont marqué le rvr à cet époque ....

Une machine à voyager dans le temps ca serait sympa
Ouai pro je me rappel quand j'étais arrivé un soir à Innis, et que tous les Apo haut level étaient la-bas avec leurs ubber teintures de roxors. J'était encore petit, j'avais limite honte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés