Le Rvr Sur Glaston !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miko Choco
Le soso comme tu dis , il l'a pas gratos le moc3.
Ewi , c'est ça la différence.
omg! 30 pts moc 3, allez moc 2 suffit deja bien, soit 15 pts --> 2L5 ?

Et a la fin du moc le soso il lui reste de la mana... WL c'est cheaté Oui ! Le Moc du WL est cheaté Oui ! Mais ca le rend pas Ubber cheaté sur un fight qui dur... en bus c'est pas le plus dangereux avec ses 4 sec de cast, meme s'il t'insta kill du haut de la tour, derriere il a 20-30 sec de recast des chambres et des sorts a incant de 4sec .. bref il a le temps de se faire owned 15 fois apres l'insta kill.

Pour avoir détesté le WL en tant qu'enemi quand je jouais ma strel, je sais de quoi je parle, WL c'est une classe de merde de mythic cheaté comme pas possible (d'ailleurs y a qu'avoir comment je me suis auto pl sosu cata mon reroll .... du grand n'importe quoi) .... Seulement c'est trop relou a jouer quand tu as plus de mana/chambres tu es totalement inutile. Meme pas un quick cast pour stopper un joueur sur toi (d'ailleur a part le snare en cc et root selon la spé tu as rien d'autre) Et encore heureux bien sur que tu n'ais pas un quick cast en plus, enfin vu les temps de cast c normal.

bref faut jouer WL pour comprendre ce que c'est. C'est a la fois ubber et la fois super nul. Je prefere largement mon Soso sur carnac.
Citation :
Publié par Andro / Bollum
omg! 30 pts moc 3, allez moc 2 suffit deja bien, soit 15 pts --> 2L5 ?
Tu m'en veux pas si j'ai pas lu jusqu'au bout ?
Moc 2 inutile pour DD, à peu près inutile pour cc à terme avec les resists et deter. Donc Moc 3, qui coûte 30pts de RA.
Sinon pour reprendre le contexte actuel, c'est à dire des gens sans resists capées (même en oubliant les rk), un sorc sous moc 3 va DD à 280, là où un warlock va DD à combien ? Voire pbaoe s'il a des tanks sur lui.
Enfin sinon agree, un sorc qui DD à 180 avec moc2 face à un warlock y'a match c'est sûr.

Inutiles dans la longueur oui, mais après avoir fait 1 ou 2 morts solo, dont le sorcier, on a pas la même vision de l'inutilité.
Citation :
Publié par Miko Choco
Le soso comme tu dis , il l'a pas gratos le moc3.
Ewi , c'est ça la différence.
WL et Sorciers ne sont pas comparables

il est évident que si tu veux faire des DD avec ton soso , il vaut mieux MoC 3 mais avec MoC 1 ou 2 tu peux quand même interrupt

Le WL , une fois qu il a lâché ses chambres et fait son super " QC /MoC bouffe Mana " il ne fait plus rien
Citation :
Publié par Final
Tu m'en veux pas si j'ai pas lu jusqu'au bout ?
Moc 2 inutile pour DD, à peu près inutile pour cc à terme avec les resists et deter. Donc Moc 3, qui coûte 30pts de RA.
Sinon pour reprendre le contexte actuel, c'est à dire des gens sans resists capées (même en oubliant les rk), un sorc sous moc 3 va DD à 280, là où un warlock va DD à combien ? Voire pbaoe s'il a des tanks sur lui.
Enfin sinon agree, un sorc qui DD à 180 avec moc2 face à un warlock y'a match c'est sûr.

Inutiles dans la longueur oui, mais après avoir fait 1 ou 2 morts solo, dont le sorcier, on a pas la même vision de l'inutilité.
Je prefere 100 fois jouer un sorcier sous moc 2 qui peut dd (mme faible) et au moin interupt, qu'un WL qui va moc 4 fois et qui apres s'assoit.

Le WL il insta kill le soso en face avec ses chambres, ok admettons (faut deja qu'il est pas ete mezz et qu'ils soit bien immobile et a portée de dd) Il se passe quoi ensuite? Le sorcier on le rez, scm et c'est reparti ! Pendant ce temps la le WL il s'est assit car il a pu de mana, on le doom, il se fait rez .. et ? au mieux scm/ragging et une fois plus de mna il se touche encore.

(Tu vas me dire un soso quand il a plus de mana c pareil, ok sauf qu'un soso il peut bien dd 15-20 fois p'tet en qques secondes avant d'etre oom)

Alors sur un fight qui dure c'est beau de kill le soso direct, ca peut etre decisif, ou pas, mais dans tous les cas le WL apres il se touche. Pkoi tu crois que tous les WL que j'ai croisé sur carnac étaient solo a camper un point de passage et jamais en groupe ?

Alors stop dire "moc 2 c'est useless" certe moc 2 pour dd c'est useless, mais avec moc 2 tu roots/mezz..etc ce que tu ne fais pas avec un WL sans mana.
Citation :
Publié par Andro / Bollum
... bla bla useless
Ouais ok on va dire que warlock c'est useless alors. Sorcier et warlock sont pas du tout comparables d'ailleurs, le sorcier est le main mezeur d'Albion, le warlock une random merde de Midgard pour damage deal.

La classe qui me vient à l'esprit qui a plus ou moins le même rôle c'est l'enchanteur, parce qu'il est là pour deal seulement. Hors un warlock est carrément plus décisif dans ce rôle, et aussi beaucoup plus polyvalent, même s'il est moins utile dans la longueur.

Comparer une classe qui met 3k en quasi instant et une classe qui ae mez ae root et interrupt c'est pas forcément évident. Dans ce cas le clerc est mieux aussi que le warlock parce qu'il heal mieux, a DI, BoF etc.

En même temps on est d'accord, si le warlock était si ultime il y en aurait plus dans les compos de groupes fixe. Un peu comme l'hérétique. C'est plus fait pour casser les b***** dans le bus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Andro / Bollum
Je prefere 100 fois jouer un sorcier sous moc 2 qui peut dd (mme faible) et au moin interupt, qu'un WL qui va moc 4 fois et qui apres s'assoit.

Le WL il insta kill le soso en face avec ses chambres, ok admettons (faut deja qu'il est pas ete mezz et qu'ils soit bien immobile et a portée de dd) Il se passe quoi ensuite? Le sorcier on le rez, scm et c'est reparti ! Pendant ce temps la le WL il s'est assit car il a pu de mana, on le doom, il se fait rez .. et ? au mieux scm/ragging et une fois plus de mna il se touche encore.

(Tu vas me dire un soso quand il a plus de mana c pareil, ok sauf qu'un soso il peut bien dd 15-20 fois p'tet en qques secondes avant d'etre oom)

Alors sur un fight qui dure c'est beau de kill le soso direct, ca peut etre decisif, ou pas, mais dans tous les cas le WL apres il se touche. Pkoi tu crois que tous les WL que j'ai croisé sur carnac étaient solo a camper un point de passage et jamais en groupe ?

Alors stop dire "moc 2 c'est useless" certe moc 2 pour dd c'est useless, mais avec moc 2 tu roots/mezz..etc ce que tu ne fais pas avec un WL sans mana.
Raging, scm, ra 5L skald, ra 5L chaman, potion etc ... j'avoue c'est trop dure d'avoir de la mana sur mid.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Stripped
sous fdm, popo, raging, scm
relis bien cette phrase tu saisiras un peu mieux l'ironie

"
dd 15-20 fois p'tet en qques secondes avant d'etre oom"
Citation :
Publié par Jorora
Raging, scm, ra 5L skald, ra 5L chaman, potion etc ... j'avoue c'est trop dure d'avoir de la mana sur mid.
Et bientot baton epique DR.
Citation :
Publié par Jorora
Raging, scm, ra 5L skald, ra 5L chaman, potion etc ... j'avoue c'est trop dure d'avoir de la mana sur mid.
super tu fais tout ca en fight et tu feras 10 dd sous Moc au lieu de 4, génial

en 50 hexing 20 witchcaft, tu as le Moc a 40% de conso mana, je te laisse calculer quand tu sais que scm 1 si je me trompe pas c'est 25% ?

Stop délirer, un combat 8vs8 sur Daoc ca dure pas plus d'1min, en 1 min un warlock avec un temps de cast à 4 sec (disons 3sec bien stuff) il fait pas grand chose

On a testé compo avec un WL (sans etre opti pour autant) LE probleme c'est d'utiliser ses Moc/chambres au bon moment, et savori qui mettre en chambre,un coup tu inc dans la masse avec des chambres Nearsight, tu fais chambre pbae sur le prochai nrun et la rtu tombes sur un groupe opti magos

Bref un WL c'est plus un boulet pour le groupe qu'autre chose, une fois totu claqué le groupe se bat a 7 tout en perdant de la mana pour tenir le 8eme en vie ... On a vite arreté. Maintenant en défense de fort c'est la ou il exele.

@Jorora: j'ai un soso full stuff je sais ce que ca vaut, apprendre le francais 'en quelques secondes' ca veut pas dire 3 sec ou 5 sec pil poil hin ! ca peut aller a 30 sec, montes en un avec 380 en dext full buff, chain drain de vie (dd ligne de base) et compte combien tu peux en faire en combie nde temps et on en reparle.
Citation :
Publié par Thotor
stop NS
a 4 Vs 8/10 valait mieux qu'elle ns pour que je puisse ae mez pis stun 1 par 1 et tuer les ennemis sinon cest mort pour moi de mez ^^.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
a 4 Vs 8/10 valait mieux qu'elle ns pour que je puisse ae mez pis stun 1 par 1 et tuer les ennemis sinon cest mort pour moi de mez ^^.
MDr tu rox trop
GG !


Petit message a Osgiliat petit seide de son royaume , juste pour dire que perdre contre un paladin c'est pas la mort , c'est dommage de fuir quand on vois qu'on perd lawl §
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés