[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nightem
J'ai DL hier soir et c'etait tjrs corrompu

j'ai télécharger ça tout a l'heure sur Rpg aucun problème a la décompression et la vidéo tournait nikel
Citation :
Publié par Psai
Achete pas cher ceinture malamis mage...

Heu sérieusement, on est presque tous stuff, mais c'est juste pr passer le temps Mid, on y sera pas tt le temps, loin de la.
D'ailleurs need tablette jacina et immolé
Citation :
Publié par Sibz
J'ai pas aimé.
Vidéo plate et peu de mise en relief du niveau de jeu.
bref je me suis ennuyé

Encor un qui a rien compris : c'est juste comme behe dit de la baston avec de la zik , pas de montage donc
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Encor un qui a rien compris : c'est juste comme behe dit de la baston avec de la zik , pas de montage donc
Je ne vois pas où je n'ai pas compris.
Même avec ton explication intense, je répète la même chose.
Peut-être un vieux joueur, aimé de beaucoup de gens, peut-être même qu'il est bon .. mais la vidéo est nulle
Citation :
Publié par Sibz
Je ne vois pas où je n'ai pas compris.
Même avec ton explication intense, je répète la même chose.
Peut-être un vieux joueur, aimé de beaucoup de gens, peut-être même qu'il est bon .. mais la vidéo est nulle
J'assist donc Furious , pour dire que tu n'as belle et bien rien compris
Citation :
Publié par Ceil
j'ai trouvé ta façon de play " molle ", on dirait plus un eld sun qu'un eld moon , j'ai pas vu mass NS , tu dd dd dd de temps en temps un moon defencif mais bon ta senti en serait pas morte en spé sun .

bref j'ai pas trouvé sa tip top pour une classe qui est pour moi couteau suisse je pensais voir une vidéo un peut plus dynamique .
voilà qui explique ma pensée, sauf que je suis plus radical
faut lire le thread un peu no?

il venait changer de PC. (et donc de clavier)
ayant moi même participé au tournois GOA MdJ, je sais ce qu'un changement de clavier peut causer comme dégâts: tu as la tête plongée dans tes touches.


enfin même sans prendre en compte ça je vois pas spécialement en quoi il est lent et mou.

il sprint pas dans tout les sens? tant mieux. \o/ autre chose?


btw dans ton quote j'adore le "on dirait un eld sun [...] tu NS très peu". :')


/edit et fin:
Citation :
Publié par Sibz
je n'ai pas de définition de "mou" @DAoC
tu sais pas vraiment ce que tu reproche? hehe. ;o

pour le reste, question de goûts on va dire.
je quote ce qui est dit, je ne change pas les dires des gens mais ça montre que je ne suis pas seul à partager cet avis, même si la citation n'est pas exactement ce que j'aurais dit.
Néanmoins, je n'ai pas de définition de "mou" @DAoC, mais regarde la vidéo et dis moi franchement si tu trouves pas qu'il manque un peu de punch? un truc accrocheur.
Ne soyez pas de mauvaise foi, la vidéo a peut-être été réalisée pour des amis, une communauté restreinte, qui, je le comprend, peuvent se suffire de cette vidéo qui montre un bon ami évoluer. Mais elle est maintenant partagée de toute la communauté, et si on ne connaît pas le joueur, honnêtement on s'ennuie. Après je ne remet pas en cause les qualités du joueurs, car je ne le connaît pas. Le changement de clavier, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas évident, mais il change uniquement la rapidité d'éxécution (qui ne va pas forcément à l'encontre de mon argumentation sur le fait qu'il soit mou : c'est un tout), pas le jeu déployé.
J'avoue aisément que pour l'eld sun, oui, je n'avais pas percuté, j'en était resté au fait qu'il n'utilisais pas son NS.

Concrètement, où je veux en venir?
La vidéo est sûrement bonne pour la catégorie de joueurs citées au début. (et à priori, c'est pour eux qu'elle a été faite). Mais ici, elle est longue est fastidieuse... peut-être également à cause de sa taille et du temps qu'il nous faut pour la télécharger. La déception n'en est que plus grande.

Sur ce, arrêtons de nous piquer, je ne changerais pas d'avis, vous non plus, respectons ces points de vues respectifs, ils ne sont pas plus erronés les uns que les autres.
"tu dd dd dd de temps en temps un moon defencif mais bon ta senti en serait pas morte en spé sun"

Celle la aussi est pas mal, ... ça donne bcp de crédibilité a la critique de l'auteur


Bref, t'as pas aimer, c'est pas grave, ça arrive ! Tu trouves ça mou, np !
Mais que tu trouves ça plat... la bof. On voit qlq 8vs8 plus ou moins intenses, des add, un back vs un bus, etc. Behe nous montre tt au long de la vidéo les divers atouts et outils de la spé moon ... dire le contraire, c'est être de mauvaise foi. C'est pas la vidéo de l'année c'est sur, juste un spé moon qui voulait faire partager son jeu aux autres...

Après c'est sur, ça reste une question de gout. Perso je préfère une vidéo ou on comprends et voit bien le jeu du "cameraman", qu'une vidéo super accéléré, avec une music Boom-boom et des effets kikou partout (ça a plus de punch, ça c'est sur :d ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés