Spammez moi mon lapin !

Répondre
Partager Rechercher
la caméra est petite Et puis Scatman quoi Sinon t'upload tes trucs, et ensuite ton lapin les download à partir de son central.
Citation :
Publié par Judgement Six
Ps: je voulais dire la maladie d'Alzeimer, mais je sais pas comment ça s'écrit...
C'est Parkinson hein.
Citation :
Publié par uuvvww
Y a pas un truc qqpart qui parle de gosses de 12 ans susceptibles de lire le forum, de langage châtié à garder, et d'autres choses du même style ?

[tout à fait uuvvww, et Monsieur Takrefh va aller méditer dessus, nom de [miiiiip]!! ]
C'est drôle tout ça... Jme tâtais à acheter un de ces lapins, mais bon, j'attendrais la nouvelle génération, elle sera mieux !
Non sinon je suis décue, pour avoir des services sympa faut en plus payer un abonnement... Snul !

Et les voix en français suxxe, je préfère 15fois celles en anglais, c'est aussi dommage !

Enfin j'adore le concept sinon, mais j'ai pas compris comment on est censé faire un truc "joli" vu qu'on peut pas bouger les oreilles ou choisir comment s'allume la lumière par Internet, si ?

(PS, quelques messages envoyés )
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Non sinon je suis décue, pour avoir des services sympa faut en plus payer un abonnement... Snul !
Quels sont les services payants, je n'arrive pas à les voir sur le site.

En tout cas, il m'en faut un absolument... quand j'aurai les sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés