Accès à la bêta de DDO pour les joueurs d'AC2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calandryll
We know that for many of you, AC2’s Dereth has been a special place for a long time, one that you’ve stood by through thick and thin. As a token of our thanks, we would like to invite our AC2 player community to participate in the Dungeons & Dragons Online™: Stormreach™ Beta.

Invitations will be sent to all AC2 players who had active AC2 subscriptions in our billing system as of November 1, 2005. While we know this will not replace AC2 for many of you, we are very excited about DDO and wanted you to have the option to check it out for yourselves. There is no need to sign up, e-mails containing activation keys will be sent to you automatically this week.

We will also be inviting all remaining Beta Rewards players who meet DDO’s minimum system requirements this week as well.

For European players, we invite you to sign up using the Codemasters Beta Sign-up page. Be sure to enter your AC2 account name in the “Turbine Beta Username” field. When entering your account name, append “_AC2” to the end of your account name. For example, if your account name is “Calandryll” you would enter “Calandryll_AC2” in that field. European AC2 players who had an active account after November 1, 2005 and sign up for the European Beta will be invited once the European Beta begins.
Le même, en langage pour gens normaux:

Citation :
Nous savons que pour beaucoup d'entre vous, Dereth a longtemps été un lieu spécial, que vous avez soutenu envers et contre tous. En témoignage de notre gratitude, nous souhaitons inviter la communauté de joueurs d'AC2 à participer à la bêta de Dungeons & Dragons Online™: Stormreach™.

Des invitations seront envoyées à tous les joueurs qui avaient un abonnement actif dans notre système de facturation au 1er novembre 2005. Bien que nous comprenons que cela ne remplacera jamais AC2, nous avons des raisons d'être très enthousiastes vis à vis de DDO et nous voulons que vous ayez la possibilité de le constater par vous-mêmes. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire, des e-mails contenant les clés d'activation vous seront envoyés cette semaine.

Nous inviterons également tous les joueurs du programme Beta Rewards dont les systèmes remplissent les conditions minimales pour DDO.

Nous invitons les joueurs Européens à s'inscrire en utilisant la page d'inscription à la bêta de Codemasters. Assurez-vous que vous inscrivez bien le nom de votre compte AC2 dans le champ “Turbine Beta Username”. En saisissant le nom du compte, ajoutez "_AC2" à la fin du nom de votre compte. Par exemple, si le nom de votre compte est "Calandryll", vous devriez saisir "Calandryll_AC2" dans ce champ. Les joueurs européens d'AC2 qui avaient un compte actif après le 1er novembre 2005 et qui s'inscrivent à la bêta seront invités lorsque la beta Européenne commencera.
Désolée pour la trad à la massue, mais j'ai pas le temps de fignoler...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Pas de clefs dans la boite. J'ai bien reçu un mail de codemasters qui me disait qu ils trépignaient d impatience de me voir foulé les terres de ddo mais rien de plus après mon inscription...
Ahem.

Citation :
Les joueurs européens d'AC2 qui avaient un compte actif après le 1er novembre 2005 et qui s'inscrivent à la bêta seront invités lorsque la beta Européenne commencera.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Les joueurs européens d'AC2 qui avaient un compte actif après le 1er novembre 2005 et qui s'inscrivent à la bêta seront invités lorsque la beta Européenne commencera.
Quebec powa !!


Citation :
bon ben faudra pas hésiter a nous donner vos impression sur la communauté et le jeu histoire de voir si on ce retrouvera là-bas^^

bonne année a tous
le jeux est excellent ... mais sa va être encore mieux quand vous allez arrivé

et bonne année à toi aussi
C'est une bonne nouvelle ça Même si DDO ne m'emballe pas trop (un genre de Guild War spécial PvE hyper instancé si je ne m'abuse).
Citation :
Publié par thexmassteam
yeeeepeeee!
....
heu pourquoi je me rejouis au fait????
/e retourne sur le forum DnL en pleurant sur AC2

PS: merci pour la traduction Fianna
DNL après AC2? Mais t'aimes te faire du mal ou quoi?
DNL c'est de mon point de vue et pour ce qu'on a pu en voir jusqu'ici une des pires escroquerie depuis Mourning. SoG est calamiteux tant ce dernier est vide d'intérêt et mal optimisé (sur un ordi correct genre 3Ghz/Radeon 9800 pro/1.5Go de DDRAM on se tape 10FPS faut aimer les diapos...). On sent bien que Farlan est totalement dépassé par son projet qui doit sortir en Avril... Je me marre d'avance vu l'état du truc au moment où je vous en parle!
Citation :
Publié par thexmassteam
mouarf, j'ai encore confiance, je leur donne un peu de temps, au moins jusqu'a la sortie de DnL
Houla, un vocabulaire reservé exlusivement à Turbine...
Ancien d'AC2 (Milleniae) j'ai désactivé mon compte juste avant la date limite... Si quelqu'un n'est pas intéressé par DDO et qu'il a une clé qui déborde, ma foi... Je suis preneur.

[edit] Ah bein non... j'étais dans les temps j'ai eu une clé en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés