On nous vole des jours??

Répondre
Partager Rechercher
Entendu ce matin dans les chiottes de Turbine:

- ...yaka leur couper les serveurs une semaine plus tôt.
- mais ils vont pas être contents, Chef...
- on s'en fout, c'est des cons d'européens, on les a baisés, on les baisera encore, ils en redemanderont et ils nous paieront pour...
- ah ouais, Chef, z'êtes génial, Chef...
- c'est pour ça que je suis Chef, petit...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
C'est vraiment la goutte d'eau... Ils peuvent se les carrer ou je pense leurs futurs jeux...
C'est un peut ce que j'avais pensé a l'annonce de la fermeture de AC2 et la le coups de fermer avant c'est des pfff je préfère pas dire vais me prendre un averto...
Mais bon c'est clair que leurs prochains jeux je vais y réfléchir a deux fois avant de leurs filer des sous...
Citation :
Publié par bruce sans pitié
mes pauvres amis , decidement turbine aura tout fait à ses abonnés
Juste pour donner quelques précisions :

Turbine n'est plus en charge de serveurs puisque Jolt a repris le flambeau. Il ne faut donc pas ( trop ? ) en vouloir à Turbine car ils n'ont pas pris la décision de fermer plutôt.

Citation :
Publié par Lawrence@Jolt.co.uk
Yes, we do plan to continue hosting and supporting the European AC2 Servers during this time. They will stay online, just like the US Servers.
Ceci expliquant peut être cela...

Pour le texte complet, c'est ici
Moui, enfin ya quand-même un problème. Soit Turbine savait que Jolt allait les planter et ils ont volontairement attendu le dernier moment pour nous l'annoncer, auquel cas, c'est des enfoirés, soit c'est Jolt qui a annoncé ça à Turbine avec deux jours de préavis et dans ce cas Turbine est une bande d'amateurs qui savent pas négocier un préavis et c'est Jolt qui est une bande d'enfoirés. Pour changer.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
De toute façon sa change pas grand chose qu'il ferme aujourd'hui, le 30 ou dans 6 mois ya plus aucun contenu mise à part quelque conversation avec quelque survivant
Citation :
Publié par Frank
De toute façon sa change pas grand chose qu'il ferme aujourd'hui, le 30 ou dans 6 mois ya plus aucun contenu mise à part quelque conversation avec quelque survivant
Il me reste pas mal de quete sur Knorr, j'avais prévus de les faire en une semaine, pas en deux jours ...
salut la résistance
hé bé, je pensais vous voir tous à Crag hier soir et déception !!!! serveur muet/rouge/down/kaput
J'aurai meme pas une dernière photo souvenir pfft nul nul et renul
A part ça j' m'éclate grave sur EQ2, j'ai une superbe maison toute pleine de zanimaux et de bougies et la communauté est vraiment top
Si vous passez, viendez 3 Tranquill Way, j'ai toujours de la bière fraiche au frigo
Pour me trouver : très simple j'y suis tout le temps

JOYEUX NOEL A TOUS
GROS POUTOUSSSSS



marah
wizz 53eq2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés