[Archimonde] Tree, le retour...

Fil fermé
Partager Rechercher


Non non, ce n'est pas un fake, du moins je l'espère, si ça se trouve ma schizophrénie me joue des tours ce serait balo, bref !

Après plus de quatre mois d'absence, la guilde la plus tordue de la Horde renaît de ses cendres. Les raisons sont multiples:

*La première est que je n'ai rien trouvé côté Alliance concernant l'Arbre (cf. la charte pour les ignares). Du coup ben je reviens fricoter avec les gros, les moisis, et les laids car les pygmées, les jtepousseturoule poilus et les tarlouzes c'est pas mon trip.
*La seconde est que -de mon point de vue- la Horde manque cruellement de guildes intéressantes dans lesquels les membres désireux d'évoluer dans un environnement malsain et complètement décalé peuvent s'épanouir en parfaite harmonie avec la folie et la stupidité. Rien que ça.
*La troisième je ne m'en rappelle plus, vraiment désolé.
*Quand à la quatrième, ben y'en a pas.

Les objectifs de la guilde sont simples, devenir et rester la meilleure guilde mondiale tout MMORPG confondus. On est pas des PDs nous. On est là pour RoxXer.
Pour ce faire, la guilde recrute activement à dater de ce jour, n'importe quel classe/race/joueur/ustensile pouvant aider à parvenir à son but ultime.

En dehors du fait que vous devez bien sur avoir assimilé ces deux Guides: Comment roxxer à WoW& Guîde dà röx RELOADED : Part 2., il est impératif que votre tuteur légal soit en accord avec votre candidature, car nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des propos tenus sur le /g.

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici, pour les dons d'argent/rdv coquins irl ça se passe en MP je vous expliquerais la marche à suivre, pour ce qui est du reste ça se passe sur le site de la guilde: www.tree-guilde.com

Voilà.

Je vous souhaite de joyeuse fêtes et plein de bonheur dans cette année qui s'annonce merveilleuse.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
GL pour la guilde

ps : Sympa ces petits guides !
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés