[Fan art] Mes réalisations

Répondre
Partager Rechercher
Super beau en couleur =)

Encore ! =p

PS : est-ce que je peux utiliser l'un de tes dessins pour un avatar ? =o
Citation :
Publié par Crapotin
Super beau en couleur =)

Encore ! =p

PS : est-ce que je peux utiliser l'un de tes dessins pour un avatar ? =o
Demande-lui en un personnalisé en mp et propose lui quelques kamas. En tout cas, pour moi, ça a marché! (Il m'a rien demandé, mais je l'ai forcé à accepter 100.000k)
Eluard> ca va venir tot ou tard. T'inquiete.

Faeth et crapotin>merci

efer> super le signe derriere rajouté. J'aime

Oui je peux faire votre propre avatar en echange d'un petit (ou gros^^) cadeau de votre part histoire de recompenser mes heures de travail pour vous. ;-)

Mais dépéchez vous car je vais bientot m'atteler a une petite bd pour le concours de jol. j'aurais moins de temps jusqu'a janvier prochain.

Et puis commander un avatar pour votre cheri(e) pourrait etre un chouette cadeau pour noël... moi commercial? allons... huhuhu
Et échange de tout mes bisous j'ai meme pas eu le droit a un avatar personnalisé pour ma sramette

Erfff.... me suis fait avoir moi

Et tout cas tu dessin toujour aussi bien, c'est top, continu !!!
Moi c'est les ti iop que je préfère on reconnaît bien ta style graphique

Bisous, a ce soir sur Dofus
Citation :
Publié par Elfe-Jam
Vous pouvez me demander votre avatar perso.
Donc oui... Mais il te faudra être patient, il a déjà du boulot jusqu'à janvier, plein d'avatars à faire déjà.
Comme tu sais si bien le faire elfejam : euh...ouais...bah...euh...euh...bah c'est de toute beauteyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy continue comme ça (énorme les pitites BD )

Ps moi aussi je veux bien un chtit avatar
Bonjours
Superbes dessins

Tu peut faire un Osa sur un Bouftou ( tu sais les petit osas comme dans l'artbook )
Mais euh suis je bête...je pourrais demander la permition avant xD
ALors tu peut ? ( je sais je suis chiant ...un peu trop même )

HS/ sinon moi j'ai decouvert "ArtPad" , un site en flash, où on peut dessiner, et envoyer a des amis, ou avoir un lien pour que tout le monde le vois ( le dessin XD )
et j'en ai fait un donc dites moi se que vous en penssez hihi
http://artpad.art.com/?irsypnr1eik /HS

-Full-Invoc-
Bonjour,
Tes dessins sont magnifique et tu a beaucoup d'humour si tu la le temps pourrait tu me faire un avatar et/ou une signature du même genre que Billy mais un Sram ange nommé Shargaas? Si tu a le temps pense a moi

Merci
__________________
http://www.danasoft.com/sig/Ayori.jpg
OMG Billy thepig il en a de la moule parce que son avatar est vraiment vraiment beau, serieu o_o
Pour un amateur, si tu en est un, t'es vraiment fort o_o
*sur le cul*
Je te demanderais peut-etre un avatar si je sais quoi te demander
Jte tire mon chapeau
SkwiZ
Je rappelle que pour les demande d'avatars, il faut m'envoyer un message privé par ce forum.

De plus, aucune commande ne sera traitée avant mi-janvier minimum car je travaille sur une bd pour le concours Jol.

Voili voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés