Quelques questions d'un joueur potentiel ?

 
Partager Rechercher
Bonjour

Mon ancienne guilde est parti sur cov et je voulais savoir si ca vaut le coup de partir sur ce jeu (car en ce moment je joue a à EQ2 et ca me plait) et mon frère est prêt aussi à sauter le pas pour cov.

- Donc j'aurai voulu connaitre la différence entre coh et cov ?

- Lequel est le mieux pour commencer et le plus beau graphiquement ?

- J'ai cru comprendre que le pvp etait entre les coh et les cov donc n'y a t'il pas un problème de déséquilibre niveau populaiton et puissances des perso ?

- Y a t'il beaucoup de joueur ?

- Le jeu est il en francais et y a t'il un serveur francais ?

- Puis je télécharger une clé pr cov ou coh pour un prix intérréssant ?



Merci pour vos précieuse réponses
Quelques réponses
Citation :
Publié par ARRAKIS

- Lequel est le mieux pour commencer et le plus beau graphiquement ?
CoV est sans doute plus facile et plus beau, ou du moins plus riche de détails. Cela dit CoH a plus de contenu puisqu'il est développé depuis plus longtemps.


Citation :
- J'ai cru comprendre que le pvp etait entre les coh et les cov donc n'y a t'il pas un problème de déséquilibre niveau populaiton et puissances des perso ?
Pas vraiment. Le PvP héros contre vilains se déroule dans des zones où tous les persos sont ramenés au même niveau. Ce qui est déterminant dans le PvP pour gagner, c'est l'expérience acquise et l'organisation de son groupe.


Citation :
- Y a t'il beaucoup de joueur ?
- Le jeu est il en francais et y a t'il un serveur francais ?
Le jeu a été entièrement traduit et il existe un serveur francophone: Vigilance. Dans les horaires de soirée et en période de vacances, il y a suffisamment de joueurs. A des heures plus excentriques, on peut se trouver plus limité.
Il y a plus de monde sur CoV que sur CoH à l'heure actuelle.


Citation :
- Puis je télécharger une clé pr cov ou coh pour un prix intérréssant ?
Tu le peux mais ce n'est pas intéressant financièrement. Mieux vaut acheter la/les boîte(s) de jeu.
A noter que la boîte de CoH peut être trouvée pour 15-20€ maintenant et contient deux clés de jeu, contrairement à CoV qui vient de sortir et contient une clé CoV par boîte (et une ou deux clés d'essai de 14 jours pour CoH).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés