[fusion]ancien d'AC2 et DDO

Répondre
Partager Rechercher
Je vais surement tester et refaire confiance à tutu

Je trouve sympa de démarrer cette nouvelle aventure avec des anciens d'ac2

Faites vous connaitre ici mes anciens compagnons Déréthiens

bizzz
Idem:

Tummy guerrisseur sur AC2,il y a longtemps.

Pour la confiance à 'tutu',je dirais que sans 'crocro' ils se seraient pas fait torpiller de l'interieur pour AC2.

Mais c'est vieux....me rappel pas bien de toute l'histoire.
vous pouvez compter sur moi
J'ai adoré AC1 , j'adorais AC2 je rejoue sans arrêt mes classiques cad BG1 ToSC BG2 et ToB sans oublier le magnifique TORMENT que je viens de réactiver encore ces jours ci.
Turbine nous a fait un vache de coup et je leur en veux pas mal faut avouer mais je rejoindrai sans aucun doute D&D au plus tôt ne serait ce que pour éviter la ruée et la folie furieuse ( genre hystérie collective juvénile/mouton de Panurge)qui entourent WoW et surtout encore plus ce fameux missile que sera peut être DnL..

En "pur" D&D j'ai aussi joué ToEE que j'ai moins aimé, au même titre que IWD & HoW...quoique certains sorts de magnitudes circulaires destructives maximales m' avaient super embalé, j'espère qu'ils réapparaitront sur D&D on line

@+ IG

Citation :

Ac2 me manque beaucoup et j ai jamais retrouvé ce plaisir sur d autre mmo
C'est un peu mon cas.
Je pense pour ces quelques raisons suivantes:
-Tout d'abord mon 1er MMo,ont peu donc considérer que l'effet 'nostalgie/découverte 'y est pour quelque chose.
-L'originalitée de certaines classes,comme le tumerok lanceur de guèpes ( ), ou le lulu tactic,bien que ce soit le tummy guérisseur qui m'ai le plus enchanté.
-Le revers de la médaille d'une communautée dite 'faible en population',c'est le coté social,enjoué,et abordable.

Il y avait comme un parfum sur soleil couché,qui n'est qu'un échantillon bio-chimique sur les autres MMo que j'ai parcouru.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je crois beaucoup à DDO. Je pense au moins le tester à sa sortie.
Je salue au passage les anciens d'AC2 qui me reconnaîtront.
Alors là t'as pas fini de m'entendre mon vieux
Sinon vi, je suis une ancienne d'AC2 aussi (enchanteresse et defender).
bonjour a tous je suis tinou ou baloos est moi aussi j'y serais Ac2 me manque aussi beaucoup et j ai jamais retrouvé ce plaisir ou la meme magie sur d autre mmo a bientot sur des nouvelles terres .
Tient?! un truc qui me revient à l'esprit en évoquant AC2,c'est la gestion des instruments de musique, et surtout la superbe façon dont celle ci à etait mise en oeuvre.
J'ai jamais vue ca dans un autre mmo,et il faut bien le dire, en plus des emotes classiques ,ca ajoute beaucoup pour le RolePlay et le fun.
C'est un plus indéniable pour les "rapports soçiaux" INGame.
A l'instart de NWN pour ses emote vocales, la musique de AC2 devrait etre ,plus que la péche à la ligne, ou le ramassage de champignon, un élément évident dans un MMo new generation.

*Pour les pauvres joueurs qui n'auraient pas eu le privilège d'essayer AC2 et ses instruments:
_Possibilitée de jouer des instrument de toutes les familles,cuivres/percution/instruments à corde/etc... et mème quelques sons tres spaciale(éléctrique)
_Choix d'une dizaine de plages de son (octaves)
_Génialissime calcul afin de coller tres facilement 'l'interaction entre tout type de son/instrument(sacré boulot )
_L'arme des magiciens tummerok est un tamtam(style jumbé),et le son varie suivant le type d'arme


-A la place de gueuler sur le CG=>cherche groupe pour fight!!
-Il suffisait de jouer d'un instrument, et le monde arrivait pour participer......les futurs compagnons d'armes etaient là.....

Bref........un bonus qui manque beaucoup dans les MMO.
Salut Rosa ...
Kikoo

Moi aussi suis un ancien d'AC2.... un ancien repurgateur de l'ordre.... tu te souviens de Bubu chère Rosa ?
Voila ben en fait depuis j'ai navigué: d'abord sur Eq2 puis sur Wow ou j'ai retrouvé certains anciens d'Ac2 tels que Cleanou, These,...
Apres presque un an de wow j'ai arrêté et là je suis dans l'attente d'un nouvel univers virtuel interressant

Allez bye les derethiens

Az ancien tumy invoc Bubupolux sur Dereth
Citation :
Publié par Shi Z'am
Tient?! un truc qui me revient à l'esprit en évoquant AC2,c'est la gestion des instruments de musique, et surtout la superbe façon dont celle ci à etait mise en oeuvre.
J'ai jamais vue ca dans un autre mmo,et il faut bien le dire, en plus des emotes classiques ,ca ajoute beaucoup pour le RolePlay et le fun.
C'est un plus indéniable pour les "rapports soçiaux" INGame.
A l'instart de NWN pour ses emote vocales, la musique de AC2 devrait etre ,plus que la péche à la ligne, ou le ramassage de champignon, un élément évident dans un MMo new generation.

*Pour les pauvres joueurs qui n'auraient pas eu le privilège d'essayer AC2 et ses instruments:
_Possibilitée de jouer des instrument de toutes les familles,cuivres/percution/instruments à corde/etc... et mème quelques sons tres spaciale(éléctrique)
_Choix d'une dizaine de plages de son (octaves)
_Génialissime calcul afin de coller tres facilement 'l'interaction entre tout type de son/instrument(sacré boulot )
_L'arme des magiciens tummerok est un tamtam(style jumbé),et le son varie suivant le type d'arme


-A la place de gueuler sur le CG=>cherche groupe pour fight!!
-Il suffisait de jouer d'un instrument, et le monde arrivait pour participer......les futurs compagnons d'armes etaient là.....

Bref........un bonus qui manque beaucoup dans les MMO.

Ouaip.
Mais Jason Booth, le genie musical de Turbine s'est barré pour une autre boite.
Toute son histoire ici: http://jbooth.blogspot.com/
ancien de Ac2 ( y a longtemp hihi )

je suis de loin ce jeux qui semble pour le moment sans PvP ( ce que je recherche )

le fait de voir turbine ne fait aussi reflechir lol.

en tout cas , aucun plan sur la comete , perso c'est attendre et voir
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés