[Conseil des Ombres] Page d'avancement PvE High-End des guildes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis en ligne >>> cette page <<< qui référence l'état d'avancement des guildes Horde et Alliance du Conseil des Ombres.
Vous y trouverez un tableau avec le nom des boss tués dans les diverses instances de raid du jeu. Le projet n'est pas encore finalisé, notamment au niveau de l'habillage visuel mais ça ne pourrait tarder.
En attendant, j'ai décidé de ne pas vous faire patienter plus longtemps. Vous pouvez désormais situer votre guilde vis-à-vis des autres du serveur.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me signaler toute mise à jour à apporter !

Nota : Ce site n'a pas pour vocation d'encourager une quelconque compétition/course entre les diverses guildes. Les données sont rendues publiques à titre purement informatif.

Quild => Suite au départ de Niloa de WoW, Sorciane à pris la relève pour la page avancement pve du serveur. Vous trouverez le tableau ici, et pouvez reporter les downs faits par vos guildes ici . Je laisse ouvert ici si vous voulez poster ça pour la communauté jolienne, mais je ne crois pas que Sorciane passe ici, donc forum officiel obligé .
Citation :
Publié par Aenelia
J'ai mis en ligne >>> cette page <<< qui référence l'état d'avancement des guildes Horde et Alliance du Conseil des Ombres.
mehina : stop kktd

Citation :
Ce site n'a pas pour vocation d'encourager une quelconque compétition/course entre les diverses guildes. Les données sont rendues publiques à titre purement informatif.
moi j'aime bien les competitions, ca oblige a ce surpasser


sinon tu devrais inverser ton tableau, car quand il y aura plus de guilde ca sera tendu
met les toutes les guildes ensemble

ps : manque rebirth et une autre je crois
Citation :
Publié par ano3
sinon tu devrais inverser ton tableau, car quand il y aura plus de guilde ca sera tendu
met les toutes les guildes ensemble

ps : manque rebirth et une autre je crois
Ca changera automatiquement quand j'en rajouterai une

Pour Rebirth, je les invite à me contacter
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Stop parler à ma place
STOP mode chieuse omg

Citation :
Publié par Aenelia
Ca changera automatiquement quand j'en rajouterai une
STOP genre je suis un roxxor j'y ai deja pense
A quand un duel devant orgrimmar mehina julie je crois que ca peut se régler que comme ça.

Apres pour avoir tuer onyxia j'aurais préféré l'article avant plutôt qu'un post dénué d'intêret fait sous le coup de l'émotion.

Je vous promets que si vous tombez nefarius d'ici un mois je tourne dans orgrimmar faire votre promotion .

Enfin merci pour le buff mais vous auriez pu le garder ca aide à mc ^^.
Citation :
Publié par Dejanire
Enfin merci pour le buff mais vous auriez pu le garder ca aide à mc ^^.
bof

Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Baaaaaah je duel pas les mages strop noob, suffit d'attendre qu'ils soient oom pour les pwned
je vais te fumer a la baguette
Bonne initiative, après plus de deux mois d'absences, sa me permet de vraiment de voir les avancées qui ont été faites sur ce serveur.

Liya, démoniste déjantée.

Ouais viens causer je m'ennuie... surtout la les journées sont dures et longues ( C'est vous qui avez l'esprit mal tourné, pas moi. )

Satchette se fait pown par Tarcka donc elle risque pas de tanker grand chose la grosse :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés