[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
c Ici le post useless?

+1
__________________
Alb/broc: Candyman 10L5, Pahm 6L6, Drizztus 4L, edolith 6L6, Drizztleroxxor 7L8, Drizztospeed 6L Edoleethal theu. GM Dragon Slayers

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Citation :
Publié par Xxo!i
Eld sun > *
Obeah

Mais t'avais fait un passage en spé Sun behe si je me souvient bien, mais pas concluant t'étais vite revenu en spe moon.
en compo deux mages oui en seul mage je sais pas behe fais limite comme on dit pare choc d'usul tout en fesant des vrai degats vu qu'il est plus souvent en train de pbae

enfin faut voir sun avec moc3 obligatoirement

au moins ce qui est bien c'est que les druides hesite pas a rush sur behe avec "n'importe" quoi sur eux, je sais que perso aggro sur moi je rush souvent sur lui et ca fais effet sois il change d'aggro et je grille son placement (pas tapper behe) sois ca rip (peut-etre on est trop habitué a la jouer comme ca)

edit : tu veux la corde now ou tout de suite ? (edryr)
Citation :
Publié par Xxo!i
Eld sun > *
Obeah

Mais t'avais fait un passage en spé Sun behe si je me souvient bien, mais pas concluant t'étais vite revenu en spe moon.
La spec sun est une spec fabuleuse a jouer, super riche et amusante.

Plusieurs problèmes: ça nous excluait systématiquement de toute forme de rvr statique quasiment, avec le up de deter plus moyen de temporiser les tanks au root --> je devais regarder mon bg se faire laminer sans rien faire, problème de zerg de pets theu, en fait un aspect défensif qui ne reposait plus que sur usul sous peine de perdre un deal devant, plus de kaboom possible sur du bus, beaucoup plus de groupes avec des moines (écart entre les deux dds très réduits) entre autre etc...

Donc j'ai retesté la spec lune avec sdp5 suite à une discussion avec Melken et au final, en 8v8 le groupe n'est pas spécialement plus en difficulté car on a adapté sa façon de jouer et on a de nouveau accès à tous les types de rvr suivant les envies.

Pour finir ben mon eld c'est mon main et j'aime aussi pouvoir être utile pour du PvE qui est aussi une partie du jeu pour moi ;p ( pas d'évanouissement ou de rejet gastrique svp les hoax ! )

Tout restera au final qu'une question de compo et d'aspiration de jeu en définitive et pour le moment ça me chatouille de rejouer sun un peu mais ça serait bcp plus valable dans une compo deux mages je pense pour pouvoir jouer en back ( mais bon Ganon pensionné x'( ).
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
morticia marry me inter roy plz ; il croque sous la dent behemot ;


sauf quand son BG me grapple, michant !
leagan aussi

@behe : ganon en pension/aragnis au bucheron reviens arag essaye au moins tu veras cata et le pve roks ! (si tu reviens promis on te trouve un stack d alb afk!)
Citation :
Publié par cosmic
Pour finir ben mon eld c'est mon main et j'aime aussi pouvoir être utile pour du PvE qui est aussi une partie du jeu pour moi ;p ( pas d'évanouissement ou de rejet gastrique svp les hoax ! )
T'es fou, le PvM c'est notre grande passion, ça fait bien longtemps qu'on ne fait plus que ça nous.
Citation :
Publié par Slash
Dernier rappel à l'ordre, revenons dans le sujet s'il vous plaît.
Est ce qu'on peu trouver le sujet en bas du dos ?

Sinon la prochaine fois, (je me répète) faites comme les No Release ou les HoaX, filmer sous plusieurs personnages (vu que psai film tout le tps, il pourrait au moins y'avoir 2 vu no ? )

Sinon je me trouve SeX dessus, voilà stout !
Oui, comme cela a été dit plus haut, Chose a upload le fichier sur Rpgfilm.net en format .avi, et d'hébergeur l'a mal compressé le fichier en .rar.

Le mieux, c'est de télécharger la version "light" de 306 mo sur Filefront.com (ici) avec un logiciel type Getright (ici) pr résumer si ça plante, et de fixer le fichier avec DivFix (ici).
Merci à Psai pr le lien sur Filefront

Juste une chose : pq utilise-t-il par moment son DD de base sun ? J'ai beau chercher, je ne vois pas de debuff enchant sur sa cible

C'est p-e pr la vit d'incant + rapide ? Donc pr tuer + vite ? Mais je vois pas qd savoir utiliser l'un ou l'autre

Merci d'avance


PS : loin de moi l'idée de critiquer... merci de ne pas flam
Citation :
Publié par Kablaam
Merci à Psai pr le lien sur Filefront

Juste une chose : pq utilise-t-il par moment son DD de base sun ? J'ai beau chercher, je ne vois pas de debuff enchant sur sa cible

C'est p-e pr la vit d'incant + rapide ? Donc pr tuer + vite ? Mais je vois pas qd savoir utiliser l'un ou l'autre

Merci d'avance


PS : loin de moi l'idée de critiquer... merci de ne pas flam

sur des cibles sans Rb chaleur ( souvent des albs sans moine ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés