[Ys] [Relic] Hib 6 Alb 0 Mid 0

Fil fermé
Partager Rechercher
p'tete avec 6 reliques ils vont plus busser

ah non, y a pas assez de RP en face alors sont tous morts de faim à se jeter à 3 fg sur 1

hier :
p1 : inc hib 1fg devant ... ils fuient sur la tour
p2 : inc 1 fg hib derriere
p1 : le fg de la tour revient, gaffe
p3 : repli dans l'eau
p4 : inc hib depuis l'eau ...

/rel /q

bon jeu tout seul
Citation :
Publié par Magrosse
Ils étaient deja allié cette nuit....complexe d'infériorité?
Je sais pas si on est allié avec mid mais la seul chose que je sais c'est que niveau population sur les royaumes: hib>mid+alb
Citation :
Publié par MonsieurA
p1 : inc hib 1fg devant ... ils fuient sur la tour
p2 : inc 1 fg hib derriere
p1 : le fg de la tour revient, gaffe
p3 : repli dans l'eau
p4 : inc hib depuis l'eau ...

/rel /q
Ca me rappelle pas mal de combat vs hib du moment ça .

Sinon pour la rk, osf.
Citation :
Publié par Lissaan
nan mais spa cheat hib voyons, même faudrait up les animistes et surtout les bainshee genre augmenter leurs dégats surtout car là c un peu ouik j'avoue surtout avec 6 rk, c pr ça qu'ils sont obligés de busser les pauvres
Bravo les mickeys !



( Magros t'es trop laid. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par MonsieurA
hier :
p1 : inc hib 1fg devant ... ils fuient sur la tour
p2 : inc 1 fg hib derriere
p1 : le fg de la tour revient, gaffe
p3 : repli dans l'eau
p4 : inc hib depuis l'eau ...

/rel /q
Non non il y avait un autre fg arrivant de la droite de la tour où repliaient stratégiquement le 1er groupe. + un inc de dos, + un inc de côté par l'eau...encore que je me demande si les personnes venant du côté eau ne seraient pas du même groupe que l'inc de dos, histoire de nous contourner et bloquer notre back fuite ... M'enfin même si c'est ça, ça fait soit du 3 soit du 4 fg sur un timbre poste, ça reste pas mal.

@ Ruz : ça parait clair.
Un récit des combats épiques qui ont mené à la capture du Marteau de Thor aurait été plus approprié... On reconnaît bien là le post vidarien

Ah en fait il n'y avait personne ?
Bah depuis le temps que ça se raréfie en face, ça devait arriver...
Je pense même que ça fait un moment déjà que cette RK était prenable en fait, mais qu'elle n'intéressait personne ou peu de personnes (avis tout à fait personnel sur évidemment).
Ce n'est donc qu'anecdotique et confirme la domination Hib du moment.
Citation :
Publié par Aripha
Un récit des combats épiques qui ont mené à la capture du Marteau de Thor aurait été plus approprié... On reconnaît bien là le post vidarien
je suis le seul vidarien unbrain stp ne les mets pas tous dans le même sac avec moi
Un grand BRAVO à tous ces hibs !!

Comme d'habitude sur un topic de félicitation y a le lot de ouinneurs mais faut pas y faire attention, j'imagine que c'est l'amertume de voir que notre royaume ressort et en force ... :/

A bas les raisons débiles @classes cheatées, attaque de nuit blabla

seulement un gros GG à tout hib qui SAIT s'organiser et arriver et possède encore une motivation pour faire bouger les choses, pas comme les autres royaumes !
__________________
Les SdV sont une team fixe JoL spé flam, flood, zerg, link, yell, +1 composée de membres immatures, qui savent pas jouer et qui se consolent en roxxant JoL.

Et nous recrutons !
Citation :
Publié par Natsunae
Un grand BRAVO à tous ces hibs !!

Comme d'habitude sur un topic de félicitation y a le lot de ouinneurs mais faut pas y faire attention, j'imagine que c'est l'amertume de voir que notre royaume ressort et en force ... :/

A bas les raisons débiles @classes cheatées, attaque de nuit blabla

seulement un gros GG à tout hib qui SAIT s'organiser et arriver et possède encore une motivation pour faire bouger les choses, pas comme les autres royaumes !
pas mal, tu m'as fait beaucoup rire
Citation :
Publié par MonsieurA
pas mal, tu m'as fait beaucoup rire
klr venant d'un peon qui joue en grp compo de base 2 drood 1 bard 1 senti 2 banshee j'avoue parler de classe cheat caytrayfort
Citation :
Publié par Natsunae
A bas les raisons débiles @classes cheatées, attaque de nuit blabla

seulement un gros GG à tout hib qui SAIT s'organiser et arriver et possède encore une motivation pour faire bouger les choses, pas comme les autres royaumes !
tiens une citation culte qui mériterais de devenir une signature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés