Tjrs server down

 
Partager Rechercher
non...ya juste à faire une chose..attendre et peut être essayer un peu plus régulièrement... Trois essais sur une après midi c'est assez peu je trouve
beaucoup de monde dans ce cas , le serveur serai plein .... en plus l'exe part en boucle serveur plein-> you have been disconnected -> serveur plein ...
J'ai tenté 120 connections d'affilé et toujours serveur plein, les proba étaient avec moi pourtant sur 120 connections ... l'exe à changé cet aprés midi je penche pour un bug .... j'ai écrit au support on verra bien
Citation :
Publié par thexmassteam
beaucoup de monde dans ce cas , le serveur serai plein .... en plus l'exe part en boucle serveur plein-> you have been disconnected -> serveur plein ...
J'ai tenté 120 connections d'affilé et toujours serveur plein, les proba étaient avec moi pourtant sur 120 connections ... l'exe à changé cet aprés midi je penche pour un bug .... j'ai écrit au support on verra bien

j'ai fait le même chose que toi
__________________
Rift
Faustine rogue 45 Centius

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Depuis que j'ai été déconnecté vers 19 h, il m'a été impossible de me reconnecter jusqu'à il y a pas longtemps :

Arrivé sur la page perso, click sur play et nouveauté :

Dnl Report Error

Error :
Cannot open actual domain information hasn't been sent from network


Je ne l'avais encore jamais eu celui-là

@+
Citation :
Publié par Sarris
Dnl Report Error
Error :
Cannot open actual domain information hasn't been sent from network
Cool, une nouvelle erreur Ma collection s'agrandit
Sinon le launcher annonce serveur down .... un patch??? Héhé on vas pouvoir jouer ... heu enfin j'éspére ... je crois hein?
Citation :
Publié par Sarris
Depuis que j'ai été déconnecté vers 19 h, il m'a été impossible de me reconnecter jusqu'à il y a pas longtemps :

Arrivé sur la page perso, click sur play et nouveauté :

Dnl Report Error

Error :
Cannot open actual domain information hasn't been sent from network


Je ne l'avais encore jamais eu celui-là

@+

Ah tient j allais justement demander si quelqu un avait deja eu ce message
Moi ça n'a même pas chargé le jeu.Aprés avoir accepté la charte,j'ai eu un pop up : GTZ Packing Error.
Enfin,DnL m'a tellement soulé vu que je ne peux jamais réussir à me log,que j'ai laissé tomber ce jeu que j'attendais depuis 2ans^^
Hier soir il fallait jouer après 23H30...et des brouettes... me suis couché vers 1H...en sortant de moi même du jeu . Oui oui vous avez bien lu Je pense que la stabilité du serveur a fait de gros progrès pendant le WE
La stabilité des serveurs va s'améliorer toute seule et cela même sans leur intervention. En effet je pense que tous le monde a constaté la relation qu'il y a entre l'affluence et les crash. Plus il y a de monde plus cela crash. Or je constate que la fréquentation du jeu est train de diminuer. Je peux parier que les sessions de jeux avant plantage seront bien plus longue aujourd'hui que hier.
Citation :
Publié par Idolatre
En effet je pense que tous le monde a constaté la relation qu'il y a entre l'inlfuence et les crash..
affluence non?
Citation :
Publié par Idolatre
La stabilité des serveurs va s'améliorer toute seule et cela même sans leur intervention. En effet je pense que tous le monde a constaté la relation qu'il y a entre l'inlfuence et les crash. Plus il y a de monde plus cela crash. Or je constate que la fréquentation du jeu est train de diminuer. Je peux parier que les sessions de jeux avant plantage seront bien plus longue aujourd'hui que hier.
wouaah, argument imparable !

c'est bien connu que Idolatre maitrise totalement le sujet, même mieux que NP3, et que les petits patchs du DNLg.EXE ne servent strictement à rien, c'est juste pour faire bonne figure...

m'enfin...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés