Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Deja l'arbre parfait n'existe pas donc c'est normal que je pense qu'il y ai des defauts
ho ça peut exister, mais ça depends du point de vue, un arbre parfait pour les paladins, serais un arbre hait par les hordeux ..
Citation :
Publié par DoNKoRn
ho ça peut exister, mais ça depends du point de vue, un arbre parfait pour les paladins, serais un arbre hait par les hordeux ..
Pas forcément, l'arbre des chamans est parfait et je ne le hais point... c'est juste ses compétences que je hais
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Et puis bon, je pense qu'on a le temps de voir Nefarian et les boss d'ahn quiraj morts sur le serveur test européen avant la release de la 1.9 à ce train :x
ca me derangepas ils peuvent passer encore deux ou trois mois s'ils finissent pas nous sortir un truc convenable...

et malheuresement comme dit plus haut je doute qu'on puisse voir un arbre aussi bien que celui vu au dessus... defaitiste ?
Citation :
Publié par DoNKoRn
expliquer nous de façon plus détaillée a nous les non paladins ( voire hordeux ) ce qu'il a de si bien que ça
Entre autre il propose des spé utiles, comme la réduction de la durée de cast et augmentation du coût mana en spé sacré (talent "combat healer"). Le reste j'ai pas regardé en détail, mais en bref ca fait des talents plus transcendants, car ils manquent souvent cruellement d'intérêt et donnent des spé qui ne correspondent pas à ce qu'on veut jouer de manière générale.
J'aime bien le principe du debuff sur les sceaux über s'ils ne sont pas jugés dans les temps. :)

Non pitié la 1.9 pas dans 2 mois, il m'faut la maj des prêtres !! :(
Citation :
Publié par DoNKoRn
expliquer nous de façon plus détaillée a nous les non paladins ( voire hordeux ) ce qu'il a de si bien que ça
actuellement les talents du paladin n'apportent rien de plus a ce qu'il est (a l'image du dps pour un druide féral, des soins plus rapide/puissant pour un druide spé soin .... c'est valable pour les autres classes)

il y a quelques pouvoirs de ce genre mais rien de vraiment concret.


un arbre de talent comme celui cité plus haut, apporte vraiment une spécialisation dans les 3 voies possibles.
pour le moment, en voyant comment joue un paladin il est difficilement visible de connaitre sa spé (je parle pour un ennemi)
avec les pouvoirs proposé plus haut, on voit une plus nette différence (enfin je trouve)
Euh j'ai pas bien suivi là, mais le 13/12 le calculateur a été encore changé sur le site officiel, ici :
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...n/talents.html

Et on se retrouve avec la Bénédiction des Rois dans la section Protection ... et relativement facile à avoir (11ième point).

Et en section Vindicte la Bénédiction des Rois a été remplacée par une nouvelle bénédiction ... qui a exactement le même descriptif (+10% toutes stats pour 5mn) mais s'appelle Repentir.

J'ai pas tout capté là ... du coup, avec un palouf qui béné des rois + un autre qui béné Repentir, on obtient +20% ?

EDIT : ^ ok c'est juste une erreur dans la description du talent dans le calculateur FR.
Repentir est le mezz de 6 sec qui était le talent 31 en protection.

Le Bouclier Divin en protection est devenu le talent 31.

Béné des rois est venu remplacer le Bouclier Divin la Béné du sanctuaire qui remplace le Bouclier Divin.

Edit : Hop, made in Caydiem

Citation :
We're still in the process of refining our changes to the Paladin talent trees. In the interest of keeping you informed of these developments, here are the latest changes, which will be updated on the Test Realm soon:


* Blessing of Kings, the former 31 point talent in Retribution, has been shifted to the 11 point talent in the Protection tree.
* Blessing of Sanctuary, the former 11 point talent in Protection, has been shifted to the 21 point talent in the same tree.
* Holy Shield, the former 21 point talent in Protection, has been shifted to the 31 point talent in the same tree and has had its mana cost slightly reduced.
* Repentance, the former 31 point talent in Protection, has been shifted to the 31 point talent in the Retribution tree.


Please be aware that, as developer and player alike continue to test patch 1.9, further changes will be made if deemed necessary.

Before you ask why numbers weren't buffed during the shift, please understand that talent trees aren't necessarily designed to get much stronger as you get deeper into the tree, but rather unlock more options along the same basic line. Other class trees are designed in precisely the same way.

The developers will continue to evaluate the situation and make changes should they find something lacking, never fear.
ca se passes ici

Citation :
The Test Realm shutdown concludes this phase of public PTR testing of the 1.9 patch.

We would like to thank all of those that participated in the testing of this patch and for all of the amazing feedback. Our design team has received invaluable information from the forums, through emails, and from shadowing guilds in Ahn'Qiraj. Your efforts are greatly appreciated.

Hortus
Blizzard QA
Bon et bien je crois que l'ere du spec sacré est venu si il n'y a pas de changement=)
Avant trouvais sacré et vindicte viable perso, et protection juste pour faire chier les war / voleur, now meme chose sauf que je retire vindicte a la liste =)
Citation :
Publié par LeChuck
made in Caydiem
Y'a aussi plein d'autres talents qui changent d'abre et de position...Genre consécration que devient Holy (11 pts), faveur divine qui passe à 21 :/ etc etc.
Conclusion , même pas avertis des fermetures ..... refonte vraiment débiles ... sérieux c'est de pire en pire chez blizzard ....

<Pense très fort> Les refontes devraient êtres interdit en période de fête !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés